[Photos] Oh, la belle noire, bis - 407 SW 2.2e 16v PP

Solutiion chez Peugeot comme dit par Herve.

Chez BMW, pas de repliage automatique, c'est un bouton de commande à l'interieur. Tu fermes ou pas.
 



pardon mais idée conne....

rabattre à la main le soir avant de verrouiller? le moteur se mettra peut être pas en marche au dévérouillage?

pas taper :whistle:
 



Apres, y'a plus qu'à rouler retros rabattus. :lol:

(à noter que chez BMW ca se redéploie au dela d'une certaine vitesse. (40 km/h il me semble)
 



Apres, y'a plus qu'à rouler retros rabattus. :lol:

(à noter que chez BMW ca se redéploie au dela d'une certaine vitesse. (40 km/h il me semble)


Ca par contre ca me ferait chier!
Tout les matins, j'emprunte une petite route pas bien large, sur laquelle je rabat mes retros (j'en ai deja arraché un sur une 406 il y a quelques années sur cette même route). Ce tronçon étroit fait 4 kms et la vitesse est en moyenne de 80-90 km/h...
 

Sur une route etroite on evite de rouler à 80-90 à mon avis.
En plus, c'est un faux probleme car on gagne que quelques centimetres et si c'est interessant pour rentrer dans un box par exemple, ça me semble injouable à 80 à l'heure.
 

Sur une route etroite on evite de rouler à 80-90 à mon avis.
En plus, c'est un faux probleme car on gagne que quelques centimetres et si c'est interessant pour rentrer dans un box par exemple, ça me semble injouable à 80 à l'heure.

La route est en tres bonne état, donc dans les lignes droites a 80 ou plus pas de souci (sachant que 2 retros qui se touchent avec 2 vehicules a "seulement" 50km/h il ne restent deja plus grand chose...)

Par contre tout les utilisateurs se cette route ne serrent pas forcement leur droite, et quelques centimetres ca fait vite beaucoup.
 

Perso, si c'est une ligne droite, OK pour rouler à 80-90 mais si je vois un mec arriver en face, je n'ai aucun scrupule ni honte à me mettre sur le bas coté à l'arret si ça permet d'eviter de taper un retro.Car pour taper un retro avec un vehicule en face à 80-90, faut etre dingue.
 

Le truc, c'est que cette route est pas mal frequentée, si tu t'arretes a chaque voiture, t'es pas pret dans voir le bout... Par contre des qu'arrive en face une camionnette ou un utilitaitre, je m'arrete sur le bas coté, même avec les retros rabattus! ;)
 




Ouais et c'est nous qui le payons avec notre MSA et c'est interdit sauf aux exploitants et affiliés :eek: [:bob113:3]
J'imagine un moissoneuse arriver en face :ange: perso je ne me range pas quand ça m'arrive, ça nous est réservé [:bob113:3]
Sinon pour pourrir un peu plus le topic de Kham, ma drisse est finie [:bob113:3]
 

J'ai reçu une proposition de MAJ des cartes 2010-2011 pour le RT5 à 129€, avec "17 000 radars fixes"

Je vais peut-être me laisser tenter (les miennes sont des 2007-2008)
 


ça... :whistle:

je suis incapable de dire combien de temps je vais la garder :lol:
 

Proposition d'extension de garantie à 52.90€/mois, ou au comptant sur 1 an (634.80€) ou 2 (1269.60€).

Je me tate encore sur la durée, pas sûr de la garder si longtemps :lol:

Il me semble que si on paie par mensualisation, et que la voiture est vendue, on peut arrêter les paiements. Alors qu'au comptant, c'est juste transmissible.
 

Si tu la revends à un particulier, c'est interessant. Si c'est une reprise pro, ça n'a pas d'interet c'est sur.
 

Proposition d'extension de garantie à 52.90€/mois, ou au comptant sur 1 an (634.80€) ou 2 (1269.60€).

Je me tate encore sur la durée, pas sûr de la garder si longtemps :lol:

Il me semble que si on paie par mensualisation, et que la voiture est vendue, on peut arrêter les paiements. Alors qu'au comptant, c'est juste transmissible.

chez mon assureur, la garantie mécanique est deux fois moins chère que chez peugeot :)
option de contrat, donc facile quand tu vends ta voiture :)

:coucou:
 

Mais elle couvre pas les pannes électroniques, non ?

Et ce qui me fait le plus peur, c'est l'électronique (RT5 entre autres), pas tant la mécanique (un EW12, c'est pas aussi complexe qu'en V6 Hdi :D )
 

oui, elle est presque identique à la garantie ODL...

d'ailleurs c'en est même bizarre :)

et on ne parle pas de vétusté lorsque l'entretien est fait chez une garage agréé, seulement si pas de preuves d'entretien (vidange faite à la maison par exemple)

:coucou:
 


aucune franchise pour la garantie pièces.
(juste pour conducteur de moins de 3ans de permis, en cas de prêt, et catastrophes naturelles comme tout le monde je pense)