Ma future 407 SW en commande => Livrée, cf photos

205gtiaddict

Membre
23 Septembre 2010
8
0
0
Salut à tous, :coucou:

Ca y est, je viens de commander mon nouveau déplaçoir, à savoir une 407 SW.

J'avais déjà hésité au moment de commander ma 308 SW mais je trouvais les prix assez élevés.

Et vu les tarifs actuels, je me suis décidé à sauter le pas.

Donc je devrais avoir dans 3 semaines environ une 407 SW Pack Limited HDI 140 en gris moondust.

J'ai choisi le HDI 140 parce que je trouvais le 110 CV déjà poussif sur la 308 SW. Bon, ça vaudra pas un bon moteur essence mais à 30000 kms par an, j'arrive plus à justifier économiquement l'essence sur la voiture familiale (Sur les autres, ça marche encore :D ).

Les photos viendront plus tard, dès la réception du véhicule.
 

Salut à tous, :coucou:

Ca y est, je viens de commander mon nouveau déplaçoir, à savoir une 407 SW.

J'avais déjà hésité au moment de commander ma 308 SW mais je trouvais les prix assez élevés.

Et vu les tarifs actuels, je me suis décidé à sauter le pas.

Donc je devrais avoir dans 3 semaines environ une 407 SW Pack Limited HDI 140 en gris moondust.

J'ai choisi le HDI 140 parce que je trouvais le 110 CV déjà poussif sur la 308 SW. Bon, ça vaudra pas un bon moteur essence mais à 30000 kms par an, j'arrive plus à justifier économiquement l'essence sur la voiture familiale (Sur les autres, ça marche encore :D ).

Les photos viendront plus tard, dès la réception du véhicule.

tout d'abord [:philw389:7] parmi nous
et je suppose que les 3 semaines qui arrivent vont être longues :D :D

au vu de ton pseudo, tu as quelque part encore une 205 GTI qui dort ?? (on sait jamais ;) )
 

Yes, j'ai une 1.9 130 de 88 mais je te rassure, elle ne dort pas, elle est même très active, dernier périple en date, 1500 kms en un week-end il y a 15 jours. :D
 


Yes, j'ai une 1.9 130 de 88 mais je te rassure, elle ne dort pas, elle est même très active, dernier périple en date, 1500 kms en un week-end il y a 15 jours. :D

c'est bien ce qui me semblait ;)
quand je disais ''dormir'', c'est que tu ne l'avais pas encore présentée :D
 

Promis, dès que la 407 est à la maison, je poste des photos des 2 réunies. Et si vous êtes sympas, je rajouterai même la 206 CC de madame sur la photo.

Ca va faire une belle brochette. :love:
 

Yes, j'ai une 1.9 130 de 88 mais je te rassure, elle ne dort pas, elle est même très active, dernier périple en date, 1500 kms en un week-end il y a 15 jours. :D


Ah, la 1.9 GTI 130 :pt1cable: :love: :love:
J'en avais une de 1990 si j'ai bonne mémoire. Nostalgie, quand tu nous tiens :sweat:
 

Et voici quelques photos de mon déplaçoir :


P1020837%20%5B800x600%5D.jpg

P1020838800x600.jpg
P1020839800x600.jpg
P1020840800x600.jpg
P1020837%20%5B800x600%5D.jpg


2 jours que je roule avec, ça marche pas mal, :) le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y ait en série ni prises RCA, ni prise USB, bref rien pour lire les mp3.

Sur mon ancienne 308 SW, les prises RCA étaient installées en série.

Tout ça pour économiser quelques euros :(

Reste plus qu'à rajouter les prises en accessoire.
 

Ba tu as quoi comme autoradio un WipCom ?
Car sur la mienne j'ai le RCA dasn la boite à gant et l'USB dans l'acoudoir centrale. Tu devrais avoir cela aussi.

Pour l'USB, la prise etait cachée sous le fond en plastique, je ne l'avais pas vu de suite.
 

Sur la mienne, c'est le wip sound donc sans rien de plus. :cry:

J'ai installé les prises RCA hier soir mais mon garagiste avec sa valise diag multimarques n'a pas pu l'activer, à priori le BSI est protégé le temps de la garantie. Y a plus qu'à aller chez Peugeot.
 

Salut :chinois:

Sympa, le gris Moondust.
Sans indiscrétion, tu l'as payée combien ta SW?

Il est vrai que depuis quelques mois les 407 sw bénéficient de prix intéressants...
 

Comme je suis personnel Peugeot, disons que les primes spécial 200 ans plus la prime parce qu'elle était en stock plus la prime parce que je revendais un véhicule de plus d'un an....

Ca aide. Moins de 20 000 €, pour un HDI 140, c'est pas si mal. :D
 

Les prix pratiqués en neuf ont un peu "flingué" le marché de l'ocaz!!

Je me dirigeais plutôt vers une ocaz récente, puis j'ai trouvé la mienne chez un mandataire, neuve pour à peine plus de 20K€...