Commande d'une 407 SW

nougo

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
168
0
0
Commande la semaine derniére d'une 407 SW grise premium 1.6 L 110 Ch pour remplacer ma 308 est oui 2 ans déjà livraison prévu le 16 Octobre aprés passaga au garage pour instalation d'un crochet d'attellage et chez Glasstint pour le teintage des vitres latéral avant et arriére

C'est relativement foncé, au au moins c'est pas un film plastique bidouillé, c'est sympa d'ailleurs de l'avoir fait sur 207 berline 5 portes. :)

C'est une 407 que la concession avait en stock donc pas possible de faire le surteintage d'origine (option)

:) Reprise 308 19400 € elle a 50000 km je n'ai que 9000 € à remettre pour la 407

Il a fait une bonne reprise, alors il n'a fait aucune remise sur la 407. :pfff:
Ben oui elle coûte 27750€ prix catalogue or option, dont j'imagine que tu as la peinture métal. Peugeot Webstore ou Elite font entre 4500€ et 5000€ sur ce modèle. ;)

Premières impressions

Très confortable
Plus silencieuse que la 308
Wip nav très facile d'utilisation ( Juste si quelqu'un peut me dire que représente les logos en forme de triangle sur écran,merci)
ce weekend 500 Km conso 6.5 L

ca se vend tjr une 1.6 110 O_o !

uniquement si tu n'as pas envie de la revendre rapidement :lol: :lol: :lol: :lol:

voilà 6 mois que mon beau-père tente en vain de vendre la sienne :???:
La seule solution : qu'elle se réduise d'elle même en tas de cendre !!!
:hello:

uniquement si tu n'as pas envie de la revendre rapidement :lol: :lol: :lol: :lol:

voilà 6 mois que mon beau-père tente en vain de vendre la sienne :???:
La seule solution : qu'elle se réduise d'elle même en tas de cendre !!!
:hello:

:lol: :lol: :lol:

chay pas avec tous les moteurs disponibles a quelque centaines deuros pres jtrouve ca idiot de prendre le plus petit :D et donc le moin revendable comme tu dis :D aprés je respecte chacun ses choix :D

:lol: :lol: :lol:

chay pas avec tous les moteurs disponibles a quelque centaines deuros pres jtrouve ca idiot de prendre le plus petit :D et donc le moin revendable comme tu dis :D aprés je respecte chacun ses choix :D

En effet, l'entretien, l'assurance, la consommation... Tout ça c'est négligeable :sarcastic:

Je crois que c'est ça, effectivement c'est la seule explication possible. :lol:

:lol: :lol: :lol: tu sais celui qui a des lunette de soleil quand il les enlevent BZZZZZZZZZT BZZZZZZZZT un genre de laser hahaha

J'ai vu sa voiture l'autre jour. :D
21102009487.jpg1..jpg

21102009486.jpg

Il a remplacé le logo Dodge par le Transformers. :D