Recherche photo latérale 407 SW avec surteintage des vitres

Le Matou

Peugeot Addict
16 Février 2003
82
0
0
Hello à tous !

Est-ce que quelqu'un qui possèderait une 407 SW avec l'option "surteintage des vitres" pourrait me faire parvenir une bonne photo d'une vue latérale de sa belle afin que je puisse contrôler si oui ou non cette option choisie lors de ma commande y figure ? Il me semble que toutes les vitres latérales ainsi que la lunette arrière sont identiques. Sur le contrat de vente, l'option y est mentionnée (évidement, je l'ai choisie) mais j'ai des doutes quant à la réalité...

Merci d'avance !

Jean-Ma
 


de mémoire je crois que c'est TRES TRES visible ...

ça y'est j'ai retrouvé le post de tropez57 :

http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=2440

le post d'orifgine est là :

http://www.forum-peugeot.com/photos-407sw-gris-fer-griffe_12822_60.html

comme tu peux le constater c'est TRES visible.
 

effectivement j'ai l'option et il n'y a aucun doute possible entre les vitres arrières (qui sont noires comme la lunette arrière) et les vitres avant qui sont teintées normalement.
 

Les vitres sur-teintées de la SW, c'est surtout visible de 3/4 AR. Moi je trouve ca très moche. Commandées comme un idiot sans les avoir vues, par erreur ma voiture livrée sans. Quel soulagement ce jour-la!
 

pareil.... je ne trouve pas cela très joli...
c'est la réglementation française qui interdit le sur-teintage à l'avant ?
 

pareil.... je ne trouve pas cela très joli...
c'est la réglementation française qui interdit le sur-teintage à l'avant ?

Ouaip, ils considerent que l'on doit pouvoir voir et reconnaitre le conducteur!
 

C'est la nouvelle mode du moment les vitres surteintés... ils savent plus quoi inventer!!
 

pareil.... je ne trouve pas cela très joli...
c'est la réglementation française qui interdit le sur-teintage à l'avant ?

Ouaip, ils considerent que l'on doit pouvoir voir et reconnaitre le conducteur!

Seul le pare brise ne peut pas etre recouvert d'un film. Et la lunette arriere ne doit pas etre couverte d'un film réfléchissant.

Et le film doit etre "clair" depuis l'interieur.