Film sur 3/4 arrière 308 SW

petitjuju78

Membre
8 Août 2017
6
0
1
123
Bonjour,

petit nouveau sur le forum, j ai une petite question à vous poser.
Je suis propriétaire d'une 308 SW 2016
Sur ma voiture seule la lunette arrière était teintée, j ai donc voulu faire teinter (filmer) les vitres arrières ainsi que les custodes.

Je me suis donc tourné vers mon CC Peugeot et j ai pris rdv. Mon cc m'a bien précisé qu'il passait par un partenaire extérieur mais que j'étais bien facturé par Peugeot, facture à l'appuie.
Lorsque j ai récuperé ma voiture, j'ai pu constater que le travail sur les vitres arrières était impeccable en revanche il y avait un problème sur les custodes.
Les pictos (reliefs) des custodes brillent et ne sont pas régulier. A certains endroits c'est uniforme mais a d'autres cela brille. ce qui ne fait pas propre ni fini.
J'en ai parlé a mon cc et nous avons fait intervenir une nouvelle fois la société qui à posé les films.
Résultat aujourd'hui aucune amélioration !! Exactement le même problème qu'a la première pose. Mon cc a commencé a me dire qu ils n'arriveront pas à faire mieux.
Qu'il fallait que je vois si je voyais d'autres SW qui ont été filmé afin de voir si le problème était identique ailleurs.

J'aimerai donc savoir si certain d'entre vous ont fait filmer leur 308 SW et s'ils ont eu le même problème avec les custodes ou si au contraire tout est niquel chez eux. Et éventuellement me donner le nom de la cc ou cela à été réalisé.
Et si des fois vous avez des photos a l'appuie que je puisse les mettre sous le nez de mon cc.

merci bcp
 

jamais fait de teinte
toujours pris l'option ou le modèle qui avait l'option de série
comme ca pas de pb

j'ai des amis qui ont fais filmé leurs vitres, ils ont tous eu des problèmes (bulles qui apparaissent, défaut de qualité, etc etc)
 

Salut

Il faut que le centre de pose de film teinté s'équipent de film " finition sérigraphie " sinon tu auras toujours cet aspect de brillance sur les bords..........le produit existe donc ce n'est pas impossible avec de la bonne fois ils y arrivent et à toi bon courage !
 

:coucou:

Idem que VingtCenTime.

J'ai des copains qui ont eu des voitures filmées et ça ne faisait pas ce que tu dis.

De ce que j'ai lu il y a des sociétés qui ont une bonne presse comme "glastint".
 

Merci pour vos réponses !!
je vais voir comment je peux faire pour arranger ça. Je suis plutot maniaque avec mes voitures et le fait que ce ne soit pas parfait me gène.