Pose film Vitres teintés

dis voir 607_obsidien , tu pourrais changer ton avatar pour voir comment elle est maintenant ;)
 

Merci à tous pour vos retour ...

Je crois bien que c'est joué ... ce sera moyen partout :D .

J'essaierai de mettre des photos quand se sera fait la semaine prochaine et je vous fais un retour sur la prestation.

A priori, le poseur a une certaine expérience puisque ca fait 10 ans qu'il fait ca et qu'il avait fait une commande de 300 rouleaux :eek: à son fournisseur (qui avait fait une exception car il ne travaille normalement qu'avec des pros) ...

Si, suite à mon retour, il y a des interréssés, je verrai avec lui si je peux communiquer son N° en MP ... je crois par contre qu'il est congés fin juillet et tout le mois d'Aout ...

A+.
 

perso j'ai fais poser du moyen partout et je trouves celà déjà bien assez foncé surtout l'hiver....
 



Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait ... ma titine a les vitres teintées pour l'été :bounce:

La prestation de fredolebo0632 est de bonne qualité et je suis plutôt satisfait du résultat.
Seul petit bémol, on voit un peu les raccords des 4 bandes de la lunette arrière mais je devrais pouvoir arranger ca ... et c'est vraiment pour 'chipoter'.

Du coup, mon père va lui faire faire sa C6.

j'ai mis du moyen partout et c'est ce qu'il fallait : ni trop clair, ni trop mafieux :lol: ...

Si certains sont intérréssés, je peux leur communiquer les coordonnées de fredolebo0632.
C'est un gars sérieux qui n'hésite pas à recommencer si besoin : il a essayé 2 fois de passer entre le troisième feux de stop et la lunette arrière avant de renoncer et de faire une découpe nickel ...

Il a passé près de 8 heures sur la voiture en tout (en perdant 2h sur la lunette arrière).

J'ai payé 145 € films et pose à domicile compris car j'avais rempoté l'enchère sur le site bien connu, mais d'autres personnes lui avait posé la question de savoir si il ne remportait l'enchère, combien il prenait ... 150 € (super, j'ai gagné 5 € :lol: ).

Je vais essayé de faire quelques photos pour vous montrer le résultat ...

A+.
 

Bonjour a tous,

Une question j'ai voulu moi aussi poser le filme mes apparemment on risque d'avoir une amande. Vrais au faut.
 

il n y a rien qui l interdit sauf le pare-brise maintenant tu risques de te faire arreter plus facilement pour un controle car les poulets n aiment pas trop quand ils ne voient pas ce qui se passe a l interieur :coucou:
 


salut a tous
moi cela fait 6 mois que mes vitres sont teintées et pas de problemes avec la marechaussée

IMG_0106.jpg
 

De toute façon, comme la 6O7 est une voiture de ministre, la marée chaussé n'y touche pas [:francis:1]
 

grave un jour je suis allé au ministere de la santé livrer un pli je me suis mis devant en warning et le policier ne m as rien dit et m a meme ouvert la porte :lol: :lol:
 


salut les gars :coucou:

au secours ! :cry:

je suis en train de poser des films et je me rend compte qu'il serait préférable de démonter les garnitures intérieur (car le film ne veut pas y rentrer ! :mad: )
donc j'ai trouver les explications pour la plage arrière mais pas d'explications pour les garnitures ?
et comme je vois pas de vis et que j'ose pas trop tirer dessus pour tout casser !
si quelqu'un a l'astuce je suis preneur !

merci d'avance A+

(je crois que mon premier film va être mort du coup :mad: :mad: :mad: )
 

salut les gars :coucou:

au secours ! :cry:

je suis en train de poser des films et je me rend compte qu'il serait préférable de démonter les garnitures intérieur (car le film ne veut pas y rentrer ! :mad: )
donc j'ai trouver les explications pour la plage arrière mais pas d'explications pour les garnitures ?
et comme je vois pas de vis et que j'ose pas trop tirer dessus pour tout casser !
si quelqu'un a l'astuce je suis preneur !

merci d'avance A+

(je crois que mon premier film va être mort du coup :mad: :mad: :mad: )
Salut yari :) ,

Je sais que chez Glastint ils ne démontent rien, enfin pour mon cas ça c'est passé exactement comme ça, maintenant c'est sûr qu'il faut aussi avoir pas mal de pratiques pour se lancer dans l'opération, et donc c'est pas sûr que quand on le fait soit même, le résultat soit à la hauteur de nos espérances, car si quelques défauts sont acceptables sur une petite voiture, ça l'est beaucoup moins sur une voiture de haut standing comme la 607, au final il faut voir si cela en vaut franchement la chandelle :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut 607_Obsidien :coucou:

Je sais que le faisant moi même :sweat: le résultat ne sera pas parfait comme si cela avait été fait chez un pro mais ça va être 4 fois moins chère :eek: :whistle:

car on me demander 600 à 800€ :eek: :heink:
alors que là cela va me revenir à 166€ (moyen avant et moyen-plus arrière)
et beaucoup de sueur :sweat: et prise de tête :pt1cable:

et comme je voulais le faire avant les vacances pour protéger la p'tite famille pour le trajet, je me suis lancé :sarcastic:

là, je viens de faire les 2 avants :sweat: , cet aprém je fais au moins les 2 arrières et pour la lunette arrière qui va surement être la plus galère je vais voir comment cela se passe :mad: pour aujourd'hui ou plus tard :confused:

A+ ;)
 

moi çà m'a couté 200e chez un poseur, il a demonté les granitures des portes mais rien pour la lunette arrière. Travail propre et je suis content du résultat.
Les coordonnées de ce poseur sont sur le site FP ;)
 

Cela m'a coûté 500 euros en 2008.
Vitres avant Alu light, vitres arrière lunette arrière et pare soleil Ray green
Et beau travail avec démontage des garnitures de portes ,rien à dire
 

Moi espacefilm 238€ 85% a lavent et 95% arrière! Il mon démonter les panneaux de port!
Et au final plus de rétro chauffant :(
 

Moi espacefilm 238€ 85% a lavent et 95% arrière! Il mon démonter les panneaux de port!
Et au final plus de rétro chauffant :(
95% tu dois pratiquement rien voir au travers ? Pas fait la lunnette arriere ? Car moi aussi ca me tente de teinter les vitres :sol: . Surtout quand on voit les photos postees plus haut :wahoo:
 

Si de jour cava bien mes la nuit pas facile tout le temps! Si tout la voiture est faite
 

bwoaui moi j'ai du 75 partout et bien j'ai hésité avec du 85 et bien j'ai bien fait car le 75 la nuit c'est déjà limité au niveau visibilté.... alors le 95...mais faut aussi avouer que banania il conduit avec des lunettes de visée nocturne !!!! hihi
 

bwoaui moi j'ai du 75 partout et bien j'ai hésité avec du 85 et bien j'ai bien fait car le 75 la nuit c'est déjà limité au niveau visibilté.... alors le 95...mais faut aussi avouer que banania il conduit avec des lunettes de visée nocturne !!!! hihi

Tu peux faire des photo de tes vitres stp. :) Merci.
 

Tu peux faire des photo de tes vitres stp. :) Merci.
Il y en a dans la section partenariat http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/photos-topic-sujet_3_1.htm
 



haaaaannnnn meme pas vrai....lol
c'est pas ma faute il fait noir qd je pars le matin et il fait noir qd je rentre le soir !!!!!! et puis il serait bon que je lave titine car en ce moment elle ne ressemble a rien...bon ce we je m'en occupe... ;)
 

Bon je suis allé rapidos ce matin chez l'ourson bleu (c'est le frere de l'elephant) pour passer un pti coups vite fait de jet et prendre qqes photos faites a l'arrache avec l'I....E :(
>Donc film Black pearl 75% sur les cotés et lunette arriere....!!!!

photo.JPG1..jpg
photo1.JPG1..jpg
photo3.jpg
photo4.jpg
photo5.jpg
photo6.jpg
photo7.jpg
 

[quotemsg=54769,85,8727]Bon je suis allé rapidos ce matin chez l'ourson bleu (c'est le frere de l'elephant) pour passer un pti coups vite fait de jet et prendre qqes photos faites a l'arrache avec l'I....E :(
>Donc film Black pearl 75% sur les cotés et lunette arriere....!!!!



tu te prends pour Johnny Deep avec son bateau :lol:




[:benigne:1]