Pose film Vitres teintés

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Je suis tjs a la recherche d'une bonne adresse que je pense ENFIN avoir trouvé pour faire filmer mes vitres laterales de 607, en revanche le gars me dit qu'il faut obligatoirement qu'il demonte les garniture de portes !!!!!! Donc si vous avez fait poser ce genre de produits, avez vous eu recours a un demontage????
Sinon que pensez vous de 200 euro pour les 4 vitres laterales + les 2 custodes?
Je ne pense pas faire la lunette arriere car il y a le rideau et j'ai peur que çà assombrisse fortement l'interieur de la voiture qui a dejà un cuir noir. Par contre j'opterai pour un film de la teinte inferieur au carbon black, qu'en dites vous??? :bounce:
 

y a un soucis a ce prix la avec demontage des garnitures :pfff:
sans demontage le prix normal avec l arr est d a peu pres 420€
et il est plus rapide de faire la vitre arr que de demonter les 4 garnitures
enfin si tu est sur de ton coup fonce a ce prix la
renseigne toi si il fait ca depuis longtemps si il y a une garantie si il peut te montrer des photos d autres voiture faites avant
 

Acti pour le prix en RP s'est entre 150 et 450€ la pose de film avec demontage des garnitures donc tu es dans les prix roule
 

Salut,

J'avais déjà répondu dans un post à ce sujet. Ne prends pas trop foncé (n'oublie pas que la teinte du film qu'on te montre va s'ajouter à la teinte déjà présente par défaut sur tes vitres).

Pour moi, c'était dans les 500€ avec la vitre AR, sans démontage des garnitures mais dépose de la plage AR. Ce serait à refaire, je ne sais pas si je ferais faire la vitre AR. Pour l'esthétique, c'est super, mais quelques déformation des halos de phares des voitures qui te suivent au niveau des résistances de dégivrage. Pas rédhibitoire, mais bon...

Amicalement,

G2
 

Oui j'avais lu ton post G2, je prendrais une teinte inferieur au black, et ne ferait pas la lunette arriere, car avec le store c'est pas mal, par contre au niveau look çà sera moins bien mais bon. pour le tarif c'est parceque c'est de la main a main si voyez ce que je veux dire!!!! mais vu le resultat sur deux twingo et c'est nikel....par contre au niveau garantie vu que c'est du black....c'est question de le dire...lol
donc voili voilou!!!!! mais pas envie de me faire demonter les garnitures!!!!!
 


pour ma part j'ai donner chez glastint 575 euros avec démontage et c'est niquel
 

200€ en effet ca fait pas cher, tu es dans quel coin au cas ou j'irai peut etre voir ton gars???
 

idem, ça m'intéresse bien cette affaire !
après avoir cherché un peu sur le net il y a pas mal de boites qui font ça mais à des tarifs souvent plus proches de 400-450€ ou alors faut aller en Province :heink:

chez Glastint j'avais fait un devis (certes pour une 306) pour l'ensemble des vitres (hors pare-brise bien sûr) ils ne m'ont pas parlé d'un quelconque démontage. Il y en avait pour pas loin de 500€.

acti, si tu veux ramener des clients à ton gars ;)
 

je suis dans le 93 et le mec est dans le 77
envoyez moi un MP et j'essais de voir si en s'y mettant a plusieurs si il fait un tarif de groupe mdrrr
 

pour renseignement, le film fait juste les vitres teintées ou il protege aussi des uv et plein de choses comme chez glastint.
je pense pas mais si la pose ai nickel pourquoi pas.
 

la protection UV c mieux mais en ce qui me concerne je recherche surtout le côté esthétique...
 


sur certaines vitres notament la lunette arrière, en bordure il y a comme des sortes de petits points en relief (pour le dégivrage ?) et j'ai vu certaines voitures où l'air n'avait pas été bien chassé entre le film et ces reliefs ce qui fait assez moche. Ayant vu des voitures sortir de chez Glasstint je sais qu'ils maitrisent bien ce problème et ça ne fait pas une pauvre bordure blanche sur tout le tour de la vitre.

tu as pu voir un exemple de son taf ?
 

Pareil en ce qui me concerne, je connait le travail de chez Glasstint, certes onéreux, mais d'une grande qualité.
570€ pour la lunette arriere et les vitres latérales, ainsi que le bandeau pare soleil.
Je l'ai déja fait sur ma récédente voiture, et j'en ai été + que satisfait.
On ne voit rien depuis l'exterieur av une teinte carbone super, mais depuis l'interieur on voit bien l'exterieur.
Mon Intérieur et Titane, avec le Cuir Noir.
De + le film Glasstint renforce la vitre en cas de fracture, et elle n'eclate pas en mille morceaux.
Bref c'est de la qualité, mais c'est vrai que c'est cher.. :(
 

oui j'ai vu la pose sur deux twingo et rien vu qui m'a choqué.
Concernant Monstro, sur la 607 les vitres memes latérales sont feuilletées donc elles n'eclatent pas donc a mon avis le film glasstint n'apporte rien de ce coté mais c'est vrai qu'ils sont chers mais pro...
 

j'ai trouvé un site par rapport a autoplus c'est www.variance-auto.com , pour une 607 le kit complet en teinte moyenne coute avec tout les accesoires 184€ et tout ca sur mesure.
ils font aussi en film securité a 254€.
le kit comprend tout un ensemble sur mesure parsoleil, vitres avant arriere, le kit de pose et le chauffage pour faliciter la pose sur vitre bombée.
 


j'y suis allé en effet le prix est correct mais jamais de la vie je ne me lance dans une telle aventure pour poser çà surtout qd tu vois que meme chez glastint ils arrivent a te laisser qqes micro bulles, donc...
 


alors si c'est à poser soi même il existe de bien meilleurs prix sur le net.

Je me suis lancé une fois dans cette expérience (sur une 306 3 portes) avec du film acheté chez Norauto... la cata ! :mad:
j'ai commencé par 2 custodes et ça le faisait nickel sauf pour les bordures où là pas moyen de chasser l'air. Pour les vitres avant ça s'est un peu corsé car + de surface, et enfin la lunette arrière : ça a fini en grosse boulette de film teinté !! :pt1cable:
Il aurait fallu être au moins 2 personnes, et encore je sais pas.

Heureusement je n'ai perdu qu'une vingtaine d'euros. :chinois:
 

Salut !

Moi je l'ai fait moi même sur les portes arrière (pas sur la lunette arrière car j'ai le store électrique).

j'ai démonter entièrement les vitres arrières et les hublots et le résultât est plus que satisfaisant pas une cloque ( en regardant bien j'ai eu quelque micro bulle a un endroit qui ont apparues au bout de quelques semaines) et avec un film 7% acheter a norauto et un bon cutteur !

J'ai mis une après midi en prenant mon temps !

Voila et la je suis en négociation avec ma femme pour faire ce de devant . :D
 


Salut ACTI, dis moi je voudrai aussi faire teinter mes vitres , ta des news du coté du gars que tu connai car je suis dans le 95 donc c pas trop loin!
est ce que tu connai le % des films qu'il te pose?

Moi je pense poser que les vitres latérales arrière et peut etre lunette arrière (à voir)
 

Salut ACTI, dis moi je voudrai aussi faire teinter mes vitres , ta des news du coté du gars que tu connai car je suis dans le 95 donc c pas trop loin!
est ce que tu connai le % des films qu'il te pose?

Moi je pense poser que les vitres latérales arrière et peut etre lunette arrière (à voir)

bonjour, sur le val d'oise il y a une boite qui fait la pose de film sur pierrelaye le prix est correct et c'est tres bien fait mon père la fait faire sur un sorento super résultat :coucou:
 

bonjour, sur le val d'oise il y a une boite qui fait la pose de film sur pierrelaye le prix est correct et c'est tres bien fait mon père la fait faire sur un sorento super résultat :coucou:


salut, si c'est celle que je pense je leur avait envoyer un mail et il me disait qu'il prenait 550€ pour la pose, un peu cher a mon gout
 

Je n'ai pas eu le temps de voir de plus pres cette histoire de vitres, des que j'en sais plus je post çà...
 

salut, si c'est celle que je pense je leur avait envoyer un mail et il me disait qu'il prenait 550€ pour la pose, un peu cher a mon gout
je sais pas si c'est les mêmes mais mon père à payer 320€ les 4 vitres + le hayon et si je fais la mienne j'en ai pour 350€
 

SALUT JE ME PRESENTE JE M APPEL MICK
J AI LU QUE VOUS RECHERCHER UNE PERSONNE POUR FAIRE TEINTER VOS VITRES
Edit modo : Pas de pub direct merci :chinois:
J AI MOI AUSSI UNE 607 DEPUIS QUELQUES MOIS ET J AI TEINTER MES VITRES MOI MEME AVEC DU FILM FOLIATEC ET LE RESULTAT ET CONVENABLE .
CERTE CE N EST PAS DU FILM GLASTING MAIS IL FAUT SAVOIR QUE POUR TEINTER LES VITRES LATERAL DE LA 607 ILS DEMANDENT DE 350 A 500 EUROS SELON LE REVENDEUR .
Edit modo : Pas de pub direct merci :chinois:
DES QUE JE PEUT JE FAIT DES PHOTOS DE MA VOITURE ET JE LES MET SUR LE FORUM .
 

Bonsoir je serai interresser mais je pense qu'on est un peu looin !
Je suis du 64 au sud ouest de la france frontalier avec l'espagne !
Si tu doit passer par chez moi fait moi signe !