Pose film Vitres teintés






Bonjour michael, moi ca pourrait m'interrsser mais tu prend combien pour poser tes films?
Et si on vient a plusieur tu peut nous faire combien de réduction?

Merci
 

SALUT FABOUX
POUR POSER DES FILMS SUR TA VOITURE IL ME FAUT UNE JOURNEE POUR QUE CE SOIT BIEN FAIT
EN SACHANT QU AVEC DU FILM COMME J UTILISE ( CELUI QUE TU TROUVE CHEZ DES REVENDEURS D ACCESSOIRES AUTO ) TU NE PEUT PAS FAIRE LA LUNETTE ARRIERE CAR CE FILM N EST PAS THERMOFORMABLE DE CE FAIT SI TU A DEJA OU SI TU PENSE POSER UN PARE SOLEIL edit modo : pas de pub :non: :non: :non:
VOICI UNE PHOTO DE MA 607 (UN PEUT SALE MAIS BON !!!! ) POUR TE DONNER UNE IDEE DU RESULTAT
MOI J AI POSER DU BLACK/CARBONNE 40%

00 055.jpg

00 056.jpg
 

POST MODO :
La charte du forum veut qu'on ne fasse pas de publicité sur le forum. Tout post proposant des services contre rémunération sera par conséquent supprimé :chinois: :chinois: :chinois: .
Bonne journnée :coucou:
 


Alors :
1) Tu peux parler en minuscule :chinois: , quand tu ECRIS EN MAJUSCULE ça veut dire que tu cries.... et l'aspirine est aps remboursé par le forum :D .
2) Si tu rends service c'est bénévole (sur le forum peugeot) :chinois: :chinois: .
 

ben ba tu n'es pas cool il rend service pour quelques euros a ba oui il est comme les assurances c'est pas a but lucratif :lol: :lol: ok [:benigne:1]
 

ok je vais pas crier
si tu a bien lu le film je le fournie c est a dire que je vais l acheter car je n ai pas encore mon usine de production ( je plaisante )
aller sans deconner je veut bien aider les personne du forum dans la limite de mes possibilites mais je vais quand meme pas leur payer les equipements
si des mecs sont interresser pour faire des economie je ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas en profiter .
maintenant si quelqu un est interresser par mes service il n a qu a m envoyer un message prive comme ca tous le monde sera content .

je comprend ta position en ce qui concerne le reglement sur le forum et ferais plus de publicite il serait dommage de se facher pour si peut d autant plus que je trouve ce forum tres interressant .

sur ces bonnes parole longue vie a votre forum

@+
 


Quelqu'un a t'il deja commander chez eux http://www.variance-auto.com/, sa a l'air interressant car aucune découpe de film!!!

Seulement 110€ pour les 3/4 arriere en noir foncé
 

c est vrais que c est pas mal en plus le film et deja thermoformer pour la lunette arriere et le prix et resonable .
mais d apres mon experience ( j ai deja teinter une vingtaine de voiture ) reussir la pose de film sur toute la voiture sans rencontrer de probleme et pratiquement impossible .
maintenant si tu a de la patience et que tu connait la technique de pose lance toi
a ce tarif la il est vrais que si tu ne rate aucune pose c est interressant par contre si tu rate une vitre a combien est ce qu ils te facture l envois d un film de remplacement ?
 


Yat'il la possibilité de mettre sur les vitres arrières latérales des rideaux et peut être même sur celles du coté conducteur et passager??????
 

bonjour , ayant acheté un kit 3/4 arrière thermoformé fumé foncé et un kit vitre avant fumé moyen a 155.80 euros chez variance auto je peux vous dire que c'est niquel , Je n'ai jamais fait de pose de film teinté auparavant , mais avec le kit qu'il propose la pose est vraiment facile , si vous etes bon bricoleur et touche a tout , ca passera niquel. tchussssssss.
 



c'est clair....mdrrrr qd j'ai vu le sujet et surtout que c'était moi qui l'avait posté....Aie Aie Aie....bon je vous rassure depuis la 607 a les vitres teintées !!!!
 


Ben en ce moment c'est un peu tendu au niveau boulot....et puis je suis en pleine réflexion de savoir si je change de voiture....car j'ai des petits soucis de disques au niveau du dos et je pense que d'opter pour une BA serait une excellente idée, SAUF, que je ne sais pas quel voiture prendre car je suis super content de la 607, mais passer sur une 607 V6 HDI en BA, j'aurais l'impression de ne pas avoir changé de voiture....opter pour une 407 coupé, je risque de le regretter....un BM c'est trop cher, une audi aussi, reste éventuellement la Passat CC qui em plait bien mais bon......j'vais etre obliger d'acheter une RCZ mdrrrr
 

dans un RCZ t'aura moins de place que dans la 607 et je suis pas sure que tes disques apprecis la fermeté d'un coupé :sarcastic:
 

j'vais faire monter des BREMBO lol....quoique non pas trop lol qd meme en ce moment :cry: :cry:
 

salut a tous
c'est pas facile de donner des conseils et des bon plan quand y faut pas faire de pub mais bon je vais essayer,moi j'ai voulu mettre des vitres teintées sur ma megane mais je n'avais pas la finance alors j'ai voulu le faire moi meme j'ai donc ete acheter le film sur un site d enchere tres tres connu c'est e-(cri d une chevre) j'ai acheter le film et je me suis lancer olala la crise de nerf j'ai tout raté et j'ai voulu perseverez alors je suis retourner sur le site pour racheter du film et la surprise un gars avait mis une annonce pour mettre des vitres teintees a domicile en ile de france j'ai encheri sans trop y croire et j'ai remportyer l'enchere le gars est venu 3 jour apres et ma fait ma caisse clean,je suis super content surtout que ca ne ma couter que 160 euros ,j'ai juste taper "vitre teinte" sur ce site et voila le bon plan je ne sait pas si j'ai le droit mais temp pis le gars s'apel fredolebo0632 et je crois quil met son annonce une fois par mois
 

Bonjour à tous,

Je vais faire poser des films par fedrolebo0632 mardi prochain, je vous tiendrai au courant du résultat ...

Par contre je lance un appel :
A priori il y aurait 3 nuances possible : leger, moyen et foncé et le gars m'a conseillé le moyen partout en me disant que le foncé était vraiment 'trop foncé'.

est-ce que c'est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce cas (choix entre 3 nuances) et quel a été son choix ?

J'ai souvent vu des teintages avec une nuance assez foncée à l'arrière et une plus claire a l'avant (ils font souvent ca chez Glasstint), mais je ne sais pas si cela correspond aux nuances 2 et 3 sur trois possibles ou aux nuances 3 et 4 sur 4 possibles ...

Je suis preneur de tout retour à ce sujet ...car je ne serai pas présent lors de la pose et, même avec des échantillons qu'il va m'envoyer, je ne sais pas si le choix sera aisé avec des 'bouts de films teintés'.

Merci d'avance.

A+.
 

:coucou: le mieu est de tout faire en moyen, les differences entre avant et arriere ne font pas terribles ;)
 

salut ;)
vu les tarifs de poseurs pro.: mini 450€ jusqu'à 700€!!!
moi, j'en ai commandé des thermoformés et prédécoupés au dimensions de la voiture; (pour moins de 200€)
je vais essayer de les poser tous seul (avec leur kit de pose) mais si quelqu'un se propose pour me donner la main ? je suis preneur ;)
(je suis à la limite du cher et de l'allier (18/03))
Sinon je vous ferez des photos une fois fait
A+ ;)
 

:coucou: le mieu est de tout faire en moyen, les differences entre avant et arriere ne font pas terribles ;)
[:sniper:9] , le mieux c'est effectivement de tout mettre en moyen, c'est ce que j'ai et le rendu est tout simplement sublime :love: :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien