Pose film Vitres teintés

Mdr 75% partout alors ! Moi j'ai 85 a lavent et je trouve que ça encore trop claire la journée !
 

je regardais ma 607 ce matin bien propre et je me disais qd meme que meme pour 10.000e je ne la lacherais pas..... !!!!! 607 qd tu nous tient....
 

Oui c'est net même moi je veux la vendre pour un v6 mes je retrouverai jamais en cuir beige et tout les petit accotés que j'ai fait! Je parle essentiellement du duplex :love:
 

Oui c'est net même moi je veux la vendre pour un v6 mes je retrouverai jamais en cuir beige et tout les petit accotés que j'ai fait! Je parle essentiellement du duplex :love:
Moi si tu veux, je t'en débarrasse gracieusement :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 







hello si vous avez besoin de teinter vos vitres, solar protect propose des vitres teintées auto pas chères à -20% à partir de 199euros et le lavage auto est offert ;)
Bonjour Mr Solar Protect :)

Le post concernant votre societe est ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/teintees-experience-protect-sujet_35452_1.htm
 

hello si vous avez besoin de teinter vos vitres, solar protect propose des vitres teintées auto pas chères à -20% à partir de 199euros et le lavage auto est offert ;)


a partir de 199€, mais pour une 607 c'est beaucoup plus :pfff:
maintenant on trouve beaucoup moin cher que chez eux ( exemple a une 30 de km de chez moi 210 euros fourniture et pose pour toutes les vitres de coté et le haillon :bounce:

aprés pour le lavage je préfere me le faire moi même :whistle: :lol:
 

philou je pense la meme chose moi qui suis pas loin de la belgique c'est pareil et puis n'étant pas loin de la belgique dans les ardennes ben ils s'alignent