Taille de la vitre du coffre sur la Peugeot 407 sw (break)

alainroger

Nouveau membre
17 Juin 2011
4
0
0
Bonjour,

je suis a la recherche de la documentation technique sur la peugeot 407 sw (break) de 2008 a 2011.
afin de faire imprimer une publicite sur la vitre arriere (vitre du coffre) je suis a la recherche des cotations/dimensions exacte de cette vitre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Alain
 

salut,

tu as peut être ça qui peut t'intéresser:
http://www.ccvision.de/fr/car-special/index.html?brand=49&model=1071&i=1

et ça:
http://www.ccvision.de/fr/car-special/plaquette_publicitaire.html

si tu ne fais pas la découpe toi même, une bonne boite de pub a déja les infos et le contour.

sinon, ça fait environ 450mm sur 1080mm (pris au milieu)

:coucou:
 

merci pour l'info c'est tres interessant surtout pour le schema de la voiture en 1:1.
cela me permettra de discuter et d'envoyer directement a l'imprimeur.

en ce qui concerne la plaquette publicitaire, je ne sais pas si c'est vraiment si bien que ca. je ne connais personne ayant ce type de produit. Ici (en Slovaquie) tout le monde a des folios colles sur les vitres arrieres :)
 

tu as aussi un truc génial, c'est du "micro trou"
de l'extérieur on voit le marquage
et de l'intérieur on voit à l'extérieur

il faut une imprimante spécifique et une lamination, donc c'est plus cher que la découpe.
ça jette et tu peux même faire de la quadri ;)

:coucou:
 

je connais les pubs en micro trous, c'est tres repandu ici et cela revient a environ 50€ a 60€. le probleme c'est le fait que cela soit definitif jusqu'a la nouvelle pose d'une pub. alors que le principe dont tu as donne l'adresse internet est plus flexible niveau exchange de support.

qu'est-ce-que tu veux dire par "faire de la quadri" ?
 

impression quadri : les 4 couleurs CMJN

tu peux faire imprimer une photo de ton produit par ex. (comme sur du vinyle normal)

:coucou:
 

le probleme cest qu'en Slovaquie, il faut absoluement que la pub sur la vitre du coffre est des trous afin qu'en cas d'arrestation la police puisse verifier que tu vois bien a travers...donc un le support est tres important.
je connais le folio a trous mais je ne sais pas si ici une imprimerie a un tel support (simple papier a trous) pour mes pubs.