Bonjour à tous les membres, Je souhaiterais savoir comment démonter garniture coffre latéral droit pour avoir accès au caisson de basse car j'ai un soucis avec le haut parleur qui est cramé sur ma Peugeot 407 break SW année 2006 ; si quelqu'un peut m'aider à me dire comment faire ou un tuto ? Merci beaucoup pour votre aide.