démontage garniture porte AV droite

Marcvdf

Membre
17 Juin 2010
16
0
0
bonjours j'ai chercher mais pas trouvé comment démonter la garniture de la porte Avant droit de ma 407 :confused:

le problème la vitre passage ne se ferme plus ... enfin si elle se ferme mais arrivé au 1/3 elle redressant

si quelqu'un a un petit schéma pour savoir ou sont les clips ce serait super

ps j'ai déjà retiré les 2 vis torx et je suis parvenu a déclipsé le haut mais le bas mystère et j'ai peu de casser quelque chose


Merci a vous
 

Ouh la la, tu t'embêtes vraiment pour rien !

Si ta vitre redescent toute seule d'après ce que j'ai compris, c'est simplement parce que les butées ont besoin d'être réinitialisées, rien besoin de démonter ! Tu mets le contact, tu descends ta vitre complètement en restant appuyé cinq secondes sur le bouton après la descente complète, et même chose vers le haut, en restant appuyé cinq secondes après la remontée complète. C'est tout !
 

non ce n'est pas cela :sweat:
a première vue la vitre est sortie de son rail de guidage vers l'exterieure :mad:
donc chaque foi qu'elle remonte elle vient buté contre la partie externe de la glissière

bon j'ai déjà réussit a déclipser tous les clips sauf un central que je ne vois pas si il faut tiré ou pousser vers le haut ou un coté ?? :confused:

peur de casser car madame surveille :whistle:
 

j'ai déjà fait et refait un post sur le démontage de garniture..

Pour toi et c'est la derniere fois.

2 vis torx sur le coté de la porte
descendre la vitre au maximum
2vis dans la poignée, pour cela il faut démonté le cache plastique (pour moi il est de couleur allu=
tout le reste se sont des agrafes a casser, a tirer fort dessus.
il faut acheter des agrafes avant chez pigeot
il doit y avoir au moins 7 agrafes au total.
il faut aussi démonté le plastique de l'ouverture de porte ( j'ai jamais réussi a l'avoir mais pour remettre la garniture il faut l'enlever)
vers le retro il faut lever la garniture et pas tirer dessus comme un con.

Voila en gros

ne pas hésiter a tirer comme un malade sur les agrafes . :coucou:
 

merci a toi xnemo2003 :love:

et en recherchant sur panneau je suis tomber sur un post traitant le sujet et tu donnais l'info

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/demonter-autoradio-sujet_34487_1.htm

ps porte passagé 1 visse dans la poignée ;)


maintenant le problème est de remettre la vitre dans sa glissière coté avant :cry:

a première vue c'est pas gagné
 

il faut la devisser de ses supports,et la tu peut la sortir completement