[Photos] Oh, la belle noire...Le topic qui part en vrille!!!

Je te rejoins sur le toit, c'est clair que c'est dommage qu'il ne soit pas ouvrant...
Perso j'aurais largement préféré un vrai toit ouvrant escamotable plutot qu'un TPV, même ouvrant.
 

Perso j'aurais largement préféré un vrai toit ouvrant escamotable plutot qu'un TPV, même ouvrant.

à le compte la autant prendre la coupé cabriolet! :cry:

Je déconne chacun ces gouts. Je n'aurais pas aimé un vrai escamotable.

Ce WE il y avait une reportable dans tubro ou je ne sais plus et un concepteur disait que le plus dur c'est de plaire à tout le monde! il essayent de faire un max mais c'est vrai que si on avait eu nosu à la faire on aurait mis des touches personalisées...
 


merci à tous.

pour la BAG, c'est surtout que je laisse quelques trucs dans la boite à gants, et que le fait qu'elle soit fermée à clé me semble plus normal.

et aussi parce que ma pauvre 205 GR de 1987 avait une BAG fermant à clé...
 

merci à tous.

pour la BAG, c'est surtout que je laisse quelques trucs dans la boite à gants, et que le fait qu'elle soit fermée à clé me semble plus normal.

et aussi parce que ma pauvre 205 GR de 1987 avait une BAG fermant à clé...
On va te répondre que la serrure a subit le même sort que les vérins de capot :D :D .
 


Arf, encore un coupé 406 qui s'en va :(
Sinon pour 308, une bonne familiale compact, et dans cette configuration c'est effectivement l'achat raison par excellence ;)
Félicitation donc, et a bientôt pour les tofs :coucou:
 




:chinois: Re-felicitations Kham

Oui t'avais un beau coupe c'etait pas un Pack mais le Bysance lui allait bien :chinois:
 



photos ce week end, faut que je la lave.
le noir, c'est beau, mais même la buée qui sèche laisse des traces... :sweat:
 


photos ce week end, faut que je la lave.
le noir, c'est beau, mais même la buée qui sèche laisse des traces... :sweat:
Ile mettent quoi comme noir :heink: :heink: :heink: .
Sur le HRV tout noir... il s'en sortait très bien. Je trouvais que la 406 grise se salissait plus vite :spamafote: .
 

je dois être maniaque :D

je supporte pas la moindre tache sur la bagnole :lol:
 

2 questions:
- le RD4 MP3 est un mono ou un bi tuner ?
- y a aucune possibilité d'afficher les infos de l'ODB sur l'EMF central ?
 

Salut kham :coucou:

Très bon choix la 308, mieux que l'Audi A3 n'est-ce-pas? :sol:

Pour ce qui est des jantes de 16", c'est un choix raisonnable en tout.
Il ne faut pas se laisser aveugler par les belles jantes de 18" d'expo, des 16" sont bien plus adaptées au quotidien.

Par contre, l'ESP, perso je l'aurais pris en option, mais c'est vrai qu'il pleut plus souvent chez moi que chez toi :D

Dernier point, ça m'étonne que la voiture soit plus bruyante sans le vélum?
Les bruits d'air proviennent principalement du parebrise et des rétroviseurs, donc je ne comprends pas :confused:
La différence doit être légère quand-même.
 



Salut kham :coucou:

Très bon choix la 308, mieux que l'Audi A3 n'est-ce-pas? :sol:

Pour ce qui est des jantes de 16", c'est un choix raisonnable en tout.
Il ne faut pas se laisser aveugler par les belles jantes de 18" d'expo, des 16" sont bien plus adaptées au quotidien.

Par contre, l'ESP, perso je l'aurais pris en option, mais c'est vrai qu'il pleut plus souvent chez moi que chez toi :D

Dernier point, ça m'étonne que la voiture soit plus bruyante sans le vélum?
Les bruits d'air proviennent principalement du parebrise et des rétroviseurs, donc je ne comprends pas :confused:
La différence doit être légère quand-même.

c'est surtout qu'Audi, ils se touchent un peu avec leurs tarifs... :D pour une A3 de 125 cv, faut compter 28 k€, même si tu en retrouves une partie à la revente. Et psychologiquement, une A3 de 125cv, ca me ferait suer.
Une A3, ca se déguste en S-Line et 200 cv mini :D

Sinon, pour les JA, ni les 17 ni les 18 ne me plaisent, donc ca règle le problème.

En fait, y a un léger sifflement, qui disparait quand le volet est fermé. Je sais pas d'où ca vient, je vais guetter ca...
 


752 km et il reste 100 km d'autonomie.

ca consomme pas grand chose à vitesse stabilisée :) ( autoroute urbaine à 100 en Suisse + A40/A42 )
 


je vais lui tirer un peu dessus, faudrait pas qu'elle devienne paresseuse non plus :D
 



752 km et il reste 100 km d'autonomie.

ca consomme pas grand chose à vitesse stabilisée :) ( autoroute urbaine à 100 en Suisse + A40/A42 )

moi je tourne dans les 6.9l/100 apres 4000 kms ce qui me donne 800 kms quand je fait le plein sur l'odb , mais bon moi elle que de la nationale, peut de 4 voie et tres peut de ville.
 

Photos faites ce matin à l'arrache :D

Extérieur: (fraichement lavée et séchée hier tout de même :eek: )





Intérieur



ps: désolé pour la qualité, j'ai l'impression que les resize online, c'est pas vraiment ca...