Ma Peugeot 308 Prémium HDI 90 vient de passer le cap des 2 ans

Merci beaucoup.

Rien de bien neuf à propos de ma 308 à part le kilomètres qui défilent toujours sans problème.

J'en suis déjà à 20.500 km et bientôt un an à son volant.

La conso reste basse avec une moyenne de 4.3 l à part mnt la conso s'est envolée à cause du gel qu'il y a en Belgique en ce moment mais ce n'est que passager

hello :) jolie voiture
tu confirmes bien 4,3 sur 20000 km ? ( j'ai la même motorisation et même climat :wahoo: ) mais un peu plus de poids car sw )
 

hello :) jolie voiture
tu confirmes bien 4,3 sur 20000 km ? ( j'ai la même motorisation et même climat :wahoo: ) mais un peu plus de poids car sw )

Je viens de modifier ma conso ,c 'est 4,7 l de moyenne

4,3 l, c'est ce qu'indiquait l'ordinateur de bord

avec ton SW, tu devrais consommer un peu plus quand même
 

Je viens de modifier ma conso ,c 'est 4,7 l de moyenne

4,3 l, c'est ce qu'indiquait l'ordinateur de bord

avec ton SW, tu devrais consommer un peu plus quand même

sans doute comme les données constructeur 4,9 en mixte mais il y aussi les pneus qu'est ce que tu a comme monte , des energy saver de michelin ?
 





J'ai aussi acheté le plafonnier avant a Led Intégrée mais je pense qu'il faut le télécoder pour qu'il fonctionne car pas de petites lumière rouge pour le moment.

Salut biquette 308 !
C'est exactement la modif que je voulais faire dans ma voiture ! ;)
Tu as finalement réussi à faire marcher cette led toi ?

J'ai vu sur un forum qq'un qui l'a mis sur une 307, et tout marchait nickel (led rouge + eclairage des boutons), mais pour ça il a fallu souder, chose dont je suis incapable !

edit modo: lien prohibé
 

Salut biquette 308 !
C'est exactement la modif que je voulais faire dans ma voiture ! ;)
Tu as finalement réussi à faire marcher cette led toi ?

J'ai vu sur un forum qq'un qui l'a mis sur une 307, et tout marchait nickel (led rouge + eclairage des boutons), mais pour ça il a fallu souder, chose dont je suis incapable !

edit modo: lien prohibé

Malheureusement , je n'est jamais réussi à la faire marcher car le cablage n'est pas prévu pour.

Mais ça peut être possible avec ce que tu viens de montrer.

Merci pour l'info :) .
 









Bon anniversaire à ta 308 alors ! 1 an et un peu plus de 23000 kms c'est correct (bon tout est relatif, la mienne a 14 mois et 50000 kms !)
 

Bonsoir à tous,

Ma 308 vient de passer le cap des 2 ans avec un peu plus de 45.000 km au compteur.

Aucuns pépins à signaler hormis la rappel pour le fonctionnement des phares fin d'années dernières.

Encore quelques mois avant que sa remplaçante ne pointe le bout de son nez.

:coucou:
 





Au départ, je comptais profiter de conditions salon en Belgique pour reprendre une 308 PP mais j'ai vite déchanté.

Je m'étais résigné à garder celle-ci encore un peu (dont je suis pleinement satisfait) mais comme ma compagne et moi trouvions la bouille de la nouvelle C3 mignone et que nous avons de belles conditions dessus, on a finalement craqué.