voici la petite soeur de ma 308CC [308 PP 1.6 HDI 110]





ouh là, ça brille ! :sol:
j'adore l'intérieur grège :oui:
euh.. sur la dernière photo (celle qui ne s'affiche pas car pas plus de 10 photos par post), c'est moi, ou il y a des micro-rayures :p
(je dis ça pour te taquiner, on voit bien les toutes pitites paillettes bleues du Noir Perla Nera)
 

oui lavage aujourd'hui, peau de chamois et un petit coup de meguiars après pour faire briller.... en fait c'était pour montrer les paillettes du perla nera mais il n'y a pas que du bleu héhé, du vert, du rose, du violet etc...
m'en parle pas des rayures, figures toi que le chat de mon amie (search & destroy....) a rayé le rostre et le capot en plusieurs endroits à monter dessus....
sale bestiole! pour ça que je gare jamais la mienne chez elle!!
d'ailleurs d'où mon post pour avoir des conseils d'achat pour une housse de protection d'extérieur... j'ai meme pris des photos des rayures :'(
 

il n'y a plus qu'une seule solution : ce week-end, on va manger du lapin à la moutarde et fini les problèmes de chat qui raye :eek:
 

moi j'ai bien envisagé la solution mais ce n'est pas du gout de la propriétaire de la voiture et du chat......... (ps je mange jamais de lapin car je trouve que ça ressemble trop à un chat mais si elle était montée sur la 308cc j'aurai fait une exception...)
 


moi j'ai bien envisagé la solution mais ce n'est pas du gout de la propriétaire de la voiture et du chat......... (ps je mange jamais de lapin car je trouve que ça ressemble trop à un chat mais si elle était montée sur la 308cc j'aurai fait une exception...)
euh, ben moi j'aime bien le lapin à la moutarde, alors si je peux rendre service ... :D
 


Non, un cubi.

037998.jpg