Ma 308 1.6 Hdi 90 cv noire perla avec bientot de petites modifs...

@ 407 [:remboses:8] c'est sur qu'un essence pète au quart de tour :lol: :lol: :lol:

fin du HS : parce Timon77 ne va pas être contente si on continu de pourrir son post ;) :chinois:
 




Elle est vraiment très sympa cette 308, félicitations pour ces modifs de bon gôut ;) ;)
Et vivement la suite !!! ;) ;)
Pour l'autoradio, si mon nouveau RD4 MP3 fait enfin fonctionner mon chargeur MP3 mono-fente, j'aurais mon ancien RD4 MP3 à revendre ;)
Il faut juste que je trouve le temps de le monter et d'aller chez peugeot pour le faire télécoder ... :rolleyes:
 





et puis surtout l'alu c'est froid en hiver :p

j'échange pas mon levier plastique contre un levier alu moi :p
 

J'avoue que moi j'hésite à revenir à un pommeau mi-cuir, mi-alu, comme j'avais dans ma 206.

Parce que le tout alu, quand on monte dans une caisse à -4°C... :(
 







Pas de soucis pour le HS on en apprend tous les jours grace à ça! je vous tiens au courant pour les photos. Je n'ai pas encore pris rdv pour faire les vitres, je pense le faire en début d'année.
 

Salut Timon belles modifs sur ta voiture !!!

jai vu que ta essayer de demonter le plastique pour monter tes nouveux HP a larriere....

si jamais l'envie te reviens jai trouver une video de comment et pourquoi mais surtout comment le demonter lol

[flash=425,344]

par contre cest l'avant mais bon .... =) ;)
 

Merci pour toutes ces réponses! j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de Noël!
Pour le pédalier en alu c'est pévu bien sur! pour le pommeau non par contre je ne compte pas le changer et puis oui l'hiver ca doit ps etre très agréable avec le froid..

Pour le poste je suis toujours en stand by, je ne sais pas encore ce que je vais faire! mais c'est sur que le plus simple ca serait le meme poste mais en mp3.

Seb66playa, fais le moi savoir si tu revends ton autoradio! par contre la façade est bien grise ? faut que ça aille avec mon intérieur ;o)
Peugeot fait payer pour télécoder au fait ? comment ca marche ?

pour les enceintes j'ai essayé de démonter la garniture à l'arriere mais je n'y arrive pas, les clips tiennent trop bien j'ai peur de tout casser et je n'ai pas d'outils en plastique pour les défaire. Avec cette vidéo ca a l'air trop facile pourtant!!
 

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux changer un poste déjà bien intégré, et les enceintes?

Au risque de faire n'importe quoi avec les portières, casser un truc, ou être incapable de remonter :ange:
 

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux changer un poste déjà bien intégré

Pour les MP3

Remonte un peut le post, tu aura toutes les explications
:chinois:

et les enceintes?

Au risque de faire n'importe quoi avec les portières, casser un truc, ou être incapable de remonter :ange:
 

Il y a quelques années, personne n'avait jamais entendu parler du MP3, surtout pas dans la voiture :ange:

Et le boitier dans la boite à gants (USB box je crois que ca s'appelle), ca va pas dans son cas?
 

Il y a quelques années, personne n'avait jamais entendu parler du MP3, surtout pas dans la voiture :ange:

Et le boitier dans la boite à gants (USB box je crois que ca s'appelle), ca va pas dans son cas?


apparemment l'usb box est déjà à rayer de la liste ya pas mal de commentaires décevants!
 


Ca dépend si t'aime le froid ou pas ;)

Moi je trouve ca extra quand il est glacé. Ca te crampe la main dessus, comme ca tu as une prise en main bien ferme pour faire [:paternacu]
 

Merci Storme tu as toujours les bonnes explications ;o)

ben oui voyons 407 le mp3 est maintenant dans notre vie quotidienne! le cd est pour moi déjà obsolete! je ne comprends pas que Peugeot puisse encore mettre des postes sans qu'ils puissent lire le mp3! pour l'usb box je trouve que c'est un peu cher 300€ juste pour pouvoir avoir une prise usb c'est abusé!!
Maintenant pour 100€ t'as des super autotadios de marque qui font usb et ipod sans lecteur cd!
bref voilà! c'est pas évident de trouver un bon compromis rapport qualité/ prix tout en gardant les commandes au volant!
 

je ne comprends pas que Peugeot puisse encore mettre des postes sans qu'ils puissent lire le mp3!


Quant tu vois le temps qu'ils ont mit a intégrer dans leur GPS d'origine, la carte des radars :(
 

Pour le poste je suis toujours en stand by, je ne sais pas encore ce que je vais faire! mais c'est sur que le plus simple ca serait le meme poste mais en mp3.

Seb66playa, fais le moi savoir si tu revends ton autoradio! par contre la façade est bien grise ? faut que ça aille avec mon intérieur ;o)
Peugeot fait payer pour télécoder au fait ? comment ca marche ?


Je te dirais ca dans 2/3 semaines, le temps que je trouve un moment pour aller faire télécoder mon nouveau poste RD4;)

Donc, pour info, c'est bien un poste RD4 mp3 de 308 avec facade grise que je vendrais lol, c'est celui qui est dans ma 308 actuellement ;) et si jamais tu le mets dans ta 308, il faudra bien le faire télécoder chez peugeot sinon, tu auras des bips quand tu t'en serviras lol (télécodage qui varie de gratuit à un peu plus d'une vingtaine d'euros suivant ton ami garagiste :D) ;)

Voilà et joyeux démontage si tu te lances, ca fait toujours peur mais vu le prix des clips et la qualité sonore que tu auras après, ca vaut la peine d'en casser un ou deux au pire :D ;)

Edit : j'ai vu que tu avais aussi un écran A, j'aurais aussi un écran de type C avec matrice de points à vendre car je l'ai aussi changé pour que mon chargeur MP3 marche lol ;)
Il est bien plus agrèable à la lecture que tes traits basique de ton écran ;)
Enfin, on verra ca plus tard si jamais ca t'interresse
 

Ok merci Seb alors dans ce cas j'attends de tes nouvelles ;o)
Au fait le topic que tu as créé sur le montage du volant de 308 cc est vraiment parfait! merci à toi.