G
c'est vrai qu'il est super doux le volant de 308CCFredobrest est jaloux !il a pas encore... sa CC
![]()

)Tu oublis le kit kéké à casquette...Hi...![]()

le volant est tellement confortable par rapport a ce truc en plastique que voila y'a pas photo

)
Salut timon77, je prends le topic un peu en cours, en général je regarde pas trop ceux ou il y a HDi dans le titre![]()
Je viends de jeter un coup d'oeil sur les photos, ta voiture fait un peu bizarre avec les modifs. Les jantes lui vont bien, mais le reste![]()
Le bécquet ne s'accorde pas vraiment avec le pare-choc AR classique je trouve.
J'ai eut la chance de voir l'auto, désolé, j'ai pas remarqué, je dirais même que depuis j'ai très envie d'en mettre un![]()
De coté pareil, le pare-choc avant sans AB fait plutot bizarre par rapport à la ligne de fuite du pavillon.
Idem, cela ma pas choqué plus que cela, les grilles noir sur le pare choc noir passe presque inaperçu![]()
Idem pour le volant CC avec des sièges en tissu, ca passe mieux avec un mi-cuir (ou full cuir).
Perso j'ai ce volant, seb66playa aussi, ainsi que pleins d'autres certainement, et bien![]()
Mais bon ca reste que mon avis perso,
Tout les avis sont bon a prendre, mais selon toi timon77 ne garde que les jantes![]()
j'espère que tu en seras contente et que tu n'auras plus de problèmes comme avec la Corsa (on n'achète pas une Opel à 26 ans, c'est pour les vieux)
![]()
il y'a pleins de voiture avec interieur tissu et volant cuir, je ne vois pas pourquoi ca gene tant.

ben oui ca manque quand meme je sais, mais la jvais pas mettre + de 300€ la dedans. donc bon c'est dommage mais malheureusement c'est comme ca

ne vont pas être d'accord avec moi 
mais bon, tout les kéké qui les allume a tout vane vont pas être d'accord avec moi
![]()
je l'ai échappé belle
alors je ne suis pas un kéké
Je les trouve vraiment efficace dans les petites routes comme en montagne
sinon bof! pour l'esthétique quoi 
C'est juste esthétique pour l'instant![]()
sinon bof! pour l'esthétique quoi![]()

, surtout pour une nana ! [:francis]Bonjour timon77,
BRAVO, surtout pour une nana ! [:francis]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
j'ai vu des réalisations de gars qui avaient les moyens et qui personnellement n'ont pas de gout, donc BRAVO, surtout pour une nana ! [:francis]

hé! on attend toujours la couleur des cheveux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je veux juste qu'elle me fiche la paix contrairement a la corsa .

c'était l'édition sauvage ou l'effaçage sauvage, tu préfères quoi ?Pris la main dans le sac Fredobrest, le dawa sur un de mes post![]()
![]()
![]()
![]()

on peut rien contre manec, c'est notre doyenmanec![]()
Pas toi, tu te doit de montrer l'exemple![]()
Je vais encore être obligé de demander une sanction envers un modo![]()

soit tout le monde s'est dit que bon, à son âge, on ne le changera plus![]()
Je ne parlais pas du bécquet, mais plus du décalage par rapport au pare-choc AR qui ne fait pas du tout "sport", normal puisque c'est la version Classic.Pour le becquet je n'aurais pas pris une 5 portes sans becquet, de plus il est tellement discret que je ne pense pas qu'il jure tant que ca.
Pareil, je n'ai rien dit sur les AB, juste que je trouve que le bécquet sur la ligne de fuite du pavillon ne s'accorde pas vraiment avec le pare-choc AV, lui aussi Classic.Pour les AB a l'avant ca je ne peux pas les inventer non plus, ils n'y sont pas et j'y suis pour rien, ca c'est peugeot qui a mal fait son boulot.
Pas forcément du cuir, mi-cuir également ou autres selleries plus luxe que du tissu, ca va plus avec un beau volant je trouve.Donc pour toi, il faut absolument avoir l'interieur cuir pour avoir droit au volant cuir ??

Ouais je sais, j'ai des problèmes en ce moment sur FP. Quand je cite, il me poste le message direct, faut que j'édite pour mettre ma réponse![]()