Ma 308 1.6 Hdi 90 cv noire perla avec bientot de petites modifs...

Fredobrest est jaloux ! :p il a pas encore... sa CC :D
c'est vrai qu'il est super doux le volant de 308CC :love:
ça doit faire une sacré différence avec celui en plastoc d'origine
(je ne m'abaisserais même pas à répondre sur ma pseudo jalousie :fou:)

mais non chui pas kéké ! au pire chui kekete mais pas kéké

c'est sur que les fonds blancs ca manque mais bon ca je vais pas le changer, mais le volant est tellement confortable par rapport a ce truc en plastique que voila y'a pas photo

Salut timon77, je prends le topic un peu en cours, en général je regarde pas trop ceux ou il y a HDi dans le titre :lol:

Je viends de jeter un coup d'oeil sur les photos, ta voiture fait un peu bizarre avec les modifs. Les jantes lui vont bien, mais le reste :ange:

Le bécquet ne s'accorde pas vraiment avec le pare-choc AR classique je trouve. De coté pareil, le pare-choc avant sans AB fait plutot bizarre par rapport à la ligne de fuite du pavillon. Idem pour le volant CC avec des sièges en tissu, ca passe mieux avec un mi-cuir (ou full cuir).

Mais bon ca reste que mon avis perso, j'espère que tu en seras contente et que tu n'auras plus de problèmes comme avec la Corsa (on n'achète pas une Opel à 26 ans, c'est pour les vieux :whistle: )

:hello:

ok pas de soucis chacun son avis, moi ca me plait. Je ne pense pas avoir fait de modif extravagantes.

Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture deja toute équipée a 30000€, donc je reste dans le discret et fait en sorte de pas trop me ruiner tout en restant a mon gout.

Pour le becquet je n'aurais pas pris une 5 portes sans becquet, de plus il est tellement discret que je ne pense pas qu'il jure tant que ca.
Pour les AB a l'avant ca je ne peux pas les inventer non plus, ils n'y sont pas et j'y suis pour rien, ca c'est peugeot qui a mal fait son boulot.

Pour le volant, j'en avais un en plastique, tres desagreable au toucher, donc pourquoi pas le volant de la CC ? de plus il y'a pleins de voiture avec interieur tissu et volant cuir, je ne vois pas pourquoi ca gene tant.
Donc pour toi, il faut absolument avoir l'interieur cuir pour avoir droit au volant cuir ??

bref merci tout de meme de tes critiques, ca fait toujours avancer.

Salut timon77, je prends le topic un peu en cours, en général je regarde pas trop ceux ou il y a HDi dans le titre :lol:

Je viends de jeter un coup d'oeil sur les photos, ta voiture fait un peu bizarre avec les modifs. Les jantes lui vont bien, mais le reste :ange:

Le bécquet ne s'accorde pas vraiment avec le pare-choc AR classique je trouve.

J'ai eut la chance de voir l'auto, désolé, j'ai pas remarqué, je dirais même que depuis j'ai très envie d'en mettre un :)

De coté pareil, le pare-choc avant sans AB fait plutot bizarre par rapport à la ligne de fuite du pavillon.

Idem, cela ma pas choqué plus que cela, les grilles noir sur le pare choc noir passe presque inaperçu ;)

Idem pour le volant CC avec des sièges en tissu, ca passe mieux avec un mi-cuir (ou full cuir).

Perso j'ai ce volant, seb66playa aussi, ainsi que pleins d'autres certainement, et bien :love:

Mais bon ca reste que mon avis perso,

Tout les avis sont bon a prendre, mais selon toi timon77 ne garde que les jantes :whistle:

j'espère que tu en seras contente et que tu n'auras plus de problèmes comme avec la Corsa (on n'achète pas une Opel à 26 ans, c'est pour les vieux :whistle: )

:hello:

il y'a pleins de voiture avec interieur tissu et volant cuir, je ne vois pas pourquoi ca gene tant.

Tout a fait, a partir de Prémium Pack (voir premium tout court) c'est volant cuir et siège tissus, la mienne par exemple.

Et je trouve cela nettement moins choquant que ce volant en plastique des années 80 que Peugeot met sur 308 d'entrée de gamme :jap:

C'est mon point de vue..après...

Par contre j'ai déjà vue une 308 société blanche sans AB, alors la...beurk...les grilles noir au milieu du pare choc blanc...

Par contre (je me répète...) sur du noir ca passe bien :)

ben oui ca manque quand meme je sais, mais la jvais pas mettre + de 300€ la dedans. donc bon c'est dommage mais malheureusement c'est comme ca

ben oui ca manque quand meme je sais, mais la jvais pas mettre + de 300€ la dedans. donc bon c'est dommage mais malheureusement c'est comme ca

Surtout que perso, je les ais pas encore allumée (dans le brouillard, des AB qui éclaire blanc...bof...)

C'est juste esthétique pour l'instant :ange:

mais bon, tout les kéké qui les allume a tout va :pfff: ne vont pas être d'accord avec moi :kaola:

mais bon, tout les kéké qui les allume a tout va :pfff: ne vont pas être d'accord avec moi :kaola:

:ouch: je l'ai échappé belle :lol: alors je ne suis pas un kéké ;) Je les trouve vraiment efficace dans les petites routes comme en montagne ;) sinon bof! pour l'esthétique quoi ;)

C'est juste esthétique pour l'instant :ange:

sinon bof! pour l'esthétique quoi ;)

Bah oui. De toutes façons, ça ne sert qu'à ça. Comme les jantes en fait. ;)
Sur ma 206, en 8 ans, j'ai du les allumer une dizaine de fois. Et pourtant, je n'imagine pas une voiture sans anti-brouillard. Question de goût.

Bonjour timon77,
je ne connais pas tes moyens financiers, mais c'est du bon boulot !
j'ai vu des réalisations de gars qui avaient les moyens et qui personnellement n'ont pas de gout, donc BRAVO [:therry:5] , surtout pour une nana ! [:francis]

mes moyens ? pour rien vous cacher ils sont tres petits.

Je me debrouillle en vendant pour pour pouvoir acheter ensuite ce que je veux. Rien de dramatique, mais faut du temps c'est tout et surtout etre patiente.

Et puis vous savez avec un ane, je n'en ferai pas un cheval de course ...
C'est une confort pack et puis forcement elle vaut son prix, mais c'est largement suffisant pour moi ... Moi qui veut juste avoir une voiture qui se fait oublier, rien d'autre... ou si juste me faire plaisir en la rendant legerement + a mon gout mais c'est tout ! je veux juste qu'elle me fiche la paix contrairement a la corsa .

j'ai vu des réalisations de gars qui avaient les moyens et qui personnellement n'ont pas de gout, donc BRAVO [:therry:5] , surtout pour une nana ! [:francis]

Les KTS je l'ai surnommes : The Kéké Tuning Show :lol:

Et oui PHILOU9324, chacun fait avec ses moyens, et en plus quant c'est de bon gout :)

Pris la main dans le sac Fredobrest, le dawa sur un de mes post :fou: :lol: :lol: :lol:
c'était l'édition sauvage ou l'effaçage sauvage, tu préfères quoi ? :whistle:
manec :non:

Pas toi, tu te doit de montrer l'exemple :sol:

Je vais encore être obligé de demander une sanction envers un modo :whistle:
on peut rien contre manec, c'est notre doyen :spamafote:
soit tu penses que c'est du respect de la part des plus jeunes [:nono le bo], soit tout le monde s'est dit que bon, à son âge, on ne le changera plus :D

Pour le becquet je n'aurais pas pris une 5 portes sans becquet, de plus il est tellement discret que je ne pense pas qu'il jure tant que ca.
Je ne parlais pas du bécquet, mais plus du décalage par rapport au pare-choc AR qui ne fait pas du tout "sport", normal puisque c'est la version Classic.
Pour les AB a l'avant ca je ne peux pas les inventer non plus, ils n'y sont pas et j'y suis pour rien, ca c'est peugeot qui a mal fait son boulot.
Pareil, je n'ai rien dit sur les AB, juste que je trouve que le bécquet sur la ligne de fuite du pavillon ne s'accorde pas vraiment avec le pare-choc AV, lui aussi Classic.

Les AB, c'est pas ce qui me manquerait le plus sur ma voiture d'ailleurs. Ca fait 1 an 1/2 que j'ai la mienne, pas allumés une seule fois. Quand il y a du brouillard, rien de mieux que les codes au xénon :jap:
Donc pour toi, il faut absolument avoir l'interieur cuir pour avoir droit au volant cuir ??
Pas forcément du cuir, mi-cuir également ou autres selleries plus luxe que du tissu, ca va plus avec un beau volant je trouve.

Là ca me fait un peu penser aux VW de base complètement dépouillées sur lesquelles ils ont mis un volant cuir, juste histoire de donner un peu de cachet à l'ensemble sans trop se ruiner :sarcastic:

Ouais je sais, j'ai des problèmes en ce moment sur FP. Quand je cite, il me poste le message direct, faut que j'édite pour mettre ma réponse :cry: