Ma 308 1.6 Hdi 90 cv noire perla avec bientot de petites modifs...

Guerart ta réponse est ambigue le "si" est-il une affirmation ou une condition car dans équipement intérieur c'est marqué si son véhicule en est équipé

:coucou: Max

Bein pour moi, s'il dit "si" c'est que c'est pas écrit dans la chanson ;) moi, je pense plutôt comme a dit la dame, vue que c'est un poste basique de chez basique, il n'est pas certain qu'il lise les mp3.
Maintenant ça m'étonne un peu car en plus de basique, il doit être "ancien", car de nos jours il ne doit plus y avoir beaucoup de postes qui ne lisent pas les mp3 ;) :D
 

:coucou: Max

Bein pour moi, s'il dit "si" c'est que c'est pas écrit dans la chanson ;) moi, je pense plutôt comme a dit la dame, vue que c'est un poste basique de chez basique, il n'est pas certain qu'il lise les mp3.
Maintenant ça m'étonne un peu car en plus de basique, il doit être "ancien", car de nos jours il ne doit plus y avoir beaucoup de postes qui ne lisent pas les mp3 ;) :D

P****in :mad: les vieux c'est long à écrire [:animrallye] par Guerart
 

???? je ne comprends pas ... il est si vieux que ca mon poste? il date de 2008 pourtant ca existait les mp3, meme ma corsa de 2007 elle avait un poste mp3
 

???? je ne comprends pas ... il est si vieux que ca mon poste? il date de 2008 pourtant ca existait les mp3, meme ma corsa de 2007 elle avait un poste mp3

bein ! nous non plus ;) on essaye de t'aider ;) Phil t'as dit que ça doit être marqué sur la façade :confused:

donne le nom du poste (marque) et la référence, et un petit coup de Google, ça devrait le faire ;)
 

non mais c'est pas contre vous nous inquietez pas, ce que je veux dire c'est que peugeot meme en 2008 n'a pas de cd mp3 !enfin je vous dit tout tout a l'heure.
 






oh non!!! il lit pas les mp3 comment je vais faire ? alors je dois faire comment pour lire les mp3 ? changer de poste ?
 

oh non!!! il lit pas les mp3 comment je vais faire ? alors je dois faire comment pour lire les mp3 ? changer de poste ?

Il y a 2 génération de RD4, avec et sans MP3...si le tiens ne lis pas les MP3, la seul solution c'est d'en changer :(

Si non avec un baladeur, il y a la solution USB Box en accessoire cher Peugeot ;)
 

Un peut plus d'info sur l'USB BOX :

Par contre 190 euros :(


Description
Boîtier plastique implanté dans la boîte à gants permettant de connecter un balladeur MP3, un iPod ou une clé USB.
Les fichiers musicaux sont pilotés par les commandes sous volant ou l´autoradio d´origine (sauf via prise jack).


Caractéristiques techniques
Fonctionnalités:
Durant l´utilisation, le lecteur nomade connecté au dispositif se recharge automatiquement (sauf sur la prise jack).
3 types de connectiques: USB - iPod (avec câble prolongateur) - prise auxiliaire "jack".
Permet d´écouter, de piloter et de visualiser les titres et menu (sauf sur les versions avec navigation d´origine et prise jack).
Contenu du kit:
Boîtier.
Câble prolongateur pour iPod.
Notice de montage.
Guide d´utilisation.
Installation / Compatiblités:
L´USB BOX est compatible des véhicules avec une architecture électrique CAN, équipés des sytèmes audio RD4. Les systèmes de navigation RT3, RT4, Navidrive, Wip Com, Wip Nav et My Way sont également compatibles sans affichage des titres et menu sur l´écran déporté.
Il est nécessaire de télécoder dans le menu suréquipement de l´outil de DIAG: présence USB BOX accessoire.
Installation dans la boîte à gants.
Formats musicaux compatibles: MP3 / WMA / WAV / OGG vorbis.
Compatiblité Apple: iPods à partir de la génération 4 (sauf Shuffle), iPhone.
Garantie et après vente:
Garantie 1 an.
Pour tout service après vente, contactez votre plateforme marque d´assistance niveau 1.


Arguments commerciaux
CONNECTEZ votre iPod ou toutes vos sources musicales nomades sur le système audio d´origine de votre véhicule.
L´USB box élargit le champ d´utilisation des baladeurs musicaux à la voiture.
Permet de se passer du CD dans la voiture, toute la sélection musicale tient sur un lecteur nomade.
PILOTEZ votre musique en toute securité (sauf via la prise jack).
L´USB box est un élément de sécurité pour le conducteur qui peut gérer sa musique sans quitter la route des yeux (pas de manipulation de CD, pas d´écoute au casque).
Pour une ergonomie et une utilisation optimale, la gestion des fichiers musicaux est pilotée par les commandes au volant de l´autoradio d´origine sur ou via la console centrale du véhicule.
VISUALISEZ les menus de votre équipement nomade sur l´écran multifonctions de votre véhicule (sauf via la prise Jack).
Pour une parfaite lisibilité, les menus, les listes et les titres des chansons présents sur l´équipement nomade connecté sont affichés sur l´écran multifonctions du véhicule sauf sur les versions avec navigation où les titres / menus n´apparaissent pas.
ECOUTEZ votre musique dans les conditions optimales.
Grâce au système audio d´origine, les passagers du véhicule bénéficient d´une qualité musicale et d´un confort d´écoute de haut niveau.
Produit homologué par le constructeur répondant rigoureusement au cahier des charges des véhicules.
 

merci pour ce descriptif bien détaillé storme!
j'avais justement pensé à l'usb box mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est surtout que je vois en ce moment qu'il y a plein de promos sur les autoradios avec systeme usb, sd etc...

le probleme c'est que ma voiture est garantie 1 an donc si je touche au poste la garantie saute non ? pareil imaginons que je trouve l'usb box moins cher que chez peugeot, si je la fait pas installer chez peugeot la garantie saute aussi ? puisque je touche au poste ?

Est ce qu'on est obligé de passer par peugeot pour l'installation du boitier ? et est ce qu'il faut réinitialiser quelque chose par rapport au poste ? ca revient super cher avec la pose non??
 

Oui c'est clairement cher pour ce que c'est :(

Par contre si tu change de poste pour une autres marque, tu perd les commandes au volant et les réglages via l'ordinateur de bord, ou alors je crois que chez Alpine, en plus du poste il vende toutes les interfaces nécessaire pour rester comme d'origine, mais le tarif :(

Il y a un sujet la dessus je crois sur le forum ;)

Pour la garantie Peugeot, je sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'une fois installé (USB BOX), il faut que Peugeot la fasse reconnaitre.
 

à vérifier en concession, mais pour l'autoradio ça me surprendrait (et ça serait complètement stupide lol)
pour les autres autoradios le soucis est la perte des commandes au volant et de l'afficheur déporté en fait

l'usb box tu peux l'installer tout seul sans soucis.
 

oui mais comme dis storme il faut faire reconnaitre l'usb box sur la valise en gros donc voilà ca fait vraiment cher et pour les commandes au volant c'est sur que je ne veux pas les perdre c'est trop pratique!
 




Classe, il n'y a pas a dire, le noir perla nera quant c'est propre ca claque :love:

Et malgré mon aprioris sur le becquet arrière, sur du noir ca passe super bien (les teintes foncées) :chinois:

Donc, sur mon gris shark, je réfléchit de nouveau (c'est bien connu, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis) ;)
 

Ok et maintenant, tu la trouves comment timon 77?? :D

Et le becquet, ça claque aussi sur le Gris Shark :sol:
 



eh eh je vois que finalement storme a des doutes sur le becquet ! en tous cas moi j'ai mes jantes !! nickell merci storme encore !!**

j'ai recu mon volant avec airbag aussi : 260€ volant 308cc + airbag + frais de port inclus !! re trop contente jvous fais des photos de la voiture coincée dans le garage et puis le volant
 

eh eh je vois que finalement storme a des doutes sur le becquet ! en tous cas moi j'ai mes jantes !! nickell merci storme encore !!**

De rien, ce fut un plaisir, mais par ta faute maintenant...le becquet :love:

j'ai recu mon volant avec airbag aussi : 260€ volant 308cc + airbag + frais de port inclus !! re trop

Oui, ce vendeur c'est du sérieux ;)

contente jvous fais des photos de la voiture coincée dans le garage et puis le volant

On y compte bien :chinois:
 





voici donc des photos tres tres vite fait de la voiture, j'ai pas de place pour prendre d'un angle plus grand

et voici le volant !!



donc demain montage des jantes et du volant !
 

C'est pour me narguer la photo du becquet :lol: :lol: :lol:

PS: cache tes numéros de plaque d'immatriculation (même si c'est en WW) ;)
 

Et bien elle est pas si mal, malgré que ce soit une confort pack ! :)
Quand on voit l'état de l'enjoliveur avant, on comprend que tu veuilles changer. :D

Penses-tu lui offrir des anti-brouillards à l'avant ?
 

Les grilles qui remplace les AB en noir sur du noir perla ne se remarque pas temps que cela :)

Ceci dit, c'est vrais que cela serait mieux avec :)