La 308 SW Allure Artense 1.6 HDi 116 88g de NiCo (photos p2 !)

Nico

Peugeot Addict
3 Novembre 2002
214
1
18
123
Hello à tous,

Eh bien ça y est, j'ai fait mon choix ! Ma nouvelle voiture sera une 308 SW, à la fois belle, agréable à conduire, sobre, écologique et spacieuse pour la p'tite famille.

Je compte commander cette semaine une Allure Gris Artense avec les options suivantes :
  • Pack Hifi Denon.
Je roule actuellement dans une c4 Exclusive 1.6 e-HDi 115 BMP6 de société, mais la voiture familiale était plutôt une Mégane 1.5 dCi 110 Dynamique de 2012. Ce sera déjà ma deuxième Peugeot, puisque ma première auto était une 206 XT Premium 2.0 HDi 90 de 2002.

Je tenais à vous remercier pour votre chouette forum très riche en informations qui m'a bien aidé dans mon choix :)

Le compte à rebours va bientôt commencer ! :bounce:

Belle journée,

NiCo
 

L'attente maintenant...
Les rails en aluminium dans le coffre de la SW sont une option ? Je pensais que c'était de série...Bref, tu as bien fait de les prendre en tous les cas, c'est super bien pensé et super pratique à l'usage du filet de coffre.
 

Tant mieux :) Oui, en Belgique en tous cas, c'est une option sur Allure (100 €), série sur Féline et GT (Line).
 


Faudra tester l'essence un jour :) ah ah

Félicitation pour ta future voiture ;)
 

Faudra tester l'essence un jour :) ah ah

Félicitation pour ta future voiture ;)

Héhé merci ;) Et concernant l'essence, ma seconde voiture en est une, et je suis un convaincu ! Mais cette 308 servira avant tout à faire de l'autoroute (80 km/jour), et de plus le diesel m'est imposé par mon employeur (voiture de société), donc la question ne s'est pas vraiment posée :)
 

Je me doute que tu as tes raisons :)

Prévue pour quand la livraison ?
 

Je dois commander cette semaine, je devrais en savoir plus pour le moment mais d'après le concessionnaire, c'est assez rapide pour la 308 pour le moment :)
 

Tout depend si tu peux avoir un modèle en stock, sinon il est possible que ça soit septembre ..
 

Une petite photo prise dans un parking pour patienter. Elle sera comme ça aux jantes près (16" Topaze obligatoires pour la 88g) :
308SWArtense.jpg


J'ai hâte :)
 

Courage dans l'attente moi il paraît que ca pourra peut être se faire pour fin juillet début août :)
 


Ça reste toujours trop long ^^ et puis je n'ai aucune certitude pour le moment :)

Tu verras, tu auras peut être une bonne surprise et tu l'aura plus tôt :)
 

Yep, faut espérer ! :) J'attends la confirmation de la commande, je devrais avoir une date à ce moment-là. Bonne attente à toi aussi ;)
 

Commande signée aujourd'hui - avec ajout du Pack Hifi Denon, j'ai craqué :p
Je devrais connaître la date de livraison cette semaine :)
 

Hello ! Ah ! Je pensais que tu avais déjà signé ..

J'espère que ca sera pour avant la fermeture d'août mais malheureusement je crains que ca ne soit trop juste :(
 

Prévue pour début octobre d'après le cc ;)
Plus que 2 mois et demi :bounce:
 

salut,

j'attends egalement ma 308 (elle sort d'usine dans moins de 10 j :p :pt1cable: )
mais il y a un truc qui m'a perturbé dans ta config, comment peux-tu avoir le denon et la roue galette? c'est une erreur non?
 

Moi aussi dans les 2 à 3 semaines qui viennent je devrais avoir la mienne
Oui c'est cela le délais, octobre, peut être voir même mi septembre si pas beaucoup de commande signé pendant l'été :)
 

Hello,

Courage à vous deux pour l'attente, ça se rapproche là ! :)

Concernant la roue galette, tu as raison ! En fait, je n'avais pas pris le pack Denon dans un premier temps, et quand je l'ai ajouté à la liste, j'ai oublié de retirer la roue galette. Je modifie ça ;)

Vivement octobre voire fin septembre si bonne surprise :p
 

Pars tu en vacances ? Si oui le temps va passer plus vite moi ca commence à faire long sachant que je n'ai pas d'autres véhicule, si une Civic de 1996 pour me dépanner :D
 

Pas longtemps (une semaine) cette année, mais cette 308 sera ma voiture boulot et la voiture que j'ai en attendant est très agréable : sa cousine la C4 Exclusive e-HDi 115 BMP6 de juillet 2011 avec de nombreuses options (cuir, GPS, TVP,...). Ça m'aide donc à patienter :)

Ca doit être tout de même sympathique à conduire, la Civic ? 20 ans tout de même, presque une youngtimer ;) Allez courage, ça se rapproche !
 

Ah oui, pour toi ca va l'attente du coup :)

Heu Sympathique, on peut dire ça oui ^^ y'a des bruits de partout :D
c'est hyper mais hyper bas, c'est impressionnant

C'est une des 2 voitures de mon père il me la prête le temps que je reçoive la nouvelle, allez, maintenant c'est une question de jours normalement, dans 1 ou 2 semaines, ça devrait être bon
 

J'ai vu que tu avais choisi le Rouge Ultimate, très belle couleur aussi, c'est une des couleurs que j'aurais pu prendre si je n'avais pas pris le Gris Artense :)
 

La plus belle couleur est celle que l'on aime :) rouge est ma couleur préférée en plus ;)
 

Ma première auto, et ma première Peugeot était une 206 rouge ! C'est une couleur à la fois dynamique et joyeuse.

Alors, des nouvelles de ta 308 ? :)
 

Non :( pas encore j'attends un appel ou mail d'un instant a un autre et si pas de news j'appelle mercredi dans une semaine, j'espère qu'elle a pu être fabriquée avant la fermeture ...
 

Toujours rien ? Tiens, as-tu un topic pour ta future belle ? :)

En ce qui me concerne, M-2 ! :bounce:
 

hello,

si justement, j'ai envoyé un mail taleur, et réponse un peu négative, alors que je l'attendais pour ces jours ci, le concessionnaire à indiqué à mon mandataire que ça sera plutôt fin août début septembre

donc un peu déçus, mais c'est la vie ..

oui j'ai un topic, je vais juste publier là tu vas le voir remonter
 

Hello à tous,

D'après le CC, elle devrait arriver fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine ! :bounce: