La 308 SW Blue HDI 120 Allure de ben1999


oki merci :)
Bon je pense que je vais garder mes jantes quartz et voir pour les repeindre en bi-color enfin a voir.
 

Tu m'étonnes, 450€ pour 4 jantes 16" et 4 pneus neufs c'est donné !
 

C'est clair ;). J'ai eu les 17 a prix d'ami et je voulais pas qu'elles me restent sur les bras. On a tous fait un très bonne affaire.
 

Up pour dire que le blue HDi 120 me surprend (en bien) il est finalement beaucoup plus souple que ce que la presse en dit. Maintenant que bébé 2 est arrive j'apprécie le seuil de coffre bas de la version SW.
 

Question, utilises tu les fixations isofix?

Perso j'ai abandonné ce soir l'idée de mettre le siège isofix.
Impossible de mettre les ancrages, peur de déchirer la garniture des siège :(
 

oui je les utilise (les 2 cotés meme). C'est sur que c'est moins pratique que la berline mais en tâtonnant on arrive tout de même à bien accrocher les sièges/bases isofix.
 

le système isofix :pfff:

Quelque soit la voiture, non seulement les 2 points d'ancrage ne sont pas facile à utiliser car le crochet est toujours perdu dans la texture du siège :mad: mais le coup de grâce est donné par.. le troisième point d'ancrage :eek: jamais vraiment évoqué dans les discours qui vantent la simplicité de l'isofix.

Avec ce troisième point d'ancrage, on est certain de rendre le truc dix fois plus chi.. :mad: à installer que le système avec la ceinture :sarcastic: .
 

L'isofix est génial ! Mais pas sur 308 sw! Sur la 207 de madame c'est top. Mais quand on a installé le siège dans la 308 il est très mal positionné trop droit et donc ça gêne beaucoup le passager avant ou l'enfant ... On est repassé avec le siège non isofix dans la sw ... Dommage !
 

L'isofix est génial ! Mais pas sur 308 sw! Sur la 207 de madame c'est top. Mais quand on a installé le siège dans la 308 il est très mal positionné trop droit et donc ça gêne beaucoup le passager avant ou l'enfant ... On est repassé avec le siège non isofix dans la sw ... Dommage !

Dans la SW, la place du milieu étant étroite et le siège isofix ne pouvant pas être collé contre la portière, on arrive à une impossibilité de mettre un siège enfant sur la place du milieu lorsqu'un isofix est installé à droite ou à gauche.

Mais je parlais de l'installation/enlèvement de l'isofix et pour l'avoir essayé sur plusieurs modèles et marques ce n'est pas que lié à la 308 SW :pfff:
 

Sur ma BMW, aucun soucis, on retire les caches plastiques et cliclic, l'isofix se place directement. (je pense que sur la 308 berline ca doit etre similaire. par contre sur la sw (qui est censé etre un peu plus familiale.... )
 

peugeot-308-sw-waterleiding.jpg


T'as pas des soucis de joints de portières ?


:lol:
 


Bonjour à tous,

Ma 308 SW vient d'être réservée ! La prochaine : SW toujours, mais e-THP 130 GT Line Blanc nacré ! la consommation et le toit panoramique vont me manquer mais le e-THP 130 compense bien ;)
 



Bonjour à tous,

Ma 308 SW vient d'être réservée ! La prochaine : SW toujours, mais e-THP 130 GT Line Blanc nacré ! la consommation et le toit panoramique vont me manquer mais le e-THP 130 compense bien ;)

Felicitations!
Au sujet de la conso du bluehdi 120, tu etais a combien en moyenne stp?