308 SW 1.6 Blue HDI de Vector

Vector

Peugeot Addict
30 Juillet 2014
228
8
18
Bonjour à tous,

Petit récapitulatif de ma commande ;)

308 SW 1.6 Blue HDI 116 CV - Allure - Gris Artense avec pas mal d'options sympa comme le toit en verre, le démarrage sans clé, le start & stop, le pack driver assistance a prise 220V, les vitres surteintées, la caméra de recul, lecteur CD, Navigation, détecteur angles morts, cruise control adaptatif.

J'ai passé commande le 26/2 et elle est là !!!! je suis passé la voir sur le parking de ma concession ! Livraison prévue pour lundi 10h. Elle a déjà son attache remorque, ils doivent la passer au contrôle technique et la laver - elle est toujours avec ses protections pour le moment.

Des photos ?

Bon, c'est bien parce que c'est vous hein ! :D

IMG_20140805_123346ok.jpg


IMG_20140805_123643ok.jpg


IMG_20140805_123637ok.jpg


IMG_20140805_123652ok.jpg


Au revoir et à lundi matin ;)

IMG_20140805_123848ok.jpg
 


Tu dis qu ils doivent passer au contrôle technique, ils passent les autos neuves au contrôle technique en belgique ???
 


Hello Lavil, oui bien vu je suis repéré ;) On se voit effectivement le 15 ... avant si tu veux ;)

Arbre a cam> en fait tout véhicule équipé d'un attelage doit passer au controle technique, neuf ou pas ... ;)
 




vous m'avez tous convaincu ! mais c'est vrai que cette couleur est TOP les reflets au soleil sont à tomber !

J'avais en 2001 une 206 gris iceland et ça me rappelle cette couleur ... *souvenirs*
 


Hello Lavil, oui bien vu je suis repéré ;) On se voit effectivement le 15 ... avant si tu veux ;)

Arbre a cam> en fait tout véhicule équipé d'un attelage doit passer au controle technique, neuf ou pas ... ;)
Ok, merci pour l info, au moins comme ça le montage est validé.....
 


oh, garage Bullman, je le connais bien ^^ Superbe, félicitations pour ton choix :)
 

Héhé moi aussi je le connais bien ... client depuis 14 ans ... mais pas à Couillet. Mais je suis obligé de passer par Couillet fleet oblige :( Je suis fidèle à Marchienne au Pont! ;)
 

vous m'avez tous convaincu ! mais c'est vrai que cette couleur est TOP les reflets au soleil sont à tomber !

J'avais en 2001 une 206 gris iceland et ça me rappelle cette couleur ... *souvenirs*

Belle auto ta 308, et la couleur est splendide.

J'ai repris ton message, car depuis un an nos jeunes ados roulent en 206 Gris iceland (on a aussi une Saxo dans cette teinte), me reste plus qu'à prendre un Gris Artense pour faire la paire :D
 

Héhéhé j'adorais cette 206 ... d'ailleurs j'en ai acheté une autre ensuite ... une Crystal (avec mon 1er toit en verre). Puis une 307 en véhicule de fonction, puis ma 308 actuelle (toujours en leasing) et enfin cette sw qui arrive bientôt encore en leasing ;)
 

Encore un petit Belge, faudra qu'on organise une frite party :lol:

Tu es d'où? En tout cas félicitation, elle est superbe! J'adore cette couleur :love:

:coucou:
 

Héhéhéh je suis de Cerfontaine (axe Philippeville-Couvin) à 20 km de Givet.

Merci merci ... je pense que je ne vais plus dormir avant lundi :D :D
 

La Belgique en force, ça me fait penser que la mienne n'arrive que mi-octobre :|
 


félicitation, belle auto!!!!!
je ne savais pas pour le contrôle technique pour un attelage !!!! pas encore en France, mais ça pourrait venir !!
 

Je me rends compte que je ne t'ai pas encore complimenté pour ton nouveau joujou.

Un mot: Artense ! C'est un synonyme de classe, magnifique, élégant, ... ;)
 

merci b308 ;) tu es de quelle région toi ? tu parles de campagne et de Bruxelles .... brabant wallon ?
 

Tournaisien d'origine, étude supérieure à Liège, et habitant Bruxelles depuis plus de 10 ans maintenant.
 

Bon, je suis passé au garage faire les dernières vérifs d'usage, la belle est prête ! elle est sous sa jolie toile bleue avec une plaque à mon nom ...
Entre temps, je suis passé faire laver l'actuelle intérieur/extérieur histoire que l'expert ne me prenne pas trop pour un baraki :D ("branquignol" ou "jacky" pour les français !)
J'ai fais 2 copies de plaque pour la remorque et le porte vélo ...
plus que 3 fois dormir comme disent les enfants ;)
 



héhéhé ;) bha ... en février je faisais pas le fier niveau dodos hein ! :D
 

Bienvenue au club des SW gris Artense blue HDI 120 (et 116 pour la Belgique).
J'ai déjà passé les 5000 km avec la mienne en un mois et demi.
 

5000 en un mois et demi ? j'ai trouvé mon maitre ;) je suis à 4000 par mois moi ... :)