308 SW 1.6 Blue HDI de Vector




Je ne pense pas que je vais dormir cette nuit ;)

Une petite pensée pour moi demain 10h! Je posterai des photos, no stress ;)
 

Salut Vector,
Tu es encore parmi nous ou tu sièges déjà devant la grille de ta concession ? :D

Bonne réception :)
 

Lol non quand même pas :) si tu veux tout savoir je vais prendre ma douche la :)

Je décompte les minutes avant livraison !!!!
 


Ah la la, j'imagine même pas comme tu dois être tout excité là à quelques minutes de la livraison :bounce: :bounce:

Bonne réception et on attend les photos ;)
 








Laissons lui le temps de redescendre, il nous en dira plus un peu plus tard avec photos à l'appui ;).
 

J'ai l'impression qu'il ne veut descendre.

Vector, il faut la quitter maintenant, elle sera toujours là demain :lol:
 

Hahahah vous me faites rire ...

photo rapide ... j'ai fais 240 km aujourd'hui et j'ai plein de choses à dire mais pas le temps là ;)

1939666_10203765988044499_903415792473449384_n.jpg


10550897_10203765989844544_2123454021745394144_n.jpg
 

Wow wow wow ! :love: Superbe.
Déjà 240 km ! C'était prévu où tu ne pouvais pas t'arrêter parce que c'était trop bon ? :lol:


@b308 : Tu vois sur la 1ère photo, l'artense me fait rêver :pt1cable:
 

oui c'était prévu ;) une réunion à l'autre bout de la Belgique ;)

l'Artense est sublime ... j'ai surpris des têtes se retourner à mon passage :D
 


Hahahah vous me faites rire ...

photo rapide ... j'ai fais 240 km aujourd'hui et j'ai plein de choses à dire mais pas le temps là ;)

1939666_10203765988044499_903415792473449384_n.jpg


10550897_10203765989844544_2123454021745394144_n.jpg

Photos prisent sur la E42 :D
Elle est magnifique Vector.
 

Oui retour de Liège ... pause obligatoire pour observer la belle ... :)

merci merci ;)
 

Belle T9 sw

Mais sur la 2d photo, te focalisais-tu QUE sur ta belle ? Ou bien lorgnais-tu sur la prochaine ? Car derrière il y a une très belle série 3 GT :lol:

Ok ok [:benigne:1]
 

Bien belle effectivement !

Ces jantes s'assortissent mieux avec cette couleur qu'avec d'autres je trouve...
 

Belle voiture.

Bonne route à son volant. :chinois:
Je suis impatient d'avoir tes premières impressions... ;)
 

BON, c'est pas tout ça ... mais je vous sens fébrile sur mes commentaires ... alors en voici quelques uns !

Tout d'abord, oui, cette voiture est magnifique (mais comme B308 le sait très bien c'est en grande partie sa couleur qui donne cette impression :sol: )

Sinon, il y a évidemment des plus ... et des moins ! Comme on est entre nous, on peut critiquer un peu ;)

On va attaquer les moins parce que finalement j'en ai plus que des + :eek: même si au final c'est un achat justifié et un super véhicule !

Alors, on sent que Peugeot est en train de revoir complètement son univers, la qualité s'améliore mais les petits plus qu'on aimait bien chez Peugeot ont disparu !

Disparition de (en vrac) :
  • Espace pour ranger les jetons de caddie de grande surface

Ce que j'aime :
  • Cette beauté rentre dans mon garage !

Ce que j'aime moins :
  • L'ergonomie de la tablette .... comment rapidement passer d'une radio à l'autre ... impossible ne cherchez pas !

Sinon, mon premier truc "fun" avec le démarrage main libre :
Lors de mon premier plein de carburant en sortant du garage, je me gare sur le côté pour aller récupérer mes points Tot*l (pas de petits profits !) impossible de fermer la voiture. J'appuie sur le bouton de la poignée, marche pas. J'essaie avec la clé ... marche pas. Mince déjà en panne ! Je vais chercher mes points et je reviens. J'essaie de démarrer : le moteur tousse .... enfin le démarreur tousse mais rien ne démarre, j'essaie 3-4 fois ... impossible o_O je sors, de nouveau je test la clés, je fais le tour du véhicule et pas de portière mal fermée, le coffre ça va aussi ... bon sang !!!! la voiture à 9km et déjà en panne ?

J'appelle le commercial : essayer de sortir et de verrouiller. Ha mais ! vous avez les 2 clés avec vous, et une est dans la voiture l'autre dans votre poche c'est ça le soucis. Je sorts avec les 2 clés je verrouille, je déverrouille et zou la voiture démarre au 1/4 de tour ... *ouf* gros stress ;)

J'avais l'air con :eek: heureusement que je m'étais garé sur le côté :D

Autre petit truc : les barres de toit ... quelle misère à installer ! c'était bien plus simple sur la berline ! ici c'est à s'arracher les cheveux .... les barres ne se centrent pas toute seule et elle bougent tout le temps tant que rien c'est serré à bon ! heureusement que c'est une fois par an !

Voilà mes premières impressions.

Ça va j'ai été correct ? ;)
 

Merci pour ton retour ;)

J'ai bien aimé la petite anecdote avec les clés, c'est bien le truc qui pourrait m'arriver :lol: :lol:

Sinon j'avoue que les petits points négatifs et les disparitions me refroidissent un peu :sweat: Y'a pas mal de choses que je ne savais pas.
Comme quoi c'est vraiment quand on l'a sur quelques km qu'on sait vraiment ce qu'on a.
 

Oui, c'est sur ... mais je ne voulais pas casser les espoirs des autres, qu'on se comprenne bien : je suis content de cette voiture hein ! :D
 

Merci pour ton retour ;)

Sinon j'avoue que les petits points négatifs et les disparitions me refroidissent un peu :sweat: Y'a pas mal de choses que je ne savais pas.

:coucou:

[:remboses:8] [:sniper:9]


je vais bien réfléchir avant de changer ma Féline T7 [:hermann:1] [:hermann:1]


[:francis:1]