Peugeot 308 Féline 1.6L HDi BMP6 110cv... entre mes mains !!!

PEUGEOT 308

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
69
0
0
Bonjour à vous tous,

Après moultes réflexions et comparaisons, je me suis lancé dans l'achat et la commande d'une Peugeot 308 Féline 1.6L HDi BMP6 110cv 5 portes pour une livraison prévue fin Juillet prochain.

Je précise ici que je suis passé par l'intermédiaire d'un mandataire vis à vis duquel j'ai pu obtenir un tarif remisé de près de 18%.

La configuration de ma future voiture est la suivante:

-couleur Gris Cendré
-ambiance Grège
-pack cuir
-pack électrique
-pack vision
-aide graphique et sonore au stationnement avant
-alarme et superverrouillage
-vitres latérales feuilletées rangs 1 et 2

Si je vous dit que je suis dans l'excitation la plus totale dans l'attente de réceptionner mon bien, ce n'est qu'un doux euphémisme !

Je n'hésiterais pas à vous tenir informés de l'évolution.
 

Félicitations. :bien:

Vivement la réception alors ! ;)
 



très jolie configuration, j'en connais qui se sont lâché sur les options sympas ;)
 

Bienvenue dans le club des BMP 6
Très jolie configuration et beaucoup de patience jusqu'à fin juillet
 

Bonjour à vous tous,

Sachez qu'à l'instant, je viens de contacter la concession en charge de la réception et livraison de ma future voiture, et que celle-ci m'annonce une très bonne nouvelle...

Ma Peugeot 308 vient d'être assemblée, et celle-ci est donc sortie d'usine cette semaine !

Reste alors une date de livraison à convenir !!!

Enfin, il mérite d'être ici souligné la rapidité d'exécution de ma commande... à peine 1 mois et demi !!!

Je ne manquerais évidemment pas de vous tenir là encore informés de la suite des évènements.
 


Bonjour !!!
Tres bon choix ! Nous venons de prendre possession cette apres midi de notre nouvelle 308 premium pack BVMP6 (via un mandataire également) ...... et c'est un vrai bonheur de rouler !!!
Bon courage pour l'attente, nous nous n'avons eu qu'un mois et c'etait déja tres lon !
 

Heureux pour toi. Et en plus, le temps doit être plutôt favorable pour rouler.
Pour moi, normalement, la livraison de l'HDI Féline commandée hier devrait avoir lieu fin juin.
 


[quotemsg=72551,1,21855]Bonjour à vous tous,

Après moultes réflexions et comparaisons, je me suis lancé dans l'achat et la commande d'une Peugeot 308 Féline 1.6L HDi BMP6 110cv 5 portes pour une livraison prévue fin Juillet prochain.

Je précise ici que je suis passé par l'intermédiaire d'un mandataire vis à vis duquel j'ai pu obtenir un tarif remisé de près de 18%.

La configuration de ma future voiture est la suivante:

-couleur Gris Cendré
-ambiance Grège
-pack cuir
-pack électrique
-pack vision
-aide graphique et sonore au stationnement avant
-alarme et superverrouillage
-vitres latérales feuilletées rangs 1 et 2

Pourquoi Peugeot a t il supprimé cette couleur du catalogue :confused: :confused:

Je trouve que c'est celle qui lui allait le mieux :love: (chic et la moins salissante)
 

Bonjour,

En effet, j'ai également remarqué que la couleur Gris Cendré ne fait plus partie des choix possibles.

Mais est-ce définitif ?... telle est la question.

Bref, toujours est-il que je suis content d'avoir pu obtenir ce type de couleur. Néanmoins, cela est dommage qu'il risque de ne pas en être autant pour les futurs acquéreurs et "amoureux" du Gris Cendré !
 

Chouette, j'ai acheté une 308 qui va devenir "collector" :D : carrosserie gris cendré avec intérieur cuir intégral "vintage" :sol:
 

Bonjour à vous tous,

Ce petit message pour vous dire que je vais prendre possession de mon engin ce Vendredi... j'ai si hâte !!!

Et puis, ne vous en faites pas... il y aura quelques petites illustrations de tout cela très bientôt !!!
 


Pour ma part, livraison ce vendredi de ma 308 SW Premium avec WipNav, et gris cendré!
 

Bonjour à vous tous,

Voilà, j'ai reçu ma 308 Féline le 26 Juin dernier avec laquelle j'ai pu sillonner les routes de France à l'occasion de mes congés et ainsi déjà parcourir un peu plus de 4.000km, et tout ceci bien évidemment sans encombre !

La boite BMP6 est assez réactive avec plutôt, il est vrai, une tendance à favoriser un sous-régime moteur en mode auto visant ainsi à limiter la consommation. A titre d'exemple, lorsque je roule en ville avec limitation à 50km/h (naturellement), la 4e rapport se déclenche suffisamment tôt afin de réduire la consommation.

Justement, parlons consommation... j'ai ainsi pu réaliser près de 1.300km avec un plein estimé à environ 60L et sur un parcours mixte alliant ainsi ville, route extra-urbaine et voie express.

Autre chose, très appréciable également, le rétrogradage en mode auto lorsque l'on enfonce énergiquement l'accélérateur: cela se révèle bien utile pour un un dépassement de véhicule par exemple.


Voilà pour mes premières impressions que je continuerais à étoffer prochainement avec, bien sur, des illustrations de tout cela !
 

Bonjour à vous tous,

Voilà, j'ai reçu ma 308 Féline le 26 Juin dernier avec laquelle j'ai pu sillonner les routes de France à l'occasion de mes congés et ainsi déjà parcourir un peu plus de 4.000km, et tout ceci bien évidemment sans encombre !

La boite BMP6 est assez réactive avec plutôt, il est vrai, une tendance à favoriser un sous-régime moteur en mode auto visant ainsi à limiter la consommation. A titre d'exemple, lorsque je roule en ville avec limitation à 50km/h (naturellement), la 4e rapport se déclenche suffisamment tôt afin de réduire la consommation.

Justement, parlons consommation... j'ai ainsi pu réaliser près de 1.300km avec un plein estimé à environ 60L et sur un parcours mixte alliant ainsi ville, route extra-urbaine et voie express.

Autre chose, très appréciable également, le rétrogradage en mode auto lorsque l'on enfonce énergiquement l'accélérateur: cela se révèle bien utile pour un un dépassement de véhicule par exemple.


Voilà pour mes premières impressions que je continuerais à étoffer prochainement avec, bien sur, des illustrations de tout cela !

:eek: :eek:
Bravo !
 


Bonjour à vous tous,

Voilà, j'ai reçu ma 308 Féline le 26 Juin dernier avec laquelle j'ai pu sillonner les routes de France à l'occasion de mes congés et ainsi déjà parcourir un peu plus de 4.000km, et tout ceci bien évidemment sans encombre !

La boite BMP6 est assez réactive avec plutôt, il est vrai, une tendance à favoriser un sous-régime moteur en mode auto visant ainsi à limiter la consommation. A titre d'exemple, lorsque je roule en ville avec limitation à 50km/h (naturellement), la 4e rapport se déclenche suffisamment tôt afin de réduire la consommation.

Justement, parlons consommation... j'ai ainsi pu réaliser près de 1.300km avec un plein estimé à environ 60L et sur un parcours mixte alliant ainsi ville, route extra-urbaine et voie express.

Autre chose, très appréciable également, le rétrogradage en mode auto lorsque l'on enfonce énergiquement l'accélérateur: cela se révèle bien utile pour un un dépassement de véhicule par exemple.


Voilà pour mes premières impressions que je continuerais à étoffer prochainement avec, bien sur, des illustrations de tout cela !

Ce n'est pas un sous régime, c'est un régime, ce sont les conducteurs qui pensent dans leur tête que tourner si bas c'est du sous régime. :D Un sous régime c'est en dessous de 900tr/mn. ;)