308 Féline 2.0 HDI Gris Shark

Vas voir sur plante citroën il y a un tuto, sinon peugeot ou sinon un fameux site d'enchères...je ne peux pas en dire plus je me suis fais tirer les oreilles par les modérateurs sur un autre sujet.....
 

Moi je suis vers Nemours c'est pour ça que je te posais la question.
Si tu étais vraiment perdu dan sl'installation ou autre....... ;)
 

Bonjour à tous....

Je viens de recevoir les papiers du mandataire concernant la CG définitive.
Donc je vais à la préfecture de Melun (77) aucun papiers manquant :)
Malgré l'achat d'un véhicule neuf c'est bien une deuxième main car déjà immatriculé en Autriche, donc considéré comme un véhicule d'occasion.... :confused: mais est-ce que ça sera un problème pour une revente ultérieure, je ne sais pas, je pense qu'en expliquant l'historique de l'achat et surtout en montrant la facture et la provenance il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon pour l'anecdote à 1 n° prêt j'avais 308 xxx 77 et non j'ai 307 xxx 77
Dommage là ça l'aurait fait.... :sol:
 

Arf, c'est aps de chance ca pour le chiffre :D

Et pour l'immat deuxième main, je ne pense pas que ce soit grave effectivement vu que tu as quand même une facture du mandataire qui dit véhicule neuf ???au pire tu as aussi celle de peugeot autriche ???
 

Bonjour à tous....

Je viens de recevoir les papiers du mandataire concernant la CG définitive.
Donc je vais à la préfecture de Melun (77) aucun papiers manquant :)
Malgré l'achat d'un véhicule neuf c'est bien une deuxième main car déjà immatriculé en Autriche, donc considéré comme un véhicule d'occasion.... :confused: mais est-ce que ça sera un problème pour une revente ultérieure, je ne sais pas, je pense qu'en expliquant l'historique de l'achat et surtout en montrant la facture et la provenance il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon pour l'anecdote à 1 n° prêt j'avais 308 xxx 77 et non j'ai 307 xxx 77
Dommage là ça l'aurait fait.... :sol:

Je te l'avais dis pour l'immatriculation autrichienne, puisque la mienne vient du même mandataire
 

si tu fais profiter ton acheteur d'un prix (legerement) inferieur a la cote francaise (ce que tu pourras te permettre car rabais important lors de l'achat), je pense que le gars sera comprehensif :)
 

je viens de decouvrir ce post. J'ai une question à Aleskmaka:

tu dis qu'il y avait 3 semaines de retard par rapport à la date fixée. ok, rine à dire. ma question est: quel etait la limite de livraison, sur le contrat?
car je viens juste de commander et il est dit "entre 4 et 10 semaines". dans ton cas, j'ai calculé vite fait et cela semble faire moins de 10 semaines. je te demande cela car j'aimerai absolument l'avoir avant la fin de l'année. j'ai 12 semaines en gros.

mais je sais pas si chez eux, il est frequent d'etre livré en retard?
au moins, par arpport à toi, je ne devrai pas avoir le probleme de fermeture d'un mois en ce moment.

ce qui me fait peur, ce sont les fetes de fin d'année, au cas où ils ferment. mais 1à semaines à partir de lundi prochain (car à semaine deja entamée, la commande devrait débuter la semaine prochaine, d'apres ce que m'a dit la conseillere au telephone), ca nous mene la semaine du 10 au 15 decembre.
donc je croise les doigts! :D
 


oui!! lundi j'ai appelé pour reserver. Hier, envoi du cheque d'accompte. demain, je pense appelre pour savoir s'ils l'ont recu et si la commande pourra etre validée. ca va etre long!!
 

ça dépend, mais normalement ils proposent des modèles qu'ils ont déjà commandé, sur mon 1er bon de commande j'avaislivraion courant juillet avec date butoire le 16/08/08 livraison le 1/09/08 donc 3 semaines de retard....
 

ça dépend, mais normalement ils proposent des modèles qu'ils ont déjà commandé, sur mon 1er bon de commande j'avaislivraion courant juillet avec date butoire le 16/08/08 livraison le 1/09/08 donc 3 semaines de retard....

je comprends pas trop!!?
c'etait livraison prevue en juillet avec 1 mois de delais??? c'est pas plutot la commande en juillet et livraison aout??

je saisis pas trop là!
en principe, une fois la livraison annoncée (donc quand la voiture est dispo) c'est 10 j environ,non? le temps d'encaisser le cheque?