Ma 308cc féline gris shark

C'est drole, sur les 2 photos du haut, on a l'impression que l'aile AV est pas de la même couleur que la portière conducteur :ange:

Très chouette!

Puis-je me permettre de demander une photo de l'intérieur et notamment du TDB avec le cuir noir dessus? Les sièges, pas la peine, je les connais ;) . Merci d'avance.
 

C'est drole, sur les 2 photos du haut, on a l'impression que l'aile AV est pas de la même couleur que la portière conducteur :ange:

Les ailes avant de 308 étant en matière plastique, le reste non, peut être une relation de cause a effet :confused:
 


Les ailes avant de 308 étant en matière plastique, le reste non, peut être une relation de cause a effet :confused:
Pas impossible!

Maintenant, ca ne m'a jamais autant surpris sur une noire ou une gris alu :confused:
 

bon ça va :kaola:
:lol:
Puis-je me permettre de demander une photo de l'intérieur et notamment du TDB avec le cuir noir dessus? Les sièges, pas la peine, je les connais ;) . Merci d'avance.
:non: les sièges de 308CC ne sont pas les mêmes que ceux de la berline. Ils ont les épaulements comme les sièges sport mi-cuir et l'appuie-tête intégré ;)
bref, ils sont bien mieux que les tiens, 407-sw-xs :p (humour inside)
 

:non: les sièges de 308CC ne sont pas les mêmes que ceux de la berline. Ils ont les épaulements comme les sièges sport mi-cuir et l'appuie-tête intégré ;)
Effectivement, ils ne sont pas complètement identiques, mais leur design est globalement le même.

Ce qui m'intéresse surtout c'est la PDB avec le cuir noir et la console ;)
bref, ils sont bien mieux que les tiens, 407-sw-xs :p (humour inside)
J'aurais du commander une CC :cry: . Ah non, pas possible, pas dipso en 175 :p (humour inside too ;) )
 


C'est drole, sur les 2 photos du haut, on a l'impression que l'aile AV est pas de la même couleur que la portière conducteur :ange:
Possible que ce soit la matière, mais il y a un arbre juste à gauche de la voiture qui devait faire de l'ombre ;) je ne suis pas très doué en photo
Puis-je me permettre de demander une photo de l'intérieur et notamment du TDB avec le cuir noir dessus? Les sièges, pas la peine, je les connais ;) . Merci d'avance.
Voici les photos de l'intérieur cuir noir:

les portes:
P1030254small.jpg


la planche de bord (zoom dispo si je ne me suis pas planté avec mes photos):


à l'arrière:
P1030287small.jpg


Le seul détail que je regrette c'est que Peugeot n'est pas laissé le rappel en alu au niveau de la boite de vitesse :p mais bon...je chipote un peu là.
 



oui exactement! :) mais peut-être qu'ils ont jugé qu'avec le pommeau de levier de vitesse en alu ça faisait trop...
 





ça se détaille?
je demanderai ça à ma prochaine visite en concession :)
par contre, je crois que c'est pas donné :pt1cable:
sur le service box (références 308 CC) :
warm silver 8231.JF (environ 60 euros)
gris lion 8247 F1 (environ 150 euros)

le warm silver est celui qui est mis sur les berline Confort Pack et Premium ;)
 

merci pour ces références!

c'est vraiment de l'alu ou du plastique peint? :p
car à ce prix là je vais trouver mon cuir très beau :lol:
 

merci pour ces références!

c'est vraiment de l'alu ou du plastique peint? :p
car à ce prix là je vais trouver mon cuir très beau :lol:

Du plastique recouvert d'une feuille d'alu :chinois:

142 € TTC exactement :)
 


La planche de bord est superbe zean :bien:, intégral noir aurait été mon choix sur une CC :chinois:

Par contre je trouve au contraire que le U en noir lui va bien, ca permet de "prolonger" la partie en cuir discrètement. Surtout avec une console noire laquée, ca aurait fait un sacré mélange de couleurs et matières sinon.

@storme: pour le U, je suis pas convaincu que celui de la Féline soit recouvert d'alu, parce qu'il est quand même drolement chaud pour de l'alu, même juste en surface! J'aurais plutot tendance à pencher pour du full plastique!

Sinon zean, pourquoi il n'y a pas (plus?) de parfurmeur sur ta CC? Je concois que ca serve pas à grand-chose quand elle est détoitée, mais une partie de l'année tu roules fermé!
 

Il me semble que le parfumeur a été abandonné sur toute la gamme à partir des tarifs de novembre.

Très joli voiture !

Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de CC, mais j'avoue que le peu que l'on croise se remarque ! (j'en ai croisé une blanche immatriculé en 14 sur l'A13 hier).

En tout cas, la tienne est magnifique. ;)
 

Le parfumeur est arrêté sur l'ensemble de la gamme 308, ou uniquement sur la CC ?

J'ignorais cette info :chinois:
 


Le parfumeur est arrêté sur l'ensemble de la gamme 308, ou uniquement sur la CC ?

J'ignorais cette info :chinois:

Sur toute la gamme. Mais je ne sais plus où j'ai vu ça...

EDIT : ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/evolution-decembre-produit-sujet_2177_1.htm
 



Ok merci pour la précision :chinois:

Par contre je croyais que les modèles récents avec navi intégrée avait un écran matriciel horizontal :confused:

Celui-ci ressemble plus au mien, celui en mode portrait disons!
 


On parle bien de la même chose? Le petit écran orange entre compte-tours et compteur de vitesse?

Pas celui du RT4/Wip je sais pas quoi (comprends toujours rien à leur gamme de WIP)
 

Tout à fait.

Il existe aujourd'hui deux systèmes GPS (entre autre) avec écran escamotable :

- Le Wipnav (pas 3D )
- Le WipCom3D (3D) pour 1050€ de plus

Le premier donne droit au petit écran entre les compteurs.
Le second donne droit au grand écran.