@ BigFab :
Je ne suis pas monté dans un modèle français, mais par rapport à la brochure tout me parait identique.
Les surtapis, les écrous antivol et les 2 parfums étaient bien présents.
Je te rassure le Rt4 parle bien français.... Niveau audio, on voit bien enfin... on entend bien que c'est du JBL et pour ma part le son me suffit largement, niveau téléphone c'est nickel bonne écoute, et par de pb particulier pour les correspondants (par contre je suis obligé de retourner chez Orange pour une carte sim jumelle galère sinon de l'enlever à chaque fois), pour le gps ça change du TomTom il faut s'y faire. Pour les Mp3 je grave avec Nero 7 et CDR-W TDK ça passe nickel.
Pour Auto JM, je n'ai rien à dire sauf pour le délai de livraison : sur le premier bon j'avais en date butoire le 16-08-2008, livraison effective hier, et pour le geste commercial néant à part 3 cadeaux.
Je suis juste décu de ça mais pas du prix et c'est le plus important donc à racheter chez eux pour la prochaine voiture : OUI
Concernant le bruit provenant du coffre, j'entends un léger qquechose, mais à confirmer j'ai peu être trop lu de chose à ce sujet...affaire à suivre.....