308 Féline 2.0 HDI Gris Shark

308.jpg



Remarque celui-ci est joli de porte clef si il me l'offre..................


:lol:
 

:love: Le mandataire m'a confirmé l'arrivée du camion ce matin et la livraison pour Lundi 14h00.

Photos Lundi soir :)
 




Je crois que je suis prêt, véhicule assuré (708 € à l'année à la macif (36 % de bonus) avec panne 0 km et prix du véhicule neuf en cas de vol ou incendie ou....), le billet de train, l'ipod et lecteur dvd de mon fils pour passer les 3h45 de trajet, le notice du rt4 en français que je connais par coeur, les 2 cd mp3 à mettre sur le jukebox, 2 cartouches de parfums sil il n'y en a pas de livré avec.... l'appareil photo et le chéquier.....

Y a t-il les écrous antivol de série ou est-ce à racheter, si oui que me conseillez vous comme marque ?

Voilà .....

@ demain avec des photos..... :pt1cable:
 

normalement, tu as deux cartouches de parfum livrées et aussi les écrous anti vol (avec la douille pour pouvoir démonter la roue en cas de crevaison)
 









Pour finir sur le geste commercial d'Auto JM : Le triangle et gilet fluo offert avec un porte clef caddie et une magnifique calculatrice de bureau.
Mais j'ai eus le plein pour 84 € quand même.........

Sinon aprés 400 kms je suis bien dans ma Féline, mon fils apprécie le toit panoramique....
 

Yes, sorry. On a un pb d'écran, je voyais noir. :s
C'est pénible, bref, demain je vais chez mon père je verrai mieux les photos. :yaisse:
 


Salut a tous,

Alesmaka >> très jolie voiture ! :pt1cable: Je suis en "discussion" avec AutoJM pour un modele equivalent mais en version SW. Je suppose que ce sera egalement 1 modele autrichien. Tu n'as rien a signaler sur une eventuelle difference avec le modele français ? Tu as eu les parfums du coup ? Tu as les surtapis ? Le jukebox ? Merci pour tes reponses et toute autre que tu pourrais m'apporter me poussant a finalise ma commande :chinois:

Un bon gros dodo a tout le monde !

Ciao.
 



@ BigFab :

Je ne suis pas monté dans un modèle français, mais par rapport à la brochure tout me parait identique.
Les surtapis, les écrous antivol et les 2 parfums étaient bien présents.
Je te rassure le Rt4 parle bien français.... Niveau audio, on voit bien enfin... on entend bien que c'est du JBL et pour ma part le son me suffit largement, niveau téléphone c'est nickel bonne écoute, et par de pb particulier pour les correspondants (par contre je suis obligé de retourner chez Orange pour une carte sim jumelle galère sinon de l'enlever à chaque fois), pour le gps ça change du TomTom il faut s'y faire. Pour les Mp3 je grave avec Nero 7 et CDR-W TDK ça passe nickel.

Pour Auto JM, je n'ai rien à dire sauf pour le délai de livraison : sur le premier bon j'avais en date butoire le 16-08-2008, livraison effective hier, et pour le geste commercial néant à part 3 cadeaux.
Je suis juste décu de ça mais pas du prix et c'est le plus important donc à racheter chez eux pour la prochaine voiture : OUI ;)

Concernant le bruit provenant du coffre, j'entends un léger qquechose, mais à confirmer j'ai peu être trop lu de chose à ce sujet...affaire à suivre.....
 

Ben voilà, tu es heureux, c'est la même que moi, avec les mêmes cadeaux, mis à part la couleur...
On est bien en féline autrichienne :pt1cable:
 


salut,

@aleskmaka
@LeMulot

Et cette 308 qui vient de l'Est elle a ete immatriculee pour l'importation ? Ou elle est arrivee chez le mandataire sans immat. ?

Merci

A+
 

Salut BigFab
J'ai reçu ma Féline immatriculée en wwx, et 15 jours après, j'avais les papiers en recommandé pour l'immatriculation définitive.
Aucun problème en préfecture, mais sur la carte grise figure le numéro d'immatriculation autrichien.
 

c'est bizarre. Sur le site du mandataire ils disent que les voitures ne sont pas immatriculees avant leur importation (sur les FAQ). Mais c'est bien specifie qu'elles peuvent etre immatriculees dans le pays d'origine sur les CGV. Comme quoi, faut bien lire les CGV.

Ca change beaucoup je trouve car dans ce cas, c'est 1 seconde main (surtout si inscrit sur carte grise).

Elle avait combien de Kms au compteur ta voiture ?

Merci.

A+
 

@aleskmaka
@lemulot

Salut, je vous ai mis un message prive. Merci de voir si vous pouvez me repondre.

A+
 


@ BigFab

MP aussi, pr info 1 km au compteur, ils ont fait le plein d'essence à la pompe du coin..... d'ailleurs précise que tu ne veux que 5 litres de carburant moi les 60 L facturé 84 € ttc ça fait mal où je pense.....