308 Féline Gris Shark (vitres teintées!)

wolf91130

Peugeot Addict
3 Avril 2007
551
4
18
Bonjour donc ayant commander ma 308 le 24 septembre la date de livraison maximum est le 6 novembre mais j'espère l'avoir avant :wahoo:

Descriptif:


308 Féline 110 ch
5 portes Gris Shark

Options:


Aide au stationnent AV/AR
Alarme et super-verrouillage
ESP
Pack Vision
Pack JBL
Vitres Feuilletées

Voilà je créer mon topic pour bientôt je l'espère le remplir de photos et vidéos. :coucou:
 

Elle va être :love:

Très bien d'avoir pris le pack vision, je trouve ça pas très beau et inadmissible à ce niveau de gamme une féline sans xénons :pfff:

Ca fait beaucoup plus beau avec ;)
 


Bon pour information elle sort d'usine le 9 novembre m'ont commercial m'as dit le 19 novembre Maximum je l'ai dans les mains, C'est de plus en plus dure d'attendre!!
Je lui prépare déjà des accessoires que je vais acheter cette semaine. :pt1cable:
-Antenne Courte
-Bavette Avant et Arrière style
-Repose pied en Alu
-Rcup autocollant


J'ai l'intention de faire plein de photos pour vous montrer tous ceci voir même des vidéos. :whistle:

Mais pour le moment je doit faire une chose!!ATTENDRE !!!!! :kaola:
 




Hate de la voir cette 308, en tout cas j'ai fait 1000Km lundi et j'ai croisé 3 308...c'est bon signe!!!!
 

Je suis de retour de Peugeot j'ai commander mes accessoires.
Noms Référence Tarifs

Autocolant Rcup 9614 Z4 23€
Repose Pied Alu 9646 G7 38€
Bavette avant Style 9603 Q7 38€
Bavette arrière Style 9603 Q8 38€
Antenne Courte 607 6561.N3 5€


Voilà je les reçois Jeudi ou Vendredi je vous ferais des photos pour vous faire un aperçu. :coucou:
 


petit avant gout
http://public.servicebox.peugeot.com/oiweb/AP/docgratuite/KoFFDV_d_m0IEinpiKkJ3_5/doc01-02/fr_FR/0000000025/index_0000000025.htm
 

:coucou: tu seras peut etre le 3éme a recevoir une gris shark bienvenue au club des shark :love:
 



Voilà j'ai récupérer les accesoires que j'avais commander.

Bavette style Avant:
Photo014.jpg

Autocollant Rcup:
Photo015.jpg

Repose Pied alu:
Photo016.jpg

Bavette style Arrière:
Photo017.jpg

Antenne Courte:
Photo018.jpg


Je vais faire des photos dès que j'aurais reçu mon véhicule. Le 19 au plus tard!!!
 


Le Lion de Route on verra d'après les photos j'ai également peur du résultat quand même mais il faut bien un premier testeur:p
 


D'apres ce que j'ai pu remarqué aujourd'hui , jour de pluie les cochonerie de la route ne remonte pas sur l'arriere de ma 308 .
 



Le Lion de Route on verra d'après les photos j'ai également peur du résultat quand même mais il faut bien un premier testeur:p

;) Lol ok mais si tu vois que ca lui enlève trop de charme... N'hésite pas à les enlever ! :D
 

Idem, je suis pas fan des bavettes, mais bon... :p Par contre pour le repose pied alu, ça c'est :bien: Ca devrait être d'origine sur la féline, comme c'était sur la 307 griffe, faut pas déconner ! :eek:
 



Idem, je suis pas fan des bavettes, mais bon... :p Par contre pour le repose pied alu, ça c'est :bien: Ca devrait être d'origine sur la féline, comme c'était sur la 307 griffe, faut pas déconner ! :eek:
Le repose pied alu n'était pas prèsent, ni le pédalier sur ma griffe 1.2 ;)
 

Ah oui, donc j'aurais du ajouté "sur la 307 griffe phase 2". ;) Idem pour le pommeau alu et le volant à inserts d'ailleurs... :sarcastic:
 


moi aussi j'attends ma 308 gris shark 110 premium pack commander fin septembre normalement elle devait arriver le 10 novembre mais toujours rien
 

l'attente est longue cr55 mais je pense que sa en vaut vraiment le coup tu vas voir la dernière semaine et la plus longue!!!!!!!!