Bon Peugeot viens de m'annoncer quelle sortira d'usine normalement Lundi 19 novembre alors quelle aurais du sortir le 6 novembre et seras donc livrée au plus tard début Décembre :'( :'( :'( mon commercial m'appel lundi pour me donner confirmation. De la patience il en faut croyez moi !
tu nous dira si tu a les vitres feuilletées
Sayé!!!!! Elle est sortie d'usine aujourd'hui et j'ai le numéro du châssis reste plus qu'a attendre la livraison....
super wolf sa approchevoilà nous revenons de chez peugeot avec notre belle 308 gris shark 110 cv premium pack heureux.......... quand meme un petit pincement au coeur d'avoir laisser notre 307 sw
les photos les photos

Bon j'ai eu des nouvelles aujourd'hui donc elle est en transfert pour le moment et devrait arriver dans le parking de stockage le 29 donc après demain mais après faut compter 4 jours pour qu'il la prépare et la livre au concessionnaire demandé donc cela fait le 4 ou5 décembre donc un mois de retard!!!!!
Je dois partir à Strasbourg avec logiquement le 7 au soir donc j'espère qu'il vont pas me faire plus attendre!![]()