308 shark, lincan dark storm, becquet GTI : NEW led diurne



;) J'aime beaucoup ce coté "furtif" que ça lui donne

Belle caisse mon ami.

Tu dois être regardé quand tu passes car elle a de la gueule ta 308 :love:
 

Coucou, un petit passage par ici pour une nouvelle évolution, infime, mais sympathique au niveau du style.

Remplacement des ampoules diurnes par des LED pour un bel effet. (ledperf)

20130824_110158-2.jpg
20130824_111856-2.jpg


D'autres photos à venir si ça vous intéresse :)
 




Franchement, je pensais pas que ça allait éclairer autant, satisfait de mon petit investissement ^^
 

Hello :)

J'ai bien envie de changer, enfin, mon xénon droit que Peugeot a refusé de réparer en me donnant gentillement 300 euros ^^
Par contre, je trouve bien une référence sur oscaro, mais je n'arrive pas à vérifier si c'est la bonne référence pour ma titine.

http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-318-144-274-1911879-259-p

Vous pourriez me confirmer svp ?
 

Hello :)

J'ai bien envie de changer, enfin, mon xénon droit que Peugeot a refusé de réparer en me donnant gentillement 300 euros ^^
Par contre, je trouve bien une référence sur oscaro, mais je n'arrive pas à vérifier si c'est la bonne référence pour ma titine.

http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-318-144-274-1911879-259-p

Vous pourriez me confirmer svp ?

donne ton VIN et on pourra te confirmer la chose
 



Ok, donc c'est bien la même référence que sur Oscar, qui lui le propose à 784.89. Halucinant non ? ^^

Je ne dis pas que c'est la bonne réference que je l'ai pris sur le site que tu donnes c'est une comparaison de prix, pour savoir la bonne référence et te la confirmer il me faut ton VIN peut être que c'est la même
 




Suite au sondage, je suis entrain de regarder les continental, mais ils ont l'air de s'user très vite, et ça, ça m'inquiète un peu, surtout quand j'entend dire qu'un Michelin s'use vite.

Des avis svp ?
 

Faux et archi faux.

45000km en conti sport contact 2 et en 225 40 18...

Apres ils s'useront vite si tu tapes dedans dans chaque ronds points ou routes de montagne...