Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Oui je l’ai fait sur la mienne, ça implique le changement du diffuseur arrière + achat d’un 2ème support d’échappement + d’un support plastique sous le véhicule
J’ai les références de toutes les pièces si ça t’intéresse je peux retrouver ça


Je m’apprêtais à ouvrir un nouveau sujet mais je rebondis là dessus. Je souhaiterais en faire de même sur ma GT225 mais j’ai un attelage RDSO. Apparemment il empêche le montage d’un ligne GTi (c’est pourquoi l’option n’a jamais été dispo sur les GTi).

Quelqu’un saurait dire pourquoi techniquement ce n’est pas possible ? Est-ce que cela pose problème au niveau du passage de la ligne ou au niveau du montage du diffuseur Gti ?
Si le diffuseur se monte bien, est-ce qu’on peut s’en sortir en faisant une ligne sur mesure ?
 

Je m’apprêtais à ouvrir un nouveau sujet mais je rebondis là dessus. Je souhaiterais en faire de même sur ma GT225 mais j’ai un attelage RDSO. Apparemment il empêche le montage d’un ligne GTi (c’est pourquoi l’option n’a jamais été dispo sur les GTi).

Quelqu’un saurait dire pourquoi techniquement ce n’est pas possible ? Est-ce que cela pose problème au niveau du passage de la ligne ou au niveau du montage du diffuseur Gti ?
Si le diffuseur se monte bien, est-ce qu’on peut s’en sortir en faisant une ligne sur mesure ?

Pour avoir eu les pièces entre les mains, il n’y a pas de découpe prévue sur le diffuseur de la gti pour passer l’attelage (pas comme sur le diffuseur gt/gt Line où il suffit de retirer un petit cache plastique)

Également il me semble qu’elle n’est pas homologuée due à la hauteur de caisse + la ligne d’échappement qui gênerait possiblement, même si dans mon cas je ne pense pas que ça gênerait,

A l’occasion je ferais des photos de la mienne pour montrer le rendu et des photos du dessous au niveau de la ou se fixe l’attelage
 

A la limite la découpe dans le diffuseur, si c’est fait proprement et ne voit pas trop ça peut le faire.

Oui je serais bien curieux de voir ton montage, ça me donnera une idée de tout ça.
 

A la limite la découpe dans le diffuseur, si c’est fait proprement et ne voit pas trop ça peut le faire.

Oui je serais bien curieux de voir ton montage, ça me donnera une idée de tout ça.


Voici des photos de l’installation :

njk2.jpeg





[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/bh2s.jpeg]
[/URL]
 
  • J'aime
Reactions: serge06

Plus précisément, j’ai du acheter :

- Le diffuseur + les canules GTI
- Le déflecteur sous caisse réf : 9675078380
- Un support d’échappement supplémentaire 9675078380
- Visserie pour le support d’échappement 7013GA
 

Super !
Merci.

Où viennent se mettre les supports d’échappement ? Le support droit est-il le même que le support gauche (utilisé pour l’échappement GT ?)
 

Super !
Merci.

Où viennent se mettre les supports d’échappement ? Le support droit est-il le même que le support gauche (utilisé pour l’échappement GT ?)

Le support droit à la même référence que celui de gauche il est juste disposé « en miroir » de l’autre
Normalement y a une petite pastille adhésive derrière laquelle se cache le pas de vis, pas besoin de percer du coup
 


Bonjour à tous et à toute,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter une 308 T9 et j'aimerais faire quelques modification comme vous tous mais léger problème je ne sais pas où trouver les pièces qui sont compatible avec mon véhicules (308 active busness 1,6l Blue Hdi 120cv) pourriez vous m'aider ?
 

Bonjour,

J'aimerais changer mon pare chocs arrière d'origine par celui de la gt line mais sur qu'elle site trouvez les pièce de carrosserie ?
 

Cela change la sonorité de l'échappement ?

Franchement j’ai autant voir plus de retour à l’échappement en conduite sportive qu’une 308 gti, le son est satisfaisant sans en faire trop lorsque je suis à vitesse stabilisée sur autoroute par exemple

Faut voir le style que ça apporte aussi