Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Bonjour est ce que les détecteur d'angle mort vont sauté si je change de faisceaux ? Ou alors il sont a pars ? Car j'en est commander un faisceaux et je nest vu que les 4 capteur d'aide au stationnement. Merci
 

Bonjour est ce que les détecteur d'angle mort vont sauté si je change de faisceaux ? Ou alors il sont a pars ? Car j'en est commander un faisceaux et je nest vu que les 4 capteur d'aide au stationnement. Merci
Si les 6 n'y sont pas c'est que ça n'est pas le bon faisceau
 








Jai l'ancienne, celle avec le lion sur le capot jaimerais changer avec une GT ou GTi
Ok je vois maintenant, le contour chromé est à garder, le reste ça se change mais il faudra enlever le lion du capot ce qui nécessite un rebouchage du capot en alu ou un changement de capot
 




Bonjour,

Une personne aurait-elle les références (et le prix) des badges GtLine pour les ailes et le coffre car celle que je vais avoir a été désiglée et personnellement, je préfère avec ces badges.

J'en ai vu sur EBay mais je ne sais pas si ce sont vraiment des originaux (même si cela est indiqué).

En vous remerciant.
 

Une personne aurait-elle les références (et le prix) des badges GtLine pour les ailes et le coffre car celle que je vais avoir a été désiglée et personnellement, je préfère avec ces badges.

:coucou:

tu sais quels badges ont été enlevés, c'est une ess ou GO
 

C'est une berline diesel (hdi 120 eat6, phase 2).

Le précédent propriétaire a retiré tous les badges (GtLine sur les ailes et le coffre ainsi que 308 et Peugeot sur le coffre).

Je viens de me rendre compte de cela et j'aimerai remettre les badges GtLine sur les ailes et le coffre.
Sur eBay, il y en a mais je doute que ce soit des originaux.
D'ailleurs, cela est collé simplement par du double-face ou à la colle à pare-brise ?

Merci.
 


D'accord, merci.

Vu que tu sais que c'est du double face, sais-tu si, sur la partie arrière (où se situe le double face, c'est plat (enfin rempli si je puis dire) ou bien si c'est creusé (car en regardant des photos sur Aliexpress, on voit que c'est creusé). Ce qui pour moi, ne va pas bien tenir et je ne veux pas prendre des badges de mauvaises qualités.
 

D'accord, merci.

Vu que tu sais que c'est du double face, sais-tu si, sur la partie arrière (où se situe le double face, c'est plat (enfin rempli si je puis dire) ou bien si c'est creusé (car en regardant des photos sur Aliexpress, on voit que c'est creusé). Ce qui pour moi, ne va pas bien tenir et je ne veux pas prendre des badges de mauvaises qualités.

:coucou:

c'est dommage j'ai jeté les miens (GT Lines ess) lors de la prise de la nlle en janv, je n'avais gardé que
le lion upload_2020-4-5_15-1-4.png et GT Line upload_2020-4-5_14-48-12.png

ce que j'avais enlevé le 308 upload_2020-4-5_14-46-30.png le Peugeot upload_2020-4-5_14-47-15.png

AVANT

upload_2020-4-5_14-49-52.png

APRES
C'est la précédente parce que la nlle je ne l'ai désiglée, sais pas si je vais le faire

dsc_0110.jpg


:non: ce n'est pas plat ça a une forme de U grossièrement comme ça |____| peut pas faire mieux , il vaut mieux les avoir avant d'acheter le dble face pour l'épaisseur
tu ne peux pas mettre le lien de ce que tu as vu chez Ali
 

Merci pour ta réponse.

Le fait que les badges Peugeot et 308 ne soient plus présents, cela ne m'embête pas. C'est vraiment sur les GtLine que cela m'embête, c'est une des particularités de cette finition et personnellement, j'aime avec.

Pour ce que j'ai vu sur aliexpress :

https://m.fr.aliexpress.com/item/32...er_id=dfa9d5bbd4bf4270a80b347b5a988cc5&is_c=N

Sinon sur eBay :

https://www.ebay.fr/itm/184237310314

https://www.ebay.fr/itm/202735669840

Pour la forme en U que tu expliques, c'est bien de cela que je parlais. Je me demande si les badges originaux sont pleins (ça ne ferait pas un U) ou non. Si une personne ayant retiré les badges GtLine pouvait me dire, ce serait très sympa.

Je suis embêtant mais je ne veux pas mettre quelque chose qui ne tiendrait pas avec le temps. Et il va être difficile de trouver un garage Peugeot ouvert pour me donner les références et les prix des badges.
Si une personne qui a retiré
 

Voici comment est la future mienne (désolé si les photos sont trop grandes).
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200229_180332_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    Screenshot_20200229_180332_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    621 Ko · Affichages: 32
  • Screenshot_20200229_180315_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    Screenshot_20200229_180315_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    570.6 Ko · Affichages: 29
  • Screenshot_20200229_180309_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    Screenshot_20200229_180309_fr.carboatmedia.lacentrale.jpg
    563.1 Ko · Affichages: 30

Pour la forme en U que tu expliques, c'est bien de cela que je parlais. Je me demande si les badges originaux sont pleins (ça ne ferait pas un U) ou non. Si une personne ayant retiré les badges GtLine pouvait me dire, ce serait très sympa.

:coucou:

Je me suis peut-être mal fait comprendre les badges ORIGINAUX que j'ai retiré sont en Modèle U ils ne sont pas plein
Les photos que j'ai postées sont mes 2 GT Lines, dont une que j'ai désiglée

C'est pour cela que je disais il vaut mieux attendre d'avoir les badges avant d'acheter le double face, de façon a ce qu'il remplisse correctement ce "U"

ce ne serait pas beau si ils étaient plein, on verrait le dble face

ils semblent tous corrects

ceux sur ebay ont une ref, ça semble sérieux

tu peux aussi demander au garage de remettre les badges parce qu'il me semble qu'il y en a sur les cotés
 
Dernière édition:


Je te prie de m'excuser, j'avais mal compris.

D'accord, déjà un point de réglé pour ce creux.

Oui ceux d'ebay ont une référence. Mais il y a une différence de référence justement entre les 2 liens donnés. Et une telle différence de prix m'étonne. Toi qui a les originaux, vois tu à tout hasard un des modèles de ceux sur eBay qui aurait une légère différence ?

Malheureusement, je connais déjà la réponse du vendeur (concession Peugeot), il va refuser.
Déjà que sur l'annonce, il y avait les tapis avec surpiqûres rouges et quand j'ai essayé le véhicule, ils n'y étaient plus.
Après avoir signé le bon de commande, je l'ai appelé quelques jours après pour savoir pourquoi les tapis n'étaient plus présents, il m'a répondu que le véhicule était livré tel que je l'ai vu lors de l'essai.
Jai évoqué le fait que c'était un équipement de série et j'ai bataillé énormément pour qu'il en remette, il ne voulait pas. Alors pour les badges, j'imagine même pas.

C'est pareil, il n'y avait plus le compresseur ni le produit anti crevaison. Mais ça, il était obligé de les remettre.
 

Oui, c'est de série, j'ai vérifié sur le tarif 17C.
Mais le vendeur (pro car concession Peugeot) va me sortir que le véhicule est vendeur tel quel, même si présents à la base. Chose que je ne trouve pas tout à fait normal car c'est un équipement de série mais bon, c'est encore un débat :(
 

Et juste une dernière chose Picard60, si cela ne te dérange pas, à tout hasard, peux tu mesurer les badges et me dire les dimensions afin que je les demande aux vendeurs sur eBay ?
Merci.
 

Ont dirait que ceux de Ebay sont vendus avec le double face non?
Si tu n'as pas encore la voiture attend d'allez la chercher et demandes le prix au service pièces détachées.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

Apparemment, oui ils sont vendus avec le double face.

Non je ne l'ai pas encore, je devais la réceptionner le 18 Mars :(

Je vais essayer de trouver un Peugeot ouvert pour obtenir les références et tarifs.
J'ai bien vu un Renault qui était ouvert, ça doit se trouver pour Peugeot.
 

:coucou:

@Schumi07

je trouve qu'elles ressemblent à celles que j'ai.

Il me semblait que c'était les mêmes ref sur ebay
j'ai noté la variante des prix quasi du simple au double

je vais te faire une photo peut être macro et la mesurer

as -tu vu sur celui de 35 €

upload_2020-4-6_9-26-24.png

celui de 18€ pour moi c'est le même c'est quand même marqué original

upload_2020-4-6_9-28-27.png
 

Apparemment, oui ils sont vendus avec le double face.

Non je ne l'ai pas encore, je devais la réceptionner le 18 Mars :(

Je vais essayer de trouver un Peugeot ouvert pour obtenir les références et tarifs.
J'ai bien vu un Renault qui était ouvert, ça doit se trouver pour Peugeot.

:coucou:

à tout fais appel à la générosité de certains forumeurs qui peuvent obtenir les tarifs

Tu ne les as pas trouvés en accessoires