Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Bonjour, jai lu tout mes message quil y avait et je nest toujour pas trouver de réponse lol. Quelqu a t-il changer les clignotant + AB + enjoliveurs de sa 308 par les même mais d'une 308 GtLine ( clignotant dynamique, AB a led, enjoliveurs noir laqué ) et aussi la calandre de la 308 t9 ( celle qui a le lion sur le capot ) par une calandre 308 GT. Merci
Oui je l'ai fait, seul détail qui change je n'ai pas remis d'AB
 


Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une face avant hors phare et anti brouillards ( grilles à la place ) + jupes latérales et jupe arrière de gt lien ou gti sans faire de modifications ?
Ma 308 est une business alors oui à faire ça autant prendre une gt line mais je n'ai pas les moyens et la je pourrais éventuellement lui changer le look en prenant petit à petit les éléments.
Quand aux roues elle est actuellement en 15" vais je perdre beaucoup en confort si je passe en 17" et serait elle trop haute après ?
Merci d'avance en tout cas pour ceux qui voudrons bien répondre.
Bonne journée à vous.
 

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une face avant hors phare et anti brouillards ( grilles à la place ) + jupes latérales et jupe arrière de gt lien ou gti sans faire de modifications ?
Ma 308 est une business alors oui à faire ça autant prendre une gt line mais je n'ai pas les moyens et la je pourrais éventuellement lui changer le look en prenant petit à petit les éléments.
Quand aux roues elle est actuellement en 15" vais je perdre beaucoup en confort si je passe en 17" et serait elle trop haute après ?
Merci d'avance en tout cas pour ceux qui voudrons bien répondre.
Bonne journée à vous.
Quelle finition ? car business n'en ai pas une, c'est une gamme pour professionnels qui comporte après plusieurs finitions. Pour la face avant sans feux LED tu ne peux rien faire. Pour les bas de caisse tu peux toujours les rajouter comme le diffuseur de GT.
Pas de perte de confort notable en montant en dimensions en tout cas pour ma part
 

Quelle finition ? car business n'en ai pas une, c'est une gamme pour professionnels qui comporte après plusieurs finitions. Pour la face avant sans feux LED tu ne peux rien faire. Pour les bas de caisse tu peux toujours les rajouter comme le diffuseur de GT.
Pas de perte de confort notable en montant en dimensions en tout cas pour ma part
 



Elle n'a pas d'anti brouillards la mienne. Le bandeaux de leds oui et des phares standards à fonds noirs.
Changez le PC implique de changez les feux et implique tout une multitude de modifications après donc pas l'avant tu ne peux rien faire.
Oui j'ai changé quasiment toute la voiture
 


C'est où que ça bloque à l'avant ? Du coup c'est compliqué de changer l'avant ? Tu es passé de quoi à quoi toi ?
la dimension des feux LED et halogène n'étant pas la même tu ne peux pas changer juste le PC. Passez des feux halogènes à LED demanderaient des coûts exorbitants certainement le prix de ta voiture actuellement, c'est faisable, je l'ai vu une seule fois pas un agent Peugeot qui voulait une "GTI" Diesel mais totalement hors budget.
Je suis passé d'une finition Allure à l'extérieur à GTi
 

la dimension des feux LED et halogène n'étant pas la même tu ne peux pas changer juste le PC. Passez des feux halogènes à LED demanderaient des coûts exorbitants certainement le prix de ta voiture actuellement, c'est faisable, je l'ai vu une seule fois pas un agent Peugeot qui voulait une "GTI" Diesel mais totalement hors budget.
Je suis passé d'une finition Allure à l'extérieur à GTi

Et la basculer sur une carrosserie gt line c'est pareil ?
 














Et sur la face avant tu aurais un conseil pour améliorer le look ?
Tu peut juste changer la calandre si cest une 2014 comme la mienne ( allure ) tu peut mettre une calandre de 308 gt de la même Année il me semble que cest les même dimension mais il faudra que tu face un desiglage du lion sur le capot sinon tu va avoir 2 lion et aussi que tu face boucher les trous et repeindre le capot
 

Tu pourrait montrer quelque photo ? Je suis sur une allure jai deja changer le diffuseur, les coque de retro, et par rapport au baguette de bas de caisse tu a mis lesquelle ? Je trouve des baguette ou il faut percer le bas de caisse et jai pas trop envie de me lancer dans sa
la dimension des feux LED et halogène n'étant pas la même tu ne peux pas changer juste le PC. Passez des feux halogènes à LED demanderaient des coûts exorbitants certainement le prix de ta voiture actuellement, c'est faisable, je l'ai vu une seule fois pas un agent Peugeot qui voulait une "GTI" Diesel mais totalement hors budget.
Je suis passé d'une finition Allure à l'extérieur à GTi
 


Tu va a fait sa chez un cc Peugeot ? Et pas de problème par rapport au gps vu qui ne détecte plus d'AB ?
Le changement de calandre est possible en fonction de la finition et la phase, en l'occurrence dans le cas de Alanath66 c'est pas faisable.
Les bas de caisse sont collés et non percés pour éviter de perdre la garantie 12 ans contre la corrosion.
Pas besoin de concessionnaire, j'ai obtenu le faisceau en neuf, clignotants, les grilles et leurs supports en occasion sur LBC et eBay.
Il suffit de remplacer les différentes parties comme des LEGO. Après avoir retirer les AB il faut faire un télécodage tout simplement