Les ref ne sont pas les bonne quand tu check la ref 96779898PD c'est pas celle du black pack.
Je sais bien ^^ je regarderais demain aussi car étrangement de chez moi je n'arrive pas a me connecté a service box mais du boulot oui ! ...Je vais regarder ça, il y a pas d'image donc difficile de savoir qu'est ce qui est quoi
Merci pas moyen d'avoir de visuelle claire même sur une recherche internet ! Au pire je vais demander la ref à ma CC. Merci encore de ton aide en tous cas Claude.
Je t'en prie c'est Flavien, on confond souvent ^^Merci pas moyen d'avoir de visuelle claire même sur une recherche internet ! Au pire je vais demander la ref à ma CC. Merci encore de ton aide en tous cas Claude.
Ha oui mais tu nous aide pas ! Bon ok il y a ta signature mais bon !!Je t'en prie c'est Flavien, on confond souvent ^^
Pour les jantes du Black Pack, elles sont pour le moment réservées uniquement à ce pack et sur GT Line/GT. Donc impossible à commander en accessoire. Si il y a du changement je vous tiens au courant.
Je pense je les trouve a environ 800€ tu compte 400€ de pneus + peinture ^^Repeins des Saphir de base achetée sur LBC ça sera plus rentable ^^
Bonsoir à tous!!!
Je souhaite changer les deux grilles du pare choc avant de ma GT phase 1 pour les grilles de la GTI que je trouve bien plus classes :
Avant :
Voir la pièce jointe 3926
Après :
Voir la pièce jointe 3927
Je ne souhaite pas changer le contour de la grille, je veux garder le lettrage Peugeot tel qu'il est, je ne suis pas trop fan du rouge. Bien sur le jonc chromé du bas ne bougera pas pour la même raison.
Ma question est de savoir si quelqu'un connait les tarifs des deux grilles? Et éventuellement si certains d'entre vous ont déjà fait la modif pour avoir des retours.
Je pense que je ferais monter le tout en concession, à moins que le démontage du pare chocs ne soit pas trop compliqué, mais je n'ai trouvé aucun tuto.
Merci
Le prix 336.85€ hors montage, je n'ai changé que la grille de la calandre supérieure passant d'une Allure à une GT mais le principe est totalement le même.
Pour le démontage du PC rien de compliqué, je peux faire un tutoriel si besoin, le plus difficile dans l'histoire c'est le démontage de la partie inférieure car il faut retirer tout ce qu'il y a à l'arrière du PC pour laisser l'accès aux différents clips
Partie haute et basse pour GTi, c'est le prix donné par Peugeot. Pas besoin de toucher aux clignotants juste débrancher les capteurs
Tu as quelle finition ? Le principe de montage de la calandre est le même quel que soit la finition
C'est ce que je pense oui mais je vais vérifier ce soir
J'ai contrôlé c'est bien en 1 bloc la pièce 15 et 19 sont pour les finitions inférieures avec ou sans régulateur adaptatif
compte au moins 2h, tu sais enlever un PC c'est difficile ^^