Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page


Les ref ne sont pas les bonne quand tu check la ref 96779898PD c'est pas celle du black pack.

peugeot-308-zubehoer-2016-02.jpg
 







Réponse de ma CC ça à le mérite d’être claire !
Pour les jantes du Black Pack, elles sont pour le moment réservées uniquement à ce pack et sur GT Line/GT. Donc impossible à commander en accessoire. Si il y a du changement je vous tiens au courant.
 



Bonsoir à tous!!!

Je souhaite changer les deux grilles du pare choc avant de ma GT phase 1 pour les grilles de la GTI que je trouve bien plus classes :

Avant :

20190123_222324.jpg


Après :

20190123_222356.jpg


Je ne souhaite pas changer le contour de la grille, je veux garder le lettrage Peugeot tel qu'il est, je ne suis pas trop fan du rouge. Bien sur le jonc chromé du bas ne bougera pas pour la même raison.

Ma question est de savoir si quelqu'un connait les tarifs des deux grilles? Et éventuellement si certains d'entre vous ont déjà fait la modif pour avoir des retours.

Je pense que je ferais monter le tout en concession, à moins que le démontage du pare chocs ne soit pas trop compliqué, mais je n'ai trouvé aucun tuto.

Merci
 

Bonsoir à tous!!!

Je souhaite changer les deux grilles du pare choc avant de ma GT phase 1 pour les grilles de la GTI que je trouve bien plus classes :

Avant :

Voir la pièce jointe 3926


Après :

Voir la pièce jointe 3927


Je ne souhaite pas changer le contour de la grille, je veux garder le lettrage Peugeot tel qu'il est, je ne suis pas trop fan du rouge. Bien sur le jonc chromé du bas ne bougera pas pour la même raison.

Ma question est de savoir si quelqu'un connait les tarifs des deux grilles? Et éventuellement si certains d'entre vous ont déjà fait la modif pour avoir des retours.

Je pense que je ferais monter le tout en concession, à moins que le démontage du pare chocs ne soit pas trop compliqué, mais je n'ai trouvé aucun tuto.

Merci

Le prix 336.85€ hors montage, je n'ai changé que la grille de la calandre supérieure passant d'une Allure à une GT mais le principe est totalement le même.
Pour le démontage du PC rien de compliqué, je peux faire un tutoriel si besoin, le plus difficile dans l'histoire c'est le démontage de la partie inférieure car il faut retirer tout ce qu'il y a à l'arrière du PC pour laisser l'accès aux différents clips
 

Le prix 336.85€ hors montage, je n'ai changé que la grille de la calandre supérieure passant d'une Allure à une GT mais le principe est totalement le même.
Pour le démontage du PC rien de compliqué, je peux faire un tutoriel si besoin, le plus difficile dans l'histoire c'est le démontage de la partie inférieure car il faut retirer tout ce qu'il y a à l'arrière du PC pour laisser l'accès aux différents clips

C'est ce que tu as payé uniquement pour celle du haut c'est bien ça?

J'imagine qu'en bas le plus chiant c'est les clignotants et les détecteurs de proximité?
 

Partie haute et basse pour GTi, c'est le prix donné par Peugeot. Pas besoin de toucher aux clignotants juste débrancher les capteurs
 

Partie haute et basse pour GTi, c'est le prix donné par Peugeot. Pas besoin de toucher aux clignotants juste débrancher les capteurs


Ok super, merci pour l'info :)

J'ai trouvé une vue éclatée du pare-choc et visiblement il faut également changer le support de grille de calandre (pièce 4),la référence est différente. Est-ce vraiment utile?

4436.JPG1..jpg
 

Réf pièce 4 et 10 pour GTi, la partie supérieure c'est la n°4 uniquement. Il faut que je contrôle pour la 15
 

Le problème étant que la GTi n'a pas le régulateur de vitesse adaptatif, je pense donc que la GTi n'a pas de pièce 19 ou 15,ce qui pourrait gêner son utilisation
 

Ok donc pas besoin d'enjoliveur de calandre comme sur la GT, tout est sur le support.

Pour l'obturateur tout doit être sur la grille je pense.
 




Le 33 oui ça j'ai, je me suis trompé dans le message, je l'avais édité ^^.

Pour l'obturateur je parle de la 15, qui du coup est je pense inutile sur le pare pierre de la GTI, tout doit etre d'un seul bloc.

Donc pour résumer je n'ai besoin que des pièces 4 et 10.
 



J'ai contrôlé c'est bien en 1 bloc la pièce 15 et 19 sont pour les finitions inférieures avec ou sans régulateur adaptatif