Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Oui je le fais et cela ne me donne pas réponse à ma question.
Et savoir aussi comment cela se fixe ? Jai entendu parler d agrafe. Faut il percer le bas de caisse pour installer l enjoliveur ?

Merci
 


Oui je le fais et cela ne me donne pas réponse à ma question.
Et savoir aussi comment cela se fixe ? Jai entendu parler d agrafe. Faut il percer le bas de caisse pour installer l enjoliveur ?

Merci

Il y a effectivement des trous dans le bas de caisse pour fixer les enjoliveurs.
Alors il faut faire les trous avec les risques à connaître :
- limaille dans le bas de caisse (bruit possible ?)
- corrosion des chants de tôle (bord du trou) s'ils ne sont pas correctement protégés
- entrée d'eau possible qui va engendrer de la corrosion à l'intérieur du bas de caisse

Ça doit être faisable mais par quelqu'un qui s'y connait.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Il y a effectivement des trous dans le bas de caisse pour fixer les enjoliveurs.
Alors il faut faire les trous avec les risques à connaître :
- limaille dans le bas de caisse (bruit possible ?)
- corrosion des chants de tôle (bord du trou) s'ils ne sont pas correctement protégés
- entrée d'eau possible qui va engendrer de la corrosion à l'intérieur du bas de caisse

Ça doit être faisable mais par quelqu'un qui s'y connait.


Merci de ta réponse.

Effectivement il faut sy connaitre. Ou alors le mieux est d allez en concession peugeot . À voir pour le tarif. Cela ne doit pas etre donné

Ou alors un collage spécial vraiment efficace mais bon pareil faut pas faire de la...
 
Dernière édition:

Bonjour, nouveau possesseur d'une 308 GTI 270 j'avais 2-3 questions pour vous SVP

J'avais un peu de carrosserie à faire et j'en ai profité faire le contour de pare-pierre (chromé sur les GTI phase 1) en noir comme les phases 2.

Le carrossier a mal compris et m'a repeint toute la calandre en noir, le Lion compris! Je n'aime pas et je trouve que ça fait trop tuning!

Savez vous si ce Lion est disponible à l'unité pour une phase 1 et auriez vous sa référence pour que je corrige le tire?

Merci d'avance!
 

Bonjours !

Petite question !
J'ai un soucis avec mon service box qui bug qui me dit qu'il n'est pas configuré pour mon pays alors que avant pas de soucis !

J'aurais aimé connaitre la ref des nouvelles jantes "18'' SAPHIR BLACK vernis Black Moon" dispo dans le black pack

J'ai trouvé les version classic mais pas les noir sur le net ! Si vous avez connaissance du prix je suis preneurs aussi !

Merci !
 

Bonjour, nouveau possesseur d'une 308 GTI 270 j'avais 2-3 questions pour vous SVP

J'avais un peu de carrosserie à faire et j'en ai profité faire le contour de pare-pierre (chromé sur les GTI phase 1) en noir comme les phases 2.

Le carrossier a mal compris et m'a repeint toute la calandre en noir, le Lion compris! Je n'aime pas et je trouve que ça fait trop tuning!

Savez vous si ce Lion est disponible à l'unité pour une phase 1 et auriez vous sa référence pour que je corrige le tire?

Merci d'avance!
ça se détaille mais c'est pas gratuit évidemment
Bonjours !

Petite question !
J'ai un soucis avec mon service box qui bug qui me dit qu'il n'est pas configuré pour mon pays alors que avant pas de soucis !

J'aurais aimé connaitre la ref des nouvelles jantes "18'' SAPHIR BLACK vernis Black Moon" dispo dans le black pack

J'ai trouvé les version classic mais pas les noir sur le net ! Si vous avez connaissance du prix je suis preneurs aussi !

Merci !
J'ai envie de te dire, achètes en en occasion grises et fait les repeindre, ça te reviendra beaucoup moins cher je te le garantis
 

ça se détaille mais c'est pas gratuit évidemment

J'ai envie de te dire, achètes en en occasion grises et fait les repeindre, ça te reviendra beaucoup moins cher je te le garantis
Enfin une peinture de qualité qui reste avec le temps non plus, rien de plus moche que des jantes avec de la peinture qui saute !
Tu connait le prix pour les ref par hasards ?
 

Je ne connais pas le prix, même sur service box, mais je pense que lorsque tu verras le prix, tu risques d'y réfléchir plus longuement ;)
 





Pour l'instant il n'y a que celui de la GTI phase 2 avec le lettrage rouge contrairement à celle du Black Pack où le lettrage est gris, juste pour info, celle de la phase 2 ne se monte pas sur phase et inversement. Le plus simple reste de repeindre le jonc chrome avec du plastidip ou vraie peinture, pour le lettrage, je peux t'en avoir pour 4€ FDP inclus de la couleur que tu souhaites
 



Il n'y a que la couleur du lettrage qui diffère entre celle de la GTI et celle du black pack?
Si non je suis bien intéressée par un lettrage gris plutôt foncé et un autre noir
 

Il n'y a que ça qui diffère, réduction budgétaire avant tout, si j'étais toi je ferai repeindre, plastidip pour moins de 20€ ou avec un ponçage, apprêt et peinture à la bombe, c'est simple à réaliser. Pour le lettrage, comme dit tu m'envoies un MP avec tes coordonnées et on te livre ça dans la couleur de ton choix
 




Il n'y a que ça qui diffère, réduction budgétaire avant tout, si j'étais toi je ferai repeindre, plastidip pour moins de 20€ ou avec un ponçage, apprêt et peinture à la bombe, c'est simple à réaliser. Pour le lettrage, comme dit tu m'envoies un MP avec tes coordonnées et on te livre ça dans la couleur de ton choix
Ok merci pour les infos et les conseils:bien:
 

Si tu a les ref des item du black pack je suis preneur, même si je suis d'accord c'est sans doute moins chère de le repeindre mais j'aimerais quand même avoir la ref sous la main !
Donc
ref jante sahire verni noir
Ref calandre
et ref contour de vitre noir.
 




Peinture ou covering il faut que je creuse la question !
Je suis un grand artiste et avec l'aide d'un logicielle de pointe j'ai donc testé l'application des élément sur le véhicule !(paint)


1548018628-308-dark-blue-modif-face.jpg

1548018628-308-dark-blue-modif.jpg


Perso j'adore !
 

Tu as oublié quelque détails ^^ mais je dois avouer que je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser paint aussi bien :lol::lol:
 


Sur la GT Line et GT avec ce pack, le chrome au dessus des clignotants passent au noir donc là, la barrette chromée au dessus des AB également en noir et je sais pas si tu as remarqué, la couleur du fond des AB avec ce pack ;) je te laisse regarder