Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

bonne remarque en effet !

en ce qui me conncerne :
308 T9 phase 2 sans projecteurs led ====> passage grille calandre GT line

Q1: la calandre GT line est elle compatible avec une allure/active sans projecteurs LED ?
Q2: faut il déposer le pare choc pour changer la calandre ?
 

bonne remarque en effet !

en ce qui me conncerne :
308 T9 phase 2 sans projecteurs led ====> passage grille calandre GT line

Q1: la calandre GT line est elle compatible avec une allure/active sans projecteurs LED ?
Q2: faut il déposer le pare choc pour changer la calandre ?
R1 : vu que le pare-chocs sur cette phase 2 semble identique à tous les modèles je dirais que c'est compatible
R2 : non, mais ça reste mon avis personnel, je peux me tromper
 

Si le jonc chromé (pièce 4) est le même sur allure avec et sans led, c'est que la calandre est de la même taille.
Faudrait vérifier si même référence sur service box.
 

Si le jonc chromé (pièce 4) est le même sur allure avec et sans led, c'est que la calandre est de la même taille.
Faudrait vérifier si même référence sur service box.
C'est la même rubrique après évidemment c'est pas la même référence vu qu'il y en a 3 différents.
 

C'est la même rubrique après évidemment c'est pas la même référence vu qu'il y en a 3 différents.
La 3eme référence qui va sur parechoc normal (sans led) et dynamique (led), confirme bien que le jonc donc la calandre sont de tailles identiques avec les 2 parechocs.
La référence gt line est pour le jonc avec l'inscription rouge, et la référence gti pour le jonc de couleur noir.
:coucou:
 

merci au moins c'est compatible !
j'irai demander à l'atelier de carrosserie pour la dépose ou pas du PC pour le changement de la calandre
au pire je ferai faire par peugeot
 

:coucou:
calandre GT line commandée ce matin (138 €) , d'apres le responsable carrosserie de la CC pas besoin de déposer le pare choc pour le changement de calandre. montage week end prochain.

edit:
il s'est trompé le monsieur de chez peugeot ! obligation de déposer le PC pour le changement de calandre !
 

aerateur.jpg2..jpg
 

changement de calandre : donc dépose PC avant , par contre pour declipser l'enjoliveur chromé autour de la calandre ce n'est pas évident du tout :eek:
le rendu est nettement mieux maintenant avec cette calandre GT :sol:
 

changement de calandre : donc dépose PC avant , par contre pour declipser l'enjoliveur chromé autour de la calandre ce n'est pas évident du tout :eek:
le rendu est nettement mieux maintenant avec cette calandre GT :sol:
Photo ? :D
 





en effet oui , j'ai changé uniquement la grille GT appelée "pare pierre", j'ai conservé le jonc chromé d'origine donc sans le lettrage peugeot rouge ! perso ca me convient comme ça ! la grille de serie sur Active n'est vraiment pas terrible ! donc modif qui allège la face avant pour un cout de 138 €
 

en effet oui , j'ai changé uniquement la grille GT appelée "pare pierre", j'ai conservé le jonc chromé d'origine donc sans le lettrage peugeot rouge ! perso ca me convient comme ça ! la grille de serie sur Active n'est vraiment pas terrible ! donc modif qui allège la face avant pour un cout de 138 €
Ils n'ont pas fais payer la pose ?
 

non c'est moi qui ai effectué le changement, prévoir 2 à 3 heures car il faut déposer les pare boues avant pour acceder aux fixations du PC , de plus j'en ai profité pour changer les H7 par des led philips du partenaire mais le résultat est mitigé, à part la couleur similaire aux feux de jour je trouve la puissance d'eclairage pas meilleurs qu'en halogene !peut etre du à la reglementation ?
 

Pour les H7 en led, je pense que l'éclairage est pas au top du fait des lenticules sur les nouveaux phares. J'ai mis des xenons en 35w et ça n'eclaire pas au top alors que c'était parfait sur mon ancienne 308 avec les feux halogènes classiques.

Je pense qu'il faut mettre des ampoules plus puissantes. Je vais essayer des 55w pour voir. Cdt
 

Ça c’est super intéressant. Merci beaucoup pour ce magnifique montage.

Ça attendra pour ma part’ les beaux jours, si il y a une dépose du pare choc.

Mais c’est certain que j’en le changerai ce pare pierre. Il est terrible celui ci !
 

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix de l'enjoliveur de pare-choc avant pour une GT Line restylée car le mien est légèrement abimé ?

Merci d'avance
 

Et je peux te demander ou est ce que tu as commandé ton pédalier et tes seuils de porte ?
 

Qu'appelles-tu enjoliveur de pare choc ?
Pour le pédalier et les seuils de porte en concession.
 

C'est la pièce n°4 sur l'éclaté ServiceBox de la page précédente. C'est celle qui vient autour de la grille de calandre.
 


Super, merci beaucoup.
Vu le prix, je ne sais pas si je vais la changer.
 


tu seras obligé de démonter le pare choc avant pour acceder aux fixations de l'enjoliveur chromé , de plus les pattes sont tres fragiles
 


bonjour à tous.

qui à déjà fais posé des enjoliveurs bas de caisse ?
si oui quel était le prix total ?

merci d'avance