Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Je pense que c est démontage et remontage, moi c est çe qui étais noter sur l ordi lorsque j ai fait monter les moustaches de pare-chocs de la gti. Il m a dit qu il fallait poser le pare-chocs et qu il notait 30 mn.
 

Bonjour,
j'avais un petit espoir pour avoir l'avant d'une GT Line (et non pas le lion sur le capot), mais sur la féline que j'ai, le lion est collé sur le capot... Je ne me rendait pas compte des trous dessous, mais après une visite chez ma CC (pour changement du TPV), la personne que j'ai eu a pris le temps de me montrer pourquoi ils ne peuvent pas faire :

[url]http://reho.st/preview/self/12145613e09947f3b857d90bc3b3d7c23d5cd62d.jpg[/url]

Des avis sur la question ? Je lui ai demandé car j'ai un impact de pierre sur le capot, qui commence à s'agrandir malgré la retouche au pinceau.

Il faudrait aussi changer la calandre.
Quelqu'un a accès aux prix des pièces ? La calandre GT est la suivante : 16 131 244 80
ainsi que le support : 16 131 243 80

Merci !

Bonsoir, tu l'as polishée au sable ?
 



Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'une Peugeot 308 II 1.6L 115ch de aout 2014 finition active (autrement dit, la première génération de la deuxième générations de 308 haha)

La question que je me pose, je me suis pris mes pédalier gt pour ma voiture nikel
Mais j'aimerai en plus faire un montage arrière du par choc avec les canules chromés es-ce possible sur ma voiture ?

Si ce n'est pas possible quels sont les accessoires gt que je peux installer sans que ça fasse "ridicule" tout seul ?

Merci pour vos réponses
 

Bonjour à toi, un topic et même un tuto de pose existe sur le forum pour le montage de la jupe arrière de gt-gt line. :chinois:
 

Bonjour Pedro

Oui je l'ai trouvé, d'où ma question j'ai l'impression que Ca s'applique au 308 T9 et non une T8 comme la mienne
Je me trompe ?

Merci
 


Ah daccord je ne savais pas merci
Je pensais que les 308 avec les feux full led etait des T9 et les autres (comme la mienne ) etait une T8

Merci donc dapres vous tout est bon pour le par choc arrière ?

Merci
 

Ah daccord je ne savais pas merci
Je pensais que les 308 avec les feux full led etait des T9 et les autres (comme la mienne ) etait une T8

Merci donc dapres vous tout est bon pour le par choc arrière ?

Merci

Ça je ne l'affirmerai pas, j'veux pas être responsable ^^. Je te dirais plutôt : de ce que j'ai compris, normalement c'est bon.
 


Daccord je te remercie

Donc c'est bien une T9 j'ai bloquer sur l'allure du par choc avant mais ça, Cest suivant la finition de la voiture

Hormis le par choc arrière de la Gt et mes pédalier vous me recommander quoi ?
 

Daccord je te remercie

Donc c'est bien une T9 j'ai bloquer sur l'allure du par choc avant mais ça, Cest suivant la finition de la voiture

Hormis le par choc arrière de la Gt et mes pédalier vous me recommander quoi ?

Une GT :D
 


Je crois que le volant avec la bande rouge est sur la GTI et non GT.
En début de sujet, page 1 la réf d toutes les pièce est reprise ave prix quand c'est connu .
 

Bonjour à tous,

je viens d’installer mon cadeaux d'anniversaire sur 308 SW, une jupe arrière de GT !

20160516_172204.jpg2..jpg


Cela le fait non?

Ayant un attelage type RDSO Brink/Thulle, il a fallut découper la jupe.

20160516_163047.jpg


Voilà la découpe des deux jupes.
Pour information les fixations ne gênent pas le montage de la jupe GT au contraire de la berline (découpe à prévoir au niveau des canules d’échappements).

Pour ce qui est de la trappe, qui est bien fournie avec la jupe, avec mon frère (maître découpeur) nous avons choisi d'effectuer dessus une légère découpe afin de la laisser en permanence.

20160516_164929.jpg


En effet cela évite de voir toute découpe.

20160516_172214.jpg


Le montage de la rotule ce fait par contre de façon plus juste. Cette jupe GT est en effet plus proéminente que la classique.

Merci au auteurs de ce post qui m'ont permis ce cadeaux :love:

Restant à votre disposition, salutations.
 


Bonjour,

Qui connait des carrossiers sur l'Ile de France qui monte les moustaches 308 GTI sur les autres modèles (j'ai une 308 GT).

Sinon qui aurait une photo de l'intérieur du PC avant, où on voit les marques pour les fixations ?
 

Bonjour,

1612787480 ENJOLIVEUR DE BAS CAISSE 120,00 144,00 144,00

1612787580 ENJOLIVEUR DE BAS CAISSE 120,00 144,00 144,00


Quelqu'un a déjà monté les enjoliveurs de bas de caisse pour GT Line sur Féline ou autre ? Faut-il percer pour les monter ou tout est prévu de base ? Merci.
 

Il y a effectivement une multitude de trous dans les bas de caisse pour fixer les enjoliveurs alors pour les 308 hors GTI, GT et GT-Line, il faut jouer de la chignole....
 



Je vais voir chez mon CC, il me manque que les bas de caisse. c'est ce que je trouve de plus intéressant mais ça m'apparait fort cher pour ce que c'est, d'autant que c'est une partie assez fragile et sujette aux trottoirs... C'est pourtant super sympa ça allonge la silhouette sur une SW.
 

C'est le meilleur moyen pour faire rouiller les longerons en plus. :chinois:

+1

Quand je parlais de chignole, c'était pour blaguer car ce n'est effectivement pas préconiser de faire autant de trous dans une zone autant exposée à l'humidité.
Je ne sais pas si un concessionnaire Peugeot accepterait de le faire mais je me demande si la garantie anti-corrosion fonctionnerait encore.
 



En usine le longeron est poinçonné sur les véhicules équipés + passage en cataphorèse.

Donc aucun risque de rouille. :chinois:

Qui connait le prix de chaque enjoliveur bas de caisse ?
Je suppose qu'il faut les faire peindre !!! qui connait le prix aussi ?
 

Qui connait le prix de chaque enjoliveur bas de caisse ?
Je suppose qu'il faut les faire peindre !!! qui connait le prix aussi ?

:sarcastic: tu as les prix en 1ere page sur ce topic meme .
 

Bon moi je veux retirer les bas de caisse dégeu de ma GT180, on fait comment?? Y a t il eu des expériences de remplacement pour savoir comment c'est fixé?? Merci
 

Bon moi je veux retirer les bas de caisse dégeu de ma GT180, on fait comment?? Y a t il eu des expériences de remplacement pour savoir comment c'est fixé?? Merci

Si on regrade sur SB les longerons sont clipsés (13 pièces ) peut-être qu'il y a aussi un mastic colle?