Toutes les infos pour un style GT/GTI- Synthèse en 1ère page

Non pas du tout, je dois démonté la partie rouge pour la peindre poser les moustaches GTi. Au pire des cas j'ai le protocole de chez Peugeot à suivre.
 



Excellent c'est bien détaillé!!!

J'avais pas pensé au fait qu'il faille retirer les deux roues avant. Je n'ai pas de pont donc ça va compliqué la chose
 

Pas besoin, quelques détails comme le dernier point qui n'est pas nécessaire, il suffit de passer la main derrière le garde boue, ce qui tient le PC au niveau de l'aile est un simple support en plastique qui agit comme un loquet, tu pousses vers l'avant, il verrouille le PC, tu le ramènes vers l'arrière il se déverouille
 




Bon je suis passé voir en soirée mais déjà plus personne en carrosserie. Donc je vois ça la semaine prochaine ;)
 



Ba c'est la main d'oeuvre qui plombe tout...

De toute façon je vais le faire que d'ici 2-3 mois, ça me laisse le temps de réfléchir et de décider si je le fais moi même ou pas ;)
 






En effet.... surtout qu'il doit y en avoir un en place déjà....

Heureusement que c'est pas plus cher ^^
 

vu que cela parle de calandre , la calande de la GT est t'elle compatible avec les non GT a savoir une tech édition ?
 


Bonsoir,

Le prix est de 150 euros pour la grille GTI.

Geoffrey

Bonjour à tous
J’ouvre à nouveau le post

Quelqu’un aurait il la sympathie de me confirmer la référence pour la grille pare pierre de calandre GTi phase 2 ?
J’ai acheté le tour de calandre (l’enjoliveur noir et écriture rouge)
Mais effectivement il me manque la grille noire (pas de jonc chromé sur calandre Comme GT)
Merci à vous ;)
 

Je partage le résultat du changement de jantes pour passer de Rubis 17" à des Saphir 18"




Perso j'adore ! Avec un peux de patience et de recherche j'en ai eu pour 800€ avec leboncoin entre les pneus.
 

Bonjour,

Je vais bientôt récupérer ma GT-Line blanc nacré restylée et j'aimerais avoir à terme l'espèce de gros liseré rouge sur la partie basse du parechoc avant comme sur la GTi. Vous pensez que c'est plus intéressant de la faire peindre que de changer le parechoc entier ?

peugeot-308-gti-noir-et-blanc.jpg


Et il y a aussi la calandre supérieure de la version black pack qui m'intéresse aussi (associé au gros liseré rouge du parechoc ça doit bien rendre je pense) mais est ce qu'elle se change facilement ? et surtout combien coute-t-elle ?

free-peugeot-black-pack-upgrade-208-2008-308-an.jpg


@claudeflavien ton lien pour ta vidéo tuto est mort mais ça m'intéresse toujours ^^
 

Hello, quelqu'un peut me dire s'il est possible de modifier l'échappement d'un sw gt par celui d'une gti ? Surtout la partie finale (silencieux en double sortie)?
Merci
 


J'ai vu dans ce déroulé de messages que pour retirer l'enjoliveur de calandre il fallait démonter le pare choc.
Y a vraiment pas moyen d'y arriver autrement sans démonter ?
Merci
 


J'ai vu dans ce déroulé de messages que pour retirer l'enjoliveur de calandre il fallait démonter le pare choc.
Y a vraiment pas moyen d'y arriver autrement sans démonter ?
Merci
A moins de tirer dessus comme un malade et de casser tous les clips non pas le choix ^^
 


Bonjour, jai lu tout mes message quil y avait et je nest toujour pas trouver de réponse lol. Quelqu a t-il changer les clignotant + AB + enjoliveurs de sa 308 par les même mais d'une 308 GtLine ( clignotant dynamique, AB a led, enjoliveurs noir laqué ) et aussi la calandre de la 308 t9 ( celle qui a le lion sur le capot ) par une calandre 308 GT. Merci