308 shark, lincan dark storm, becquet GTI : NEW led diurne



Légèrement ^^
J'avoue ne pas savoir quoi faire...

Refaire un courrier au service client ? Contacter l'automobile club ? Autre idée ? ^^
 


Salut, j'y ai pensé oui, mais pourquoi payer une franchise, en sachant que c'est un problème Peugeot, qui ne joue pas le jeu...
 

C'est pour éviter ce type de problème que j'ai souscrit une extension de garantie.

Une des optiques arrières de ma 308 présentait de la condensation. cette dernière ne disparaissait pas malgré des trajets d'une heure phares allumés. Peugeot a pris en charge le remplacement de l'optique.

Idem pour la 308 de mon père.
 


L'extension de garantie est transmissible vers le nouvel acquéreur moyennant les frais de dossier (quelques euro).

Le premier propriétaire doit simplement payer comptant et non sous la forme de mensualités lors de la souscription du contrat d'extension.
 

Ouais, encore faut il qu'il la prenne ^^' me suis fait avoir avec ce mec de toute façon, avec le recul suis sur qu'il y a un truc louche, mais bon...

Maintenant faut que je trouve une solution pour faire plier Peugeot et qu'il reconnaisse enfin que c'est un problème connu chez eux, mais la ça va être sportif :/
 


:coucou: Moi à ta place je le balancerais de nouveau une belle relance, essaye de voir une association de consommateur, on ne sait jamais!!
 

Ouais, je pensais à l'automobile club, je sais pas si quelqu'un a déjà eu un retour d'expérience avec cette asso ici ?
 

Jme tate à changer mes ampoules de veilleuses par des LED ^^'

Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ?
http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-peugeot-308-rcz-p-895.html
 



T'as pas encore le becquet ? Sinon je veux bien quelques photos. J'ai jamais réussi à en voir une en gris shark...

A+ et bonne route
 

Il se fait désirer ce becquet ^^ il est parti en peinture la, et ça traîne un peu avec les fêtes, mais il sera posé ce mois ci en principe, je mettrais des photos :)
 

Ca y est ! C'est officiel !

Non, le becquet n'est pas encore posé mdr
Mais il sera posé samedi en principe :)
Donc les photos arrivent vraiment bientôt, enfin !!
 


Plop :)

Bon... Le becquet est posé depuis 1 semaine (enfin !!) et ça claque vraiment bien :D

Par contre, vu la neige actuellement, difficile de faire une photo mdr

Des que possible, je vous la poste :)
 

Plop :)

Bon... Le becquet est posé depuis 1 semaine (enfin !!) et ça claque vraiment bien :D

Par contre, vu la neige actuellement, difficile de faire une photo mdr

Des que possible, je vous la poste :)

:coucou:

Nous mettre "l'eau à la bouche" et nous laisser sur notre faim...... :mad:

Même avec la neige, on s'en moque. :sol:

Ca doit bien donner, trop hâte de voir tes photos :bounce:
 

Comment sa difficile de faire une photo vue la neige? moi sa ne m'en a pas empêcher d'en faire des belles :D
 

Eheh, c'est marrant en fait de vous faire patienter :D

Bon allé, puisque vous avez été sage, voici quelques photos prises vite fait.
Si quelqu'un veut voir en détail, qu'il me le dise :)

photo1.jpg


photo2.jpg


photo4.jpg
 





Super le résultat!! Je crois que c'est ce modèle là que je mettrais sur la mienne si j'en avais les moyens!! Il faudra que je patiente!! Ta titine est superbe!!
 


Bravo, très joli... :love:

Toi qui a connu la même voiture avec et sans béquet, tu saurais me dire s'il génère des bruits aérodynamiques au-delà de 80km/h?
Perso, j'ai cette impression... :whistle: