308 shark, lincan dark storm, becquet GTI : NEW led diurne

Je le reçois début de semaine, après je dois le faire peindre, et monter, donc il sera pas monté avant au moins 2 semaines je pense, mais je mettrais une photo dès que possible :)

Ah ouais, 7.2L/100 km quand-même ! Remarque, en se faisant plaisir et avec 60% de tes trajets en agglomération ...

Ouais, pour la conso en ville, c'est surtout des petits trajets en plus, donc ca n'aide pas à baisser ma conso ^^

Belle 308 Xend3r :)

sinon petite question concernant tes vitres, qu'elle teinte à tu pris et ce que tu en penses niveau look et visibilité?

Merci

Merci :)

Pour les vitres, c'est du Glastint, gamme sécurité, et dégradé du maximum possible (soit disant) à l'avant, au plus fort à l'arrière. (pour le pourcentage, j'avoue que je ne sais plus trop)
J'ai profité d'une offre surclassement pour 1 euro, donc j'ai pris le standard et ils m'ont offert le sécurité (au total, j'en ai eu pour 550/600 euros de facture)

Becquet reçu, je me rancarde pour le peindre, et je vous poste les photos dès qu'il est monté :)

Quand tu auras mis le becquet, elle ressemblera à celle de Denzi mais du côté obscur!!

Il va mettre le becquet de la GTi... Moi je commence à vraiement regretter les optiques xenon... :( Ils sont vraiment beaux ces phares :love:

Hola :)

Quelques news pour vous dire que j'ai enfin trouvé un carrossier pour peindre mon becquet, il demande 180 euros hors négo, pour le montage et peinture.

Donc d'ici 2 semaines maxi, je devrais enfin pouvoir vous montrer le résultat :) Vivement !

:hello: mon carrossier m'a pris 130€ pose comprise. Tu peux obtenir mieux je pense. En tout cas ca change vraiment la voiture :ouch: :love:

Hello :)

Bon, au final, toujours rien de fait... Avec les vacances, ca prend un peu plus de temps aux négociations (contact d'un contact etc...) ^^ et en plus j'ai rencontré un mec qui pourrait me faire ça proprement pour une bouchée de pain, donc j'attend...

On y crois ^^

Sur un autre sujet, je sais pas vous, mais mon garage Peugeot est de pire en pire... La voiture de prêt n'existe plus, il faut payer 15 euros par jour pour avoir une cacahuète (et oui Monsieur, c'est de la location) OK, donc le service au client n'existe plus (c'est vrai qu'on ne paye déjà pas assez cher comme ça ^^) et en plus, il faut prendre RDV pour un diagnostic avec un tech, car bah... "Après 17h, il faut pas rêver, y'a plus personne"

Enfin bref, petit coup de gueule pour cette partie, et j'aimerais savoir si je suis mal loti ou si ça devient partout pareil ? :)

Tu crois quoi, PSA (surtout Peugeot) est en galère financière! Chiffres dans le rouge, licenciement à Aulnay ... Bref, ils vont chercher l'argent là ou il peuvent :(

Ouais je sais bien... Enfin, c'est pas en faisant fuir les clients que cela va les aider à remonter la pente :(

Crois moi, ils vont pas en perdre bcp des clients. Enfin de toi à moi, ma prochaine sera une allemande type golf 6, audi A3 sportback, ou série 1

Ouais, bah la même pour moi, A3 Sportback voir mieux :)
Ils ont de la chance qu'il n'y a qu'eux qui gèrent le problème de Xénon directionnel, sinon je serais allé voir ailleurs... (par contre, ils m'ont perdu pour mon triangle de suspension)

Moi il m'ont perdu pour le bruit de distrib à 50'000km NON PRIS EN CHARGE! Du cout, je garde ma titine car je l'aime vraiment, mais la prochaine si je viens a changer sera Allemande!

Moi il m'ont perdu pour le bruit de distrib à 50'000km NON PRIS EN CHARGE! Du cout, je garde ma titine car je l'aime vraiment, mais la prochaine si je viens a changer sera Allemande!

bein! change pas mon denzi :D

mode HS ON :

car ça ! c'est comme les parents qui changent d'école à leurs enfants quand il y a un problème :D

le problème n'est pas réglé pour autant [:francis:1]

mode HS off :

hé ! ne vas pas t'imaginer que tu auras aucun problème avec une allemande :whistle:

moi je dis ça, moi j'ai rien dit :D :D

Mon p'tit Manu, j'aime vraiment trop ma 308 pour en changer! Mais il y a des petits trucs qui existe chez une francaise que tu ne retrouve pas chez une allemande. EX: des couinement du au temps (pour ma pars, tableau de bord, le velium).

bein! change pas mon denzi :D

mode HS ON :

car ça ! c'est comme les parents qui changent d'école à leurs enfants quand il y a un problème :D

le problème n'est pas réglé pour autant [:francis:1]

mode HS off :

hé ! ne vas pas t'imaginer que tu auras aucun problème avec une allemande :whistle:

moi je dis ça, moi j'ai rien dit :D :D

[:chris34]

Hello, petit passage pour quelques news de ma titine :)

Bon... Le becquet n'est toujours pas posé, toujours en attente de mon contact qui devrait rentrer au garage sous quelques semaines :)

Par contre, en attendant, je suis allé chez Peugeot pour mon Xénon directionnel qui se met en erreur quand je tourne...

Et bah 3 jours d'immobilisation, pas de voiture de prêt "bah non Mr, ça n'existe plus, c'est comme ça" et un devis à 1450 euros, "bah oui, il faut changer le bloc complet Mr" (!!!!)
Bref, un gros foutage de gueule à mon avis.

Je vais donc contacter l'automobile club pour voir ce qu'on peut faire. (car le bloc à 3 ans, c'est censé être increvable, et c'est un soucis electronique, donc plus ou moins un problème de chez eux...)

Par contre, en attendant, je suis allé chez Peugeot pour mon Xénon directionnel qui se met en erreur quand je tourne...

Et bah 3 jours d'immobilisation, pas de voiture de prêt "bah non Mr, ça n'existe plus, c'est comme ça" et un devis à 1450 euros, "bah oui, il faut changer le bloc complet Mr" (!!!!)

:ouch: :ouch: :ouch:

Alors là, j'hallucine !!! Je ne suis de loin pas le client chiant, mais là c'est abusé . :gun: . Si j'étais toi, je commencerai par un courrier au Service Clients (s'il y en a encore un :whistle: ).

Bon, j'ai envoyé un courrier, reçu chez eux lundi, appel mardi, et je dois passer voir le responsable SAV afin qu'ils me fassent une proposition commerciale sur pièce défaillante, un truc du genre.
Ils veulent d'abord voir si j'ai bien effectué les révisions comme il fallait, normal.

La suite au prochain épisode...

Toujours en attente d'un retour Peugeot.

Le soucis est apparu vers 55000 kms et j'ai eu la voiture à 47000 donc les révisions d'après sont faites.

Ils me font chier pour avoir toutes les factures (que je n'ai pas puisque 2ème main et le mec d'avant les a soit disant pas retrouvées)

Mais la ça devient de la mauvaise fois puisque je sais pertinament (et le mec me l'a dit), que les xénons ne se changent pas ! D'autant plus que le problème est apparu bien après que j'ai récupéré la voiture à mon nom, donc la je commence à perdre patiente.

J'ai fait du forcing pour que le mec du garage fasse le nécessaire, et je sens que je vais prendre contact avec l'automobile club ou une asso du genre...

Si quelqu'un a des idées je suis preneur :)

Ouais, c'est justement après un courrier au service client que j'ai été contacté par le garage, mais depuis plus rien.

Tu penses qu'il faut que je relance le dossier au SC directement par AR ?

Recommandé le 16/08. (oui, je viens de me rendre compte que ca date... oO)

J'ai relancé lundi le garage.

Bon, bah finalement, courrier reçu de mon garage.

Ils ne prennent pas en charge mon phare, mais m'offrent 300 euros pour ma prochaine révision.

Pour faire un geste comme ça, on sent qu'ils veulent étouffer le problème non ?