mais en vernis noir plutôt que gris alu : en tout cas j epense pas que ca serait joli couleur carrosserie pour du gris alu ...
, ca reste mon avis

reste la partie haute du boudin, il faut passer un petit tournevis plat en passant par le bas du boudin pour aller faire levier pour sauter les clips du haut (seule manière de finir de l'enlever
)

Si je peux donner mon avis.....j'accroche pas avec le boudin en noir vernis !! faut p'tre le voir en vrai, car en photo parfois ça trompe !!Bien sûr que c'est faisable puisque je l'ai faitmais en vernis noir plutôt que gris alu : en tout cas j epense pas que ca serait joli couleur carrosserie pour du gris alu ...
, ca reste mon avis
![]()
![]()
ben oui, si j'ai bien compris, cyroulette l'envisage
et sur C3 Picasso, c'est option combinée JA 17" + pare-chocs laqués
mais ca dénote aec le poste d'aspect plastique non-peint ... 
Si je peux donner mon avis.....j'accroche pas avec le boudin en noir vernis !! faut p'tre le voir en vrai, car en photo parfois ça trompe !!

où qu'elles sont les photos, hein ?A y est le père noël est passé, mon becquet est posé ca jette sur 3 portes.

ouais, ça sent la sueur et les efforts d'une longue route !+1 Magnifique. Et sale comme ça, ça lui donne du chien![]()