Ma 308 Féline !!!!!

salut à tous et bonne année à tous les "308istes" les autres aussi !!!
he ben voilà je me suis fait mon petit cadeau de noël, mon fameux becquet !!! je le fais installé et peindre par peugeot finalement ( il me font le prix peugeot dessus ).
je vous montrerai des photos des son installation.

D'après vous et au vue de pas mal de photo, je me renseignerais bien pour faire peindre cette " poutre " en noire au milieu de la calandre de la couleur de la carrosserie: gris alu, est ce faisable ?

Oui c'est faisable car je l'ai vu une fois.

Mais bof, je préfère la poutre en noire. Mais les goûts et les couleurs....

Bien sûr que c'est faisable puisque je l'ai fait :D mais en vernis noir plutôt que gris alu : en tout cas j epense pas que ca serait joli couleur carrosserie pour du gris alu ... :roll:, ca reste mon avis ;) ;)

Voila ce que ca donne en noir vernis :
Image011.jpg

Et voilà sans le boudin :D
Image003.jpg

:ouch:

Waouh, sur la deuxième photo, on dirait la bouche du grand qui jouait dans James Bond !!!

308 future James Bond car ?

[:sniper:4]

Elle tient par des clips, tu peux retirer les cotés droit et gauche l'un après l'autre en tirant doucement et en mettant vite un chiffon entre chaque coté du pare-choc et le boudin (ou poutre) pour ne pas rayer le parc-choc avec les clips des angles, ensuite, tu attaques le bas du boudin en allant vers le centre, clipsé aussi ;) reste la partie haute du boudin, il faut passer un petit tournevis plat en passant par le bas du boudin pour aller faire levier pour sauter les clips du haut (seule manière de finir de l'enlever ;)) ;) ;)

seb, tu as fait des émules ?
Peugeot va finir par le proposer en option, comme sur C3 Picasso ! ;)

Comment ca faire des emules ??? Quelqu'un a fait pareil ???

Et sinon, il propose vraiment ca sur le C3 picasso ???

ben oui, si j'ai bien compris, cyroulette l'envisage ;)
et sur C3 Picasso, c'est option combinée JA 17" + pare-chocs laqués

oui ca me plairait bien, mais je vai encore allé voire peugeot et y vont me sortir tout un barratin du genre " ca peut nuire à la garantie ou autre ", je pose déjà le becquet cette semaine pour cela vai attendre un peu, crise oblige je préfère pour l'instant après le becquet acheter un jeu de jante avec pneu hiver, mais comme y a encore les detecteur de pression, il vont m'endormir avec ca. Haaaaaa peugeot vesoul !!!!!!!

Bien sûr que c'est faisable puisque je l'ai fait :D mais en vernis noir plutôt que gris alu : en tout cas j epense pas que ca serait joli couleur carrosserie pour du gris alu ... :roll:, ca reste mon avis ;) ;)
Si je peux donner mon avis.....j'accroche pas avec le boudin en noir vernis !! faut p'tre le voir en vrai, car en photo parfois ça trompe !!

ben oui, si j'ai bien compris, cyroulette l'envisage ;)
et sur C3 Picasso, c'est option combinée JA 17" + pare-chocs laqués

J'ai remarqué ca aussi sur le C3 picasso :
08109007.jpg

Les boutons de clim sont laqués noir !!! :love: mais ca dénote aec le poste d'aspect plastique non-peint ... :sleep:

Si je peux donner mon avis.....j'accroche pas avec le boudin en noir vernis !! faut p'tre le voir en vrai, car en photo parfois ça trompe !!

exclusivement avec radar avant pour éviter les touchettes intenpestives ...pour jeune conducteur :)

faut pas voir du mal la dedans ,ni de vengeance , car mon fils ( 16 ans) c'est foutu de ma gueule avec mon option radar de recul :bounce:

A y est le père noël est passé, mon becquet est posé ca jette sur 3 portes.
Mais pour couronner le tout, je sais pas vous mais la mienne va etre amener à etre rappeler pour un claquement à l'avant droit, apparemment ils travailleraient dessus car cela serait leur problème pour le moment. J'espère que cela va pas durer trop longtemps leur recherche, j'aime pas attendre.

oui désolé elle est pas super propre mais il y a plein de travaux dans mon village donc pas évident de la garder propre.