308 Féline Gris Shark (vitres teintées!)

je confirme j'ai bien retrouvé ça dans mes papiers:
équipement féline = PPack + jantes 17", mi-cuir, surtapis av et ar, peinture métalisée, Seuil de porte aluminium, sieges av sport, système RT4
Voilà donc si tu commande une féline tu les aura par contre en version hollandaise je sais pas. @+
 


Voilà donc si tu commande une féline tu les aura par contre en version hollandaise je sais pas. @+
J'ai effectivement commandée une Féline "hollandaise" et il n'y a rien à ce sujet dans la doc ni les caractéristiques techniques. Si ca y est pas, je vais les poser.

Merci pour ta recherche.
 

par simple curisosité, de série, elle à quoi de plus ou de moins la féline hollandaise ?
 

ça donne quoi alors le parfumeur d'ambiance ? c'est pas trop entetant ?
Sur la THP que j'ai essayée samedi dernier, je l'ai ouvert pour voir ce que ca donne mais je n'ai absolument rien senti. Bouches de ventilation pourtant ouvertes, clim sur Auto etc. Ou alors la cartouche était vide (ce qui m'étonnerait, la voiture d'essai n'avait que 3000 km).

Et si ca marchait, eh ben c'est très subtile on va dire.
 

par simple curisosité, de série, elle à quoi de plus ou de moins la féline hollandaise ?
Ben déjà, il n'y en a qu'une seule et c'est celle qui est dotée du THP 175.

Par rapport à une Féline francaise, elle a en plus
- détecteurs AV+AR
- les jantes 18"
- un pare-choc AV différent (Sport au lieu de dynamique)
- un volant sport 3 branches cuir perforé
- les lave-phares avec ou sans xénon

Donc plus ou moins la même chose qu'une Féline francaise.
 

ah oui quand meme !! c'est plutot plus que moins ! allez bonne soirée @ tout le monde
 

Ben déjà, il n'y en a qu'une seule et c'est celle qui est dotée du THP 175.

Par rapport à une Féline francaise, elle a en plus
- détecteurs AV+AR
- les jantes 18"
- un pare-choc AV différent (Sport au lieu de dynamique)
- un volant sport 3 branches cuir perforé
- les lave-phares avec ou sans xénon

Donc plus ou moins la même chose qu'une Féline francaise.

slt 407, quel prix fait le THP 175? simple curiositee :chinois:
 

Bonjour donc pour répondre à vos questions:

Le parfumeur d'ambiance se trouvé dans la boite a gant la senteur est "vanille" il suffit de tourner celui poser a l'origine qui n'est qu'un cache sans parfum et de mettre le votre a la place l'odeur se perçois très bien ventilation à fond et bouche d'aération ouverte a fond également mais sinon vous pouvez le mettre au minimum cela fonction très bien et ce n'est pas trop entêtant

Les seuils de portes en alu étaient d'origine sur ma F2line mais il n'y en a que à l'avant du véhicule.

J'ai bien des lumières sous les portes dès quelles s'ouvre sauf que ces photos on été prises la journée donc on voit pas grand chose.

Pour les feux directionnel je vais voir ce week end promis au pire mardi soir il y a la vidéo.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant ma 308 sa fait plaisir
 



slt 407, quel prix fait le THP 175? simple curiositee :chinois:
Elle coute en version 5p 31700 €. La mienne avec tout ce que je lui ai collé, elle arrive à un peu plus de 36000 €.

Mais bon, tu ne peux pas comparer avec le système francais (moins de taxes en tout genre, mais décote souvent bien plus importante).
 

Oui seuils alu sur féline ;)
Sinon j'ai effectivement l'éclairage en dessous des portes , c'est vraiment sympa ;) ;)

En tout cas superbe 308 !!!! ;) ;)
 

Elle coute en version 5p 31700 €. La mienne avec tout ce que je lui ai collé, elle arrive à un peu plus de 36000 €.

Mais bon, tu ne peux pas comparer avec le système francais (moins de taxes en tout genre, mais décote souvent bien plus importante).


Clair, mon mandataire la vend pour 22890 € :eek: :eek: ....... sans tes options ..... :eek:
 

merci du renseignement 407 :chinois:

j'ai remarque un petit detail sympa que je n'avais pas vu avant sur la 308, c'est les chromes autour des feux arrieres ( sur une version noir perla nera), est ce d'origine sur feline ou un supplement achete en concession? ca pete bien sur fond noir :)



Photo%201037.jpg
 






Petite question même si je n'est pas eu le temps de boukinner le manuel mais comment fait t-on pour que les portes se ferme automatiquement une fois que l'on commence a rouler et que ce soit possible de les ouvrir que de l'intérieur, car mon amie n'est pas rassurée elle se dit que si elle oublie d'appuyer sur le verrou bah sa peut lui arriver (choquée d'avoir vu une fois un vol devant ces yeuxs) Merci d'avance
 

Petite question même si je n'est pas eu le temps de boukinner le manuel mais comment fait t-on pour que les portes se ferme automatiquement une fois que l'on commence a rouler et que ce soit possible de les ouvrir que de l'intérieur, car mon amie n'est pas rassurée elle se dit que si elle oublie d'appuyer sur le verrou bah sa peut lui arriver (choquée d'avoir vu une fois un vol devant ces yeuxs) Merci d'avance
:coucou: wolf les portes se ferme automatiquement des que tu commence a rouler
 


il faut appuyer 2 seconde sur le bouton pour l'activer, tu doit avoir un message qui apparait. C'est ce que j'ai compris sur le manuel pdf. Perso je n'ai pas encore ma 308 (normalement samedi prochain).
Voilà dis moi si ça marche
 


il faut appuyer 2 seconde sur le bouton pour l'activer, tu doit avoir un message qui apparait. C'est ce que j'ai compris sur le manuel pdf. Perso je n'ai pas encore ma 308 (normalement samedi prochain).
Voilà dis moi si ça marche

C'est tout à fait ça ;)

Et on voit bien un voyant allumé quand les porte sont fermées + un petit clic de fermeture des 5 km/heures
 

;) pour plus de détails, c'est dans la notice page 73, enfin celle en PDF, j'ai pas encore la vrai...
 

Petite question même si je n'est pas eu le temps de boukinner le manuel mais comment fait t-on pour que les portes se ferme automatiquement une fois que l'on commence a rouler et que ce soit possible de les ouvrir que de l'intérieur, car mon amie n'est pas rassurée elle se dit que si elle oublie d'appuyer sur le verrou bah sa peut lui arriver (choquée d'avoir vu une fois un vol devant ces yeuxs) Merci d'avance
Tu peux aussi prendre une 308 avec alarme. Tu démarres et tu vérouilles la voiture avec la télécommande et tu coupes la volumétrique pour éviter que tout le monde te regarde. Comme ca, tu as le vérouillage+superverouillage. On peut pas faire mieux :pt1cable:

Je vais essayer un jour avec ma 407 pour voir si c'est possible! Juste pour voir ce que ca donne.
 

A cette différence prêt que la fermeture automatique est prévue pour se rouvrir en cas d'accident...
 

Effectivement.

Mais ca permet quand même d'avoir l'alarme périmétrique en route, verouillage et superverouillage.