Ma 308cc féline gris shark

Curieuse explication, car l'écran que je vois sur la CC en milieu de page a l'air d'être en mode 3D :confused:

De plus sur la Confort de timon77 dans un autre topic, pas de navi intégré et pourtant un écran large entre les compteurs :ange:
 


Curieuse explication, car l'écran que je vois sur la CC en milieu de page a l'air d'être en mode 3D :confused:

Non, il n'est pas en 3D, et n'a donc pas l'écran large. :)
Il y a 2 vue possibles sur le WipNav. Vu à plat (de dessus), et vue en fausse 3D (à plat avec un horizon). C'est cette vue qu'on voit sur la photo.

La "vraie" vue 3D du WipCom3D ajoute le relief, et quelques batiment en 3D dans les grandes villes.
De plus sur la Confort de timon77 dans un autre topic, pas de navi intégré et pourtant un écran large entre les compteurs :ange:

Pas l'écran large. Mais 2 petits écrans séparés. ;)
(vas voir dans le nouveau manuel pour plus d'explication.

Inutile de continuer à pourrir le post de cette magnifique CC. :pt1cable:
 

il n'est pas 3D, c'est le Wip Nav (il y a le vide-poche sous "l'autoradio")
celui de Timon77 n'est pas l'écran large du Wip Com 3D : il est tout pitit, avec peu d'infos regroupées, par contre dessous, il y a les divers voyants ;)

comme rien ne vaut une image pour avooir une explication claire :

le combiné des versions de base :
p22.jpg


celui des versions hautes (RD4, RT4 ou Wip Nav) :
p23.jpg


celui des versions hautes avec Wip Com 3D :
p24.jpg
 

Purée, encore grillée ! :D
Moi qui avait fait des belles copies d'écran et tout et tout.
Tiens, je boude, m'en vais. ;)
 

:sweat:
désolé Hermann... fallait être plus rapide et/ou avoir une meilleure connaissance du manuel d'utilisation ! :lol:
 

Bah suis à mon boulot, donc les temps de chargement du manuel en pdf sont un peu... long. :D

Et puis bon bah voilà, je retourne bosser. ;)
 

C'est devenu drolement compliqué chez Peugeot :ange:

Un faux mode 3D, un avec des batiments ( :confused: ), écran large mais pas le vrai large

:sarcastic:
 

zean j'ai une petite question pour toi.

J'ai vu sur une de tes photos que tu disposes d'un iPhone 3G ou 3GS d'après ce que j'ai pu voir. L'as tu déjà testé sur le Bluetooth du Wipnav ? Est il compatible ? Peux tu émettre et recevoir des appels/sms et utiliser ton carnet d'adresse ? Si oui, quel firmware de l'iPhone utilises-tu ?


Merci pour cette info :chinois:
 



J'ai déjà posé la question dans cette section manec, mais personne n'y a répondu.
Je voulais juste savoir si zean avait déjà pû tester :chinois:
 

Pour info (iphone 3GS 3.0.1), sur mon RD4 xluetooth, j'ai : appel, douxle appel, répertoire, journal d'appels, xatterie, niveau de réception, mais pas de sms, ca n'a jamais existé je crois (enfin sur RD4 en tout cas ;))
 


Pour info (iphone 3GS 3.0.1), sur mon RD4 xluetooth, j'ai : appel, douxle appel, répertoire, journal d'appels, xatterie, niveau de réception, mais pas de sms, ca n'a jamais existé je crois (enfin sur RD4 en tout cas ;))
Si tu retapes sur ton clavier seb, pense à remettre les touches au bon endroit [:feuerzeug:5]
 

Pour info (iphone 3GS 3.0.1), sur mon RD4 xluetooth, j'ai : appel, douxle appel, répertoire, journal d'appels, xatterie, niveau de réception, mais pas de sms, ca n'a jamais existé je crois (enfin sur RD4 en tout cas ;))

Même réponses sur le wip Nav avec un iPhone 3GS (3.0.1). Le téléphone/répertoire/batterie/réseau fonctionne très bien mais rien pour les messages ou les mails.
J'apprécie aussi de pouvoir me servir des 6 touches de présélection radio pour naviguer dans la messagerie vocale en cours d'appel :p

Par contre pour les SMS il me semblait avoir essayé une 207 ou une 307 avec lecture des messages par synthèse vocale lors d'un mondial de l'auto. Ça n'existe pas non plus sur le wip com 3D? :confused:
 

3.0.1 c'est une volonté de votre part de ne pas avoir mis vos téléphones à jour ? En 3.1.2 j'espère que cela fonctionnera :D

Je vous dirais si avec le Wipcom 3D il est possible d'envoyer et de recevoir des sms. En attendant merci à tous les deux ;)
 

Elle est superbe, t'as de la chance...... :bounce:

La mienne sort du garage demain je vais donc la chercher chez mes parents le week end du 7 janvier....

Mon père m'enverra peut-être des photos demain...... :bounce:
 



un bruit d'aérodynamisme à l'arrière du véhicule, entre 90 et 110 km/h, comme si une vitre était restée ouverte.
Rencontrez vous le même problème que moi?
Mis à part gronder le Père Noël que faire?
Merci pour votre réponse...

Quel peut bien être le rapport avec le sujet du post :whistle:
 

Si tu retapes sur ton clavier seb, pense à remettre les touches au bon endroit [:feuerzeug:5]

J'ai un problême avec mon ordi portable, quand il chauffe un peu, il me fait un petit bug sur la lettre "b", et les bugs varient du simple changement de lettre (pour un X dans ce cas prècis)à un retour à la ligne ou un effacement par exemple... et comme ca m'a gonflé quand je me suis relu, j'ai envoyé quand même le message lol :D


3.0.1 c'est une volonté de votre part de ne pas avoir mis vos téléphones à jour ? En 3.1.2 j'espère que cela fonctionnera :D

Je vous dirais si avec le Wipcom 3D il est possible d'envoyer et de recevoir des sms. En attendant merci à tous les deux ;)


J'aime bien mon 3.0.1, il est stable et j'y trouve mon compte pour l'isntant avec les appli ;)
Ma femme a un 3.1.2 semi-jailbreak car il a le dernier bootrom et il marche bien aussi à condition de ne pas le redémarrer sans un ordi à coté... ;) ;)