Ma 308cc féline gris shark

zean

Membre
4 Septembre 2009
21
0
1
124
Bonjour à tous,

ça y est ma 308cc est enfin arrivée chez le concessionnaire.

Pour rappel:

* commandée le 22/08/09
* Finition: Féline
* Moteur: 2.0 HDI BVM6
* Couleur: Gris Shark, cuir noir
* Options: cuir intégral, aide au stationnement AV, jantes 18", pack vision, roue de secours et alarme
* Délais: date extreme de livraison le 30/11/09 livrée le 24/12/09

J'ai pu l'apercevoir hier et faire une ou 2 photos. Evidemment elle était totalement démontée car j'ai décidé au dernier moment de faire poser l'alarme peugeot :whistle:

bref... elle doit m'être livrée définitivement la veille de noel.

en attendant voici ce que j'ai pu voir :pt1cable:

P1030189small.jpg


P1030182small.jpg


A Jeudi donc avec des photos plus rassurantes j'espère :)

edit modo: déplacé dans la section "ma voiture" ;)
 

Superbe config :bien: :love: :love: :love:
Dommage de la mettre en pièce avant même de l'avoir :(
En tout cas, c'est un beau cadeau de Noêl :)
 


Je n'ai pas le sapin mais hier encore il y avait de la neige! j'espère que tout aura fondu pour aller la chercher demain :sweat:
L'attente est vraiment longue...et ma vieille R11 que je dois apporter pour la prime à la casse ne démarre plus :lol:

ps @philw389: désolé pour la mauvaise section :chinois:
 

ps @philw389: désolé pour la mauvaise section :chinois:

Pas de soucis ;)
J'aurai pu laisser ton topic dans la section commande/livraison, mais ça me titillait un peu :D
Mais ça colle mieux comme ça, vu que tu nous présentes ta voiture :chinois:
 



Ca y est le père Noel est passé ! Je l’ai donc récupérée ce matin. Elle est magnifique :love:

Malheureusement le temps ne se prêtait pas trop aux photos...mais plus aux tests d'étanchéité du toit qui laisse d'ailleurs déjà passer quelques goutes au niveau du joint côté passager avant. Bizarre car je n’ai eu aucune fuite après un trajet bien arrosé (d’eau uniquement [:feuerzeug:1]). C’est arrivé seulement après un long moment de stationnement quand il ne pleuvait plus… :heink: l'eau a du s'accumuler et finir par goutter par dessus le joint.

Enfin... elle est tellement agréable a conduire que ce n’est « presque » qu’un détail
Je suis bluffé par les xénons. C’est mon premier véhicule a en être équipé et je trouve que les feux directionnels sont un plus indéniable pour la sécurité de nuit.

Je vous mets juste 2 photos faites avant de la sortir du hall en attendant mieux et je vais donc bientôt repasser voir Peugeot pour le joint [:nenesse]

P1030207small.jpg


P1030208small.jpg


La suite la prochaine fois ;)

je vous souhaite un Joyeux Noel à tous! :coucou:
 

Comme quoi pour certains, le père Noël existe !! [:unclebens:8]

Belle auto. ;)

A bientôt pour une plus ample présentation visuelle. :)
 




Enfin une CC avec des jantes 18", elles lui vont superbement bien :chinois:

Superbe voiture, fermée j'aime pas la CC mais ouverte, c'est clair qu'elle va déchirer :love:

Le cuir intégral est de quelle couleur?
 

Enfin une CC avec des jantes 18", elles lui vont superbement bien :chinois:

Superbe voiture, fermée j'aime pas la CC mais ouverte, c'est clair qu'elle va déchirer :love:

Le cuir intégral est de quelle couleur?

:coucou: 407 et au moins un de plus qui est satisfait de ses xénons :D :lol: :lol: :lol:
 


Vu la qualité de l'option, on ne peut pas ne pas l'être ;)

Petite philosophie de jour de Noel :pt1cable:
 

c'est quand méme dommage qu'il a déjà un petit soucis avec le joint d'étanchéitè !
mais bon, cest bien qu'il ai receptionné .
Et bravo, belle auto ! :bounce:
PHILOU .
 


très très jolie voiture :love:
vivement la suite des photos :bounce:

@ 407-sw-xs : ce n'est pas la première en 18", il y a eu 308 CC chris l'été dernier, une bleu ipanema, JA 18"
sinon, dans le premier post du topic, il est indiqué "cuir noir" ;)

JOYEUX NOEL A TOUS (visiblement il y en a qui ont été gâté cette année :sol:)
 



Malheureusement le temps ne se prêtait pas trop aux photos...mais plus aux tests d'étanchéité du toit qui laisse d'ailleurs déjà passer quelques goutes au niveau du joint côté passager avant. Bizarre car je n’ai eu aucune fuite après un trajet bien arrosé (d’eau uniquement [:feuerzeug:1]). C’est arrivé seulement après un long moment de stationnement quand il ne pleuvait plus… :heink: l'eau a du s'accumuler et finir par goutter par dessus le joint.
Alors tentative d'explication :D .
Je connais pas bien 308 CC :chinois: ... mais pour des modèles similaires, quand tu ouvres la porte la vitre se baisse légèrement et remonte ensuite.
Il se pourrait que sur la 308CC quand tu ouvres 1 seule porte.... les 2 vitres se baissent :D :D . D'où l'eau coté passager qui a ruisselé du toit quand tu as ouvert la porte conducteur ;) .

Pur hypothèse de ma part hein :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Alors tentative d'explication :D .
Je connais pas bien 308 CC :chinois: ... mais pour des modèles similaires, quand tu ouvres la porte la vitre se baisse légèrement et remonte ensuite.
Il se pourrait que sur la 308CC quand tu ouvres 1 seule porte.... les 2 vitres se baissent :D :D . D'où l'eau coté passager qui a ruisselé du toit quand tu as ouvert la porte conducteur ;) .

Pur hypothèse de ma part hein :chinois: :chinois: :chinois: .
si c'est le cas, ce n'est pas normal :(
l'évènement déclencheur de la descente automatique de la vitre est l'actionnement de la poignée d'ouverture à l'intérieur ou le passage de la main à l'intérieur de la poignée extérieure, mais uniquement pour la porte actionnée :spamafote:
d'ailleurs, attention à bien verrouiller la voiture lors du lavage, que ce soit au jet haute pression ou aux rouleaux, car le passage de l'eau peut provoquer la descente automatique de la vitre ;)
et si ce n'était pas tout simplement ça qui a provoqué la "fuite" ? un grosse quantité d'eau passant devant le capteur de la poignée extérieure et qui déclenche la descente automatique :confused:
 

Pas impossible, mais dans ce cas, c'est pas super bien foutu :bounce:

On voit ca souvent les vitres qui se baissent légèrement et remontent, sur des voitures sans montant centrale. Sur la C6 c'est pareil par ex (pas d'entourage métallique autour de la vitre).
 

si c'est le cas, ce n'est pas normal :(
l'évènement déclencheur de la descente automatique de la vitre est l'actionnement de la poignée d'ouverture à l'intérieur ou le passage de la main à l'intérieur de la poignée extérieure, mais uniquement pour la porte actionnée :spamafote:
Ok merci pour la précision ;)
Parfois une Peugeot... c'est un peu basique sur les fonctions électroniques :D :D :D [:benigne:1]
 


A priori ce n'est pas du à l'ouverture de la vitre passager car le ruissèlement s'est fait au milieu du toit au niveau de la jonction entre le pare brise et le toit. Et je confirme que seule la vitre de la porte actionnée s'entrouvre. J'attends la prochaine pluie avant d'aller voir Peugeot :chinois:

Aujourd’hui il faisait beau et j'ai vraiment pu en profiter. Malgré les 5°, quel bonheur de pouvoir rouler comme ça un 25 décembre avec l’airwave et les sièges chauffants!! :sol:

Voici d'autres photos (désolé, je n’ai pas eu le temps de la laver depuis les pluies d’hier :whistle: ) :

P1030223small.jpg


P1030220small.jpg


P1030233small.jpg


P1030262_small.jpg1..jpg


j'en ai une ou deux autres de l'intérieur ainsi que de l'ouverture du toit mais je n'ai pas encore pu les récupérer ;)