308 Féline 2.0 HDI Gris Shark

1000 kms au compteur, environ 900 kms avec le 1er plein c'est cool.
Que vous dire à part que je suis ravis de cette voiture, que je prends mon pied à la conduire.
Les finitions de l'intérieur sont vraiment trés bien, l'assise des sièges est parfaites, le Rt4 c'est que du bonheur, Gps précis, Téléphone nickel et le JukeBox et les mp3 c'est génial.

Je commence d'ailleurs à trifouiller un peu le Rt4 afin de le personnaliser, j'ai ouvert un sujet dans "questions techniques".

@ bientôt

:)
 

Comme je vous le disais, j'ai fais quelques modifs sur le RT4, aprés avoir installé le câble usb, voici le 4eme menu ODB et le câble dans le vide poche....



Maintenant le menu







Voilà c'est tout pour le moment, pour les mp3 j'utilis JukeBoxeCopy de moschiman et ça marche bien...

Je m'attaque bientôt au POI des cartes routières...

@ bientôt :)
 

Y a quelqu'un de ce forum qui a fait tout plein de modifs comme ca sur son RT4 de 308, les poi aussi, et c'était vraiment pas mal fait ;)
 

bonjour je voie pas mal de personne faisant cette modif sur son rt4 ma question est
est ce que quelqu'un comme moi ni connaissant rien en informatique pourrait effectue ce genre de changement enfin juste voir sur l'ecran la pression des pneus et les 2manos d'huile et liquide de refroidissement si oui est ce qu'il serait possible de me decrire les marches a suivre merci d'avance
 

:non:

Si tu n'as vraiment aucune notion d'informatique :pt1cable: c'est peut-être un peu risqué, je ne suis pas un as mais j'ai quelques bases.
Après je suis partant pour t'aider au mieux.
Jette en coup d'oeil ici : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=227
 

oui en effet sa a l'air complique ce n'est pas grave je laisse tomber a moins que si quelqu'un passe dans le coin de servon dans le 77 il pourrait me le faire en tout cas merci de ml'avoir aide
 



Déjà il te faut le câble usb installé et connaître ta version du rt4 pour ça appui long sur touche menu.

Moi j'avais ça :



Car il faut impérativement que tu sois en version 7.11, si c'est pas le cas il faut que tu mettes à jour, mais là il faut que tu te renseignes.

Tiens moi au courant.

@ +
 

Ok merci mais mon véhicule est du mois dernier (fabrication Juillet) donc je pense la bonne version non? Mais je te confirmerai la bonne version. Merci et après. As tu un petit tuto pour envoyer en MP?
 

ça y est j'ai terminé avec le RT4.... :)

Personnalisation OdB voir les messages précédents avec photos / logiciel : RT4Set.

Concernant les radars ou tout autre POI / logiciel : RTx MapEditor
(Photos à venir....)

Pour le transfert des Mp3 / logiciel : JukeBoxCopy
(Photos à venir...)

Si qqu'un à besoin d'un coup de main pas de problème. :sarcastic:

La base c'est un câble usb/rt4 - un RT4 en version 7.11 - avoir Microsoft© .NET Framework© 2.0 Redistributable(x86) sous Windows XP - RT4Set - RTx MapEditor - JukeBoxCopy - un peu de débrouille et des recherches :confused:

Pour la clef Usb moi j'ai une Memup 2





Photos à suivre....
 

Les radars : tous le même icônes (identique pr fixe et mobile)



Et là vous me dites oui mais c'est précis ou pas alors :



[URL=http://g.imageshack.us/img176/dscn4527pk1.jpg/


Voilà : c'est tout pour le moment

;)
 

Super. :bien:

Et alors por les radars, tu as reussi à en mettre plus 100. Car je crois qu'un répertoire ne peut contenir que 100 POI ou un truc comme ca ? :)
 

Heureusement qu'il y en a plus de 100....

Je crois que tu confonds avec les playlists du jukebox.....
 




Petite question pour les radars : j'ai ragardé RtxMapEditor, mais il n'est pas possible (normalement) d'utiliser l'icone radar (non affichée par défaut par le RT4).

Janfi (l'auteur de RtxME) avait montré la possibilité de modifier des icones de POI existant, mais il me semblait que ce n'était pas intégré au logiciel.

Je n'ai pas encore ma 308 (et donc mon RT4) donc si tu peux déjà m'en dire plus... merci !
 

@ fafasse

J'ai utilisé uniquement les icônes de base du logiciel de janfi67, pour les modifier : aucune idée.... désolé.
 

@ fafasse

J'ai utilisé uniquement les icônes de base du logiciel de janfi67, pour les modifier : aucune idée.... désolé.

Ah. Sur ma version 4.0.7, dans configuration / ajout de radars, si je met l'icone "RADAR_CONTROL" il y a une croix rouge dessus (pour indiquer, comme le guide de l'utilisateur paragraphe 2.5 le précise, que ca ne fonctionne pas sur RT4)

Désolé pour le HS ! (le RT4 n'est pas le sujet du topic)
 


Le HS était pour le fait de parler spécifiquement de RTxME et pas de ta voiture, mais c'est un lié :)

J'en profite pour te montrer mon écran de config :



Par défaut, l'icone proposé est le premier de la liste (Agence de location)

Tu as la même version 4.0.7 ?

Merci d'avance pour tes précisions !
 

Quel est l'interet d'un logiciel Jukebox ? Uploader les mp3 par 1 autre moyen que le CD dans le lecteur ?
 


@ BigFat

De gagner du temps. Pas de gravure sur cd-r et tu peux en mettre plus d'un coup, mais la solution cd est bonne aussi, comme j'ai le câble usb je passe par là ?
 

@ fafasse

C'est exactement ce que j'ai coché comme option.

J'essaiera ça alors ! Merci !

Encore une semaine avant la livraison... c'est long :cry: (surtout que je n'ai plus de tout de voiture en attendant !)
 

Tiens bon, j'étais dans la même situation mais au mois d'août et qu'une semaine à la mer..........à cause du retard....
 

OK, je comprends l'interet du logiciel Jukebox.

Sinon, autre question, une mise a jour du RT4 passe forcement par 1 arret chez Peugeot ? Ou ils ont prevu autre chose ? CD par exemple ?

Merci d'eclairer mes lumieres car j'ai jamais joue avec tous ces engins embarques (contrairement aux PC que je peux mettre dans tous les sens :) ) et je trouve le sujet interessant.
 

Le truc c'est davoir une version 7.11 pour faire les modifs que j'ai effectuées, aprés tu peux chopper une image des cd de mise à jour sur eurovan, mais là je ne pourrais pas t'éclairer bien plus.....
 

bonjour en reponse a la questioon de aleskmaka Servon 77 c'est Sud Nord Seine et Marne dis-moi.
Ton câble USB est-il installé ?
servon c'est dans le sud du 77 a cote de brie comte robert
sinon je n'ai pas de cable usb car je ne sais pas comment le fabriquer
voila pourquoi je demande de l'aide en fait