Curieuse explication, car l'écran que je vois sur la CC en milieu de page a l'air d'être en mode 3D
De plus sur la Confort de timon77 dans un autre topic, pas de navi intégré et pourtant un écran large entre les compteurs
Inutile de continuer à pourrir le post de cette magnifique CC.
zean j'ai une petite question pour toi.
J'ai vu sur une de tes photos que tu disposes d'un iPhone 3G ou 3GS d'après ce que j'ai pu voir. L'as tu déjà testé sur le Bluetooth du Wipnav ? Est il compatible ? Peux tu émettre et recevoir des appels/sms et utiliser ton carnet d'adresse ? Si oui, quel firmware de l'iPhone utilises-tu ?
Merci pour cette info
Si tu retapes sur ton clavier seb, pense à remettre les touches au bon endroitPour info (iphone 3GS 3.0.1), sur mon RD4 xluetooth, j'ai : appel, douxle appel, répertoire, journal d'appels, xatterie, niveau de réception, mais pas de sms, ca n'a jamais existé je crois (enfin sur RD4 en tout cas )
Pour info (iphone 3GS 3.0.1), sur mon RD4 xluetooth, j'ai : appel, douxle appel, répertoire, journal d'appels, xatterie, niveau de réception, mais pas de sms, ca n'a jamais existé je crois (enfin sur RD4 en tout cas )
un bruit d'aérodynamisme à l'arrière du véhicule, entre 90 et 110 km/h, comme si une vitre était restée ouverte.
Rencontrez vous le même problème que moi?
Mis à part gronder le Père Noël que faire?
Merci pour votre réponse...
Si tu retapes sur ton clavier seb, pense à remettre les touches au bon endroit
3.0.1 c'est une volonté de votre part de ne pas avoir mis vos téléphones à jour ? En 3.1.2 j'espère que cela fonctionnera
Je vous dirais si avec le Wipcom 3D il est possible d'envoyer et de recevoir des sms. En attendant merci à tous les deux