308 Féline Gris Shark (vitres teintées!)

Je ne suis pas sûr que le moteur démarre si l'alarme périmétrique est mise.

Et si le moteur démarre malgré tout, et qu'elle oublie d'arrêter l'alarme en arrivant, ben...ça va hurler quand elle ouvrira la porte !!! :D
 

voici deux petites photos de mes ajouts sur la 308, j'ai oublier de faire une petite photo de mon antenne courte
Ps: la qualité est celle d'un TP dsl.

Photo020.jpg

Photo021.jpg
 

sympa le logo. Par contre, le repose pied est bien mais il demande à avoir ses petites soeurs pédales à côté de lui ;)
 

Par contre, le repose pied est bien mais il demande à avoir ses petites soeurs pédales à côté de lui ;)
+1

L'autocollant, je trouve ca un peu too much. Ca n'apporte pas grand-chose.

Le repose-pied, il est fixé ou pas? Parce qu'on voit un trou, on a l'impression qu'il manque un plot en caoutchouc ou une vis.
 

le repose pied et fixé avec deux vis au lieu de 4 cela tiens très bien comme sa et ça m'évite de percé je vais mettre des petits rond noir plus tard.
 


Question seb c'est quoi les références de tes pédales stpl
cela à t'il été long as tu fait un tuto?
 

Tuto pédales alu:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-136-sujet_109_8.htm
 

Essayes ces réf pour les pédales car ils ne vendent plus le kit complet chez peugeot :(, moi j'ai trouve le kit sur ebay ;)

Tiens j'ai trouvé ca en fouinant :
Kit Pédalier Alu 307 CC au détail :

Coiffe pédale D'embrayage :Réf 2130.34
Prix 29,80€ TTC

Coiffe Pédale d'accelerateur :Réf 1604.15
Prix 29,60€ TTC

Coiffe Pédale de frein :Réf: 4502.26
Prix 29,80€ TTC
 

J'aimerais savoir comment enlève t'on le rangement qui se trouve au dessus de la clim et en dessous du RT4 svpl car j'ai peur de tout casser
 

Tout est expliqué sur mon topic qui est en lien juste au dessus, il faut retirer le tapis caoutchouc en dessous du cendrier, retirer le cendrier, et retire ensuite les torx du milieu sur chaque cotè, tu pourras ainsi déboiter la facade de la console de clim, ce qui va te permettre de libèrer le vide-poche qui lui resiste fortement quand on veut le sortir, regarde mais photos et tu verras qu'il est emboité avec de belles encoches et que c'est pour cela qu'il résiste beaucoup ;)

Sinon, j'ai regardé sur le site service box pour les pédales alu de 307 que j'ai sur ma 308, j'ai trouvé ca :
coiffe de pèdale de frein : ref 4504.26 >> prix : 32.57€
coiffe de pèdale d'embrayage : ref 2130.34 >> prix : 32.57€
Coiffe Pédale d'accelerateur : Réf 1604.15 >> prix : 32.35€

;) ;)
 

seb66playa je t'aime toi :D merci beaucoup je file voir ton topic et merci pour tous ces renseignements.
Si je peut me permettre sais tu si on peut désactiver la sécurité pour la vidéo au niveau du RT4 voir aller chez le garagiste pour qu'il le fasse?
Aller je pousse un peu ta gentillesse mais tu répond tellement bien à mes questions!
Bonne fête si je te lis pas avant ainsi qu'a tous les membres de FP je vous souhaites mes meilleurs Voeux .
 

D'après ce que je sais sur cette suppression de bridage vidéo dès que l'auto roule, il me semble que c'était faisable un certain temps sur RT3 et puis que ca ne se fait plus maintenant, en tout cas pas chez peugeot ...
J'avais déjà vu des modules sur certains sites qui supprimer ce bridage vidéo mais je ne me rappelle plus où ... désolé ;)

Au fait, tu veux retirer le vide-poche pour mettre un chargeur ?? ou autre chose ???
 

Tiens, j'ai retrouvé ce module qui ne marche que sur RT3 d'après le site ;)
http://www.french-power.com/product_info.php?info=p2327_DVD-Freischaltmodul-RT3-207-307-407-607-807.html
 

C'est gentil merci, mais RT4 je sais pas si sa va passer et je comprends rien à la doc car tout et en charabia pour moi pour info je souhaite faire passer l'alimentation de mon avertisseur sonore et faire passer la prise pour mon Ipod Touch.
dans la semaine je vais essayer de négocier avec un mec de chez Peugeot pour qu'il m'explique ou qu'il me débride cette sécurité (il existe bien des poste DVD pour l'avant d'un véhicule pourquoi n'utiliserais ton pas directement ce qu'il y a de fourni!)
merci encore pour tes réponses rapide.
 



:lol:
Disons que dans le cas précis, c'est une securité. Et tu vas pas demander à un employé de la boite de passer outre.
 

Je vous informe que dès "mardi soir" ma féline aura les vitres teintées
après suivront les coque de rétroviseur façon alu
 

ah ah, les 308 commencent déjà leurs mutations....! ça va se sont des choses qui ne sont pas moches pour le moment :)

Je suis curieux de voir ces fameuses coques sur la 308... ça doit pas être trop mal ;)
 


Voici ma titine avec ces nouvelles vitres ! Désolé pour la photo il a pas fait très beau ce week end en région parisienne....
Photo099.jpg
 

hum hum tres zoli ca avec les vitres par contre une question subsidiaire, à part l'effet esthétique ca apporte quoi ?

meilleure protection contre le bris/vol ?
réelle amélioration contre la lumière ?

En tout cas ca rend bien
 


hum hum tres zoli ca avec les vitres par contre une question subsidiaire, à part l'effet esthétique ca apporte quoi ?

meilleure protection contre le bris/vol ?
réelle amélioration contre la lumière ?

En tout cas ca rend bien

Mon Père en ayant eu sur sa 607, ça apporte non seulement une très bonne protection contre le soleil lorsque l'on roule en plein soleil c'est très agréable ça ne tappe pas !
Ensuite lorsque que la voiture est garée à lombre ça réduit la chaleur à l'intérieur en plus comme c'était du cuir je te laisse imaginer le résultat sans déjà en plein été... sachant qu'avec on fait France-Espagne-Maroc :)
 

Pour apporter une réponse a Ephailos ceci apporte comme le dit très bien Yves02 une protection contre la chaleur donc on utilise moins la clim et donc on pollue moins!, ensuite la protection contre le soleil possédant un mi cuir noir je pense que la couleur du cuir même si elle est traitée restera plus longtemps d'origine. C'est très agréable je trouve de faire ressortir le toit panoramique qui est pour moi maintenant plus clair que mes vitres latérales.et pour finir oui c'est également et prioritairement pour l'esthétique.

Maintenant pour répondre à Bob113 oui c'était à Juvisy tu dois être du coin pour reconnaitre moi je suis de Ris-Orangis donc je suis vraiment pas loin... :coucou:
 

Pour apporter une réponse a Ephailos ceci apporte comme le dit très bien Yves02 une protection contre la chaleur donc on utilise moins la clim et donc on pollue moins!, ensuite la protection contre le soleil possédant un mi cuir noir je pense que la couleur du cuir même si elle est traitée restera plus longtemps d'origine. C'est très agréable je trouve de faire ressortir le toit panoramique qui est pour moi maintenant plus clair que mes vitres latérales.et pour finir oui c'est également et prioritairement pour l'esthétique.

Maintenant pour répondre à Bob113 oui c'était à Juvisy tu dois être du coin pour reconnaitre moi je suis de Ris-Orangis donc je suis vraiment pas loin... :coucou:

J'ajouterais que ça ralentit le veillissement de l'habitacle tout court (siège, plastiques, planche de bord,...) car 99% des UV sont filtrés.

Le film ne se griffe pas lorqu'on abaisse les vitres ou lorqu'on les lave.

Ca permet aussi de cacher ce qu'il y à l'intérieur du véhicule (les enfants peuvent laisser trainer leurs jouets sans soucis)

En cas de bris de vitre, ça évite au verre de se répartir dans toutes la voiture mais ça n'empèche en rien le bris de celle-ci. Où il existe un type de film prévu à cet effet qui retarde le point de cassure de la vitre.
 

Bien bien merci pour vos réponses, c'est pas mal du tout en fait.

Oui Biquette308 je pensais bien que ca n'évitais pas le bris mais je me demandais si ca réduisais le risque "de projection" des bris
 

Salut,
Je n'en suis encore qu' la 307 mais en SW et je voudrais avoir les vitres sur-teintées. Comme j'habite pas loin de Juvisy (Chilly Mazarin) , peut-tu Wolf, me donner un ordre d'idée du cout et où tu as fait poser tes films (par MP si tu ne veux pas que ça se sache !!)
Merci d'avance ...
 

pour information demain le garage Peugeot de ma région me propose de changer mon RT4 suite a deux beug.
Pour information quand votre RT4 beug appuyer plus de seconde sur la touche musique en haut a droite de votre RT4 (la note de musique)