308 Féline Gris Shark (vitres teintées!)



haha livraison demain vu que je travail juste à coté je vais essayer d'aller faire un tour et de prendre quelques photo mais je pourrait la prendre que mercredi avec mon patron :(
 




je vous laisse juste quelque photos prise vite fait ce week end je part à Strasbourg donc 1200km donc je vous donnerais mes premières impressions

DSC00001.JPG

DSC00004.JPG

DSC00007.JPG

DSC00005.JPG
 

Vous aurez l'occasion de la tester en grandue nature vu le parcours
Tenez -nous au courant de vos impressions.
 


je vous ferez un résumer sur mon week end pluvieux avec ma 308 mais en attendant je vous laisse ces photos
DSC00029.JPG

DSC00031.JPG

DSC00030.JPG
 

Avec ta photo de côté ou l'on voit le camion, on se rend bien compte du profil de la voiture....HUMMMMM FELINE !!! :d :d

Tu peux faire des commentaires sur les xenons et les radars av ? j'ai aussi pris ces deux options sur ma féline.... quitarde qui tarde :'(
 


Tu peux faire des commentaires sur les xenons et les radars av ? j'ai aussi pris ces deux options sur ma féline.... quitarde qui tarde :'(
Quand tu as gouté au xénon, tu ne peux plus t'en passer :chinois:

La nuit, c'est le jour et la nuit :lol:
 


surtout le système de direction de ces xénons sont super bien je vais vous prendre des photo de l'épaisseur de la vitre feuilleté également ainsi que quelque vidéos si je quitte pas trop tard le boulot demain
 

IL faudrait que je fasse une vidéo des xénons en action dans les virages, c'est vraiment bluffant ;) ;)
 

Par contre, les codes directionels, ca m'a pas franchement convaincu sur la C5 (les mêmes que chez PSA). Ils tournent pas assez pour être efficaces! Je trouve ca un peu du gadget.
 

je suis super preneur seb pour la vidéo des xenons dans les virages mais fais attention qd meme !!! vas pas la casser ta belle titine :d
 

Bonsoir comme promis je vous envoi dès ce soir des photos ainsi que des vidéos qui pourront vous permettre de découvrir la 308 pour les vidéos désolé la qualité et le son n'est pas très top surtout au bord d'une route

Je vais vous détaillez tout ceci une fois que tout mes vidéos seront mise en ligne.

Une peu de patience.....:)
 

enfin un reportage vidéo ! ! ! ! (ah non c'est la deuxième vidéo il y a la marche arrière de seb avant) :d

Merci d'avance wolf
 

Merci pour ces photos. Belles impressions j'imagine, n'oubliez pas la tenue de route .
 

PHOTOS:

voici pour commencer une photo des vitres feuilletées:
DSC00010.JPG

voilà ma belle une fois lavé car avec le temps qu'il fait en ce moment et les 1000km parcouru ce week end sur les petites routes qui m'ont emmener à Strasbourg il lui fallait bien un petit décrassage:
DSC000013.JPG

Le coffre avec le pack JBL et donc le caisson:
DSC000042.JPG

Photo intérieur vu du coffre:
DSC000052.JPG

La portière coté conducteur:
DSC000022.JPG

Et les jantes 17" en série sur la Féline:
DSC000082.JPG


VIDEOS

Aller un petit tour de cette belle Feline avec un petit arrêt sur les feux au xénon:
[flash=425,335]
Puis une petit tour à l'intérieur avec fonctionnement de la ventilation ainsi que vu sur la boite à gant
[flash=425,335]
L'occulation du toit panoramique qui s'effectue par ce bouton situé a coté du frein à main et de l'allume cigare:
DSC00013.JPG

[flash=425,335]
Et pour finir les vidéos le système de radars avant en fonctionnement:
[flash=425,335]

Voilà j'espère que tout cela vous plaira il manque plus qu'a vous faire une petite vidéos des feux directionnel et je penses avoir tout dis......
Sinon dites moi ce que vous voulez savoir je vous répondrez dès que possible.
 

Un grand merci à toi !!!

En effet une petite vidéo des feux directionnel serait top ! ça donne quoi alors le parfumeur d'ambiance ? c'est pas trop entetant ?

Encore merci pour les photos et vidéos
 

Super !!! :bien: Je suis impressionner par la vitesse de manoeuvre du store du TPV. Et y'a pas à dire avec le RT4 ça fait classe !!! :love:
 

Salut wolf91130
Alors sa c'est une presentation genial photos et video
en plus ta 308 est superbe
merci pour tout sa nous fait patienter en attendant la notre
[:chris34:9] [:chris34:9] [:chris34:9] [:chris34:9]
 

Sympa wolf d'avoir pris la peine de faire des vidéos.

Je trouve ta voiture bien équilibrée au niveau couleur, sellerie et jantes.

Sur une des videos, on voit des seuils de porte Peugeot en alu. Tu les as rajoutés? Ils valent combien si c'est pas indiscret? Devant et derrière ou juste devant?

Sur ma Féline, je pense que je vais les mettre, car su ma 407, c'était de série et je trouve que ca finit bien l'ouverture des portes.
 

Au fait, y'a des lumieres en bas des portieres quand on les ouvre comme sur 407 on dirait ?? C'est de série sur toutes les 308 ça ?? :confused:
 


Au fait, y'a des lumieres en bas des portieres quand on les ouvre comme sur 407 on dirait ?? C'est de série sur toutes les 308 ça ?? :confused:
Visiblement ca devient de série vers le milieu de gamme et c'est couplé à l'option cuir (?) quand tu veux l'avoir en option.
 

bonsoir 407-sw-xs,

Il me semble que les seuils de porte sont de série sur la Féline.
Je vais vérifier ça