Ma 308 150Ch

zbond

Peugeot Addict
10 Juillet 2007
130
0
0
Voilà je viens de la recevoir

Détails

308 en 5 portes féline
intérieur cuir intégral vintage
1.6 essence turbo 150CV
alarme et superverouillage
vitres latérales feuilletées
phares xénon orientable
kit JBL
radar av et ar
(+ option d'origine dût à la féline)

voiçi quelques photos :

S1030766.jpg


S1030767.jpg1..jpg


S1030770.jpg


Et pour plus d'image allez voir à http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/interieur-integral-sebplaya-sujet_343_3.htm
 

J'ai envie de dire une des meilleures configurations; féline avec xénon et le THP 150ch!!!!

Et l'intérieur a l'air magnifique, vraiment belle.

Félicitation et bonne route.
 

Très belle :bien:
Ca me fait penser à la 407 Féline Cuir Rouge !
 


Magnifique voiture, mais achat chez un concéssionnaire ou un mandataire ?
 


perso je suis pas fan de l interieur vintage;mais je te souhaite tout de meme beaucoup de bonheur au volant de ta féline...
 

:coucou:

Une auto rutilante et parfaite . Certainement que de bonnes impressions au volant de cette si belle auto. Photos réussies comme l'auto d'ailleurs.
 




elle est tres tres belle , l'exterieur de la voiture colle bien avec l'interieur , bravo et felicitation . :love:
 

je trouve le mixte noir interieur cuir integral vintage excellent mon avis est personnel car bon le cuir noir est present tout le temps donc la sa fait plus distingué.
surperbe voiture et bonne route.
 

il est vrai que l on en verra pas tous les jours des 308 comme celle de zbond
 

On a donc confirmation que le full cuir supprime les sièges sports de la mi-cuir ;)

Elle est superbe !!!!!
 

On a donc confirmation que le full cuir supprime les sièges sports de la mi-cuir ;)

Elle est superbe !!!!!
c'est bien dommage d'ailleur , des sieges sports en full cuir , ca aurait etait sympa ;)
 

Ah oui elle a du cuir rouge!! Montre nous des photos de l'intérieur. :)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec laplume parce que même si des sièges sports tout cuir auraient été pas mal, mieux vaut s'en limiter à du mi-cuir pour ce rouge, sinon, c'est un peu too much je trouve...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/interieur-integral-sebplaya-sujet_343_3.htm

;)
 

Oui, je connais.
Remarque, à voir ces photos, ça n'a pas l'air trop mal. (à condition que le TP donne toute la luminosité nécessaire à ce que ça rende bien!) Mais bon, peut être est-ce tout de même lassant... ?!
 


Pas mal en intégral rouge et carrosserie noire :chinois:

Dommage par contre que l'accoudoir central soit noir (celui de la banquette AR est rouge).

Tu as le réglage manuel ou électrique?
 

une configuration vraiment extraordinaire. extérieurement elle est identique à la mienne: jantes Lincancabur 18' et couleur Noir Perla Nera.
le cuir rouge semble parfait et se marie bien avec le noir extérieur.
je suis pas du tout fan des moteurs essence alors je parle juste de l'ésthetisme, car pour moi qu'il s'agisse d'un moteur essence ou d'un diesel, c'est deux types de conduites bien différents. j'ai une très large préférence pour les moteurs HDi mais cela n'engage que moi.
vraiment une très belle auto que tu as là. prends en très grand soin.

bravo bravo bravo
 


Belle auto en effet.
Pour le choix d'un essence, vu le prix du gazole et même son prix futur on peut tous se poser la question sur l'intérêt d'un hdi.
 

As-tu une BVM6 ou BVM5 ? :)
Ben adri, tu suis plus? Ca m'étonne de toi.

La seule version essence en boite 6, c'est la THP175, tout le reste est en boite 5 (ou 4 auto).
 

Pour le choix d'un essence, vu le prix du gazole et même son prix futur on peut tous se poser la question sur l'intérêt d'un hdi.
C'est clair, à part pour celui qui roule vraiment beaucoup.

Je recommande fortement aux dieselistes d'aller un jour essayer un THP 150 ou 175. Ca se conduit comme un diesel en bas, ca continue à pousser au-delà de 4000 trs et en plus ca fait un bruit autrement plus raffiné.
 

C'est clair, à part pour celui qui roule vraiment beaucoup.Je recommande fortement aux dieselistes d'aller un jour essayer un THP 150 ou 175. Ca se conduit comme un diesel en bas, ca continue à pousser au-delà de 4000 trs et en plus ca fait un bruit autrement plus raffiné.[/quotemsg]

+1
 

Ben adri, tu suis plus? Ca m'étonne de toi.

La seule version essence en boite 6, c'est la THP175, tout le reste est en boite 5 (ou 4 auto).

Si je savais, mais puisque les SW avec le THP ont une BVM6, je pensais qu'elle equipait desormais la berline aussi. :)
 


Si je savais, mais puisque les SW avec le THP ont une BVM6, je pensais qu'elle equipait desormais la berline aussi. :)
Effectivement, c'est plausible. Mais je pense que la boite 6 sur SW est surtout utilisée pour raccourcir les rapports et ne pas trop sentir le surpoids du break par rapport à la berline.