Dans combien de temps sera t'elle revendu ? 2 mois LOL
ha! quelqu'un qui me connais bien... lol
Elle sera en vente à la fin de l'année... J'ai déjà quelqu'un d'intéréssé

Dans combien de temps sera t'elle revendu ? 2 mois LOL

Phil-60: A combien peugeot t'a facturé l'option du pack vision?
Facturé 900 € il me semble.

Peugeot est dans l'impossibilité de fabriqué la couleur brun terre d'ombre jusque nouvelle ordre, génial!!
Et suite au évênements du Japon, la production de wip com 3D est interrompu et reprendra en septembre pour des livraison fin octobre!!
Hors de question pour moi d'attendre ces délais. Il faut que je retourne donc samedi chez mon CC pour ressaisir une nouvelle commande. Je suis obligé de me rabattre sur le wip nav avec un ajout d'USB box pour avoir la clef USB. Du coup 1000 euros d'économisé!

Coup de tel de mon CC aujourd'hui pour m'annoncé deux mauvaises nouvelles...![]()
Peugeot est dans l'impossibilité de fabriqué la couleur brun terre d'ombre jusque nouvelle ordre, génial!!
Et suite au évênements du Japon, la production de wip com 3D est interrompu et reprendra en septembre pour des livraison fin octobre!!
Hors de question pour moi d'attendre ces délais. Il faut que je retourne donc samedi chez mon CC pour ressaisir une nouvelle commande. Je suis obligé de me rabattre sur le wip nav avec un ajout d'USB box pour avoir la clef USB. Du coup 1000 euros d'économisé!
Quand à la couleur je me rabat sur le bleu bourrasque ou le noir perla. J'ai une préférence sur le noir mais je m'apperçois sur le confiqurateur peugeot le mariage impossible du noir perla et cuir grège. Peugeot l'a pourtant bien présenté au salon de Genève sous cette combinaison là!! je ne comprend plus rien. Et le bleu bourrasque j'ai peur d'être déçu en vrai...

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait en combien d'exemplaires va être produite la 308 CC White & Black Edition ?
Et, concernant l'audio : l'option hifi JBL n'étant pas dispo sur cette édition, est-ce que les emplacements sont quand même dispo ? Et quand est-il pour les vitres feuilletées ?
Merci d'avance pour vos réponses !
parmi nous

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait en combien d'exemplaires va être produite la 308 CC White & Black Edition ?
Et, concernant l'audio : l'option hifi JBL n'étant pas dispo sur cette édition, est-ce que les emplacements sont quand même dispo ? Et quand est-il pour les vitres feuilletées ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour les futurs proprios de 308 CC !
Avez-vous des nouvelles concernant vos commandes ?
Mon mari en a vu une noire, ce matin, sur un camion de livraison sur l'autoroute A15 !
lol...